mbertier Ça marche !Alors c'est donc 10 euros 3 euros de frais de port.Pour payer au choix :* Paypal (contact@constructions-incongrues.net)* Virement bancaire : http://ruedesgardes.incongru.org/wp-content/uploads/2013/11/RIB-Constructions-Incongrues-compte-courant.pdfBisous !
al-crotal Oui! J'ai eu Ogoun l'affreux au téléphone pour le rapatriement via David le Simple.Nickel! :pin-like.gif:
[supprimé] OOOooOOOoOOooOooooOOOohhh j'en veux deux! Un fille S et un mâle S. :shoboshobo-11.png:Je peux venir les chercher rue des gardes?
mbertier [cite]Posted By: Thomas Suire[/cite]OOOooOOOoOOooOooooOOOohhh j'en veux deux! Un fille S et un mâle S.Ok on te met ça de côté.[cite]Posted By: Thomas Suire[/cite]Je peux venir les chercher rue des gardes?Ah mais oui !
mbertier [cite]Posted By: Eat Rabbit[/cite]Tu m'en garde un L de coté?Pas sûr qu'il en reste, je te dis ça mardi !
mbertier [cite]Posted By: mbertier[/cite][p][cite]Posted By: Eat Rabbit[/cite]Tu m'en garde un L de coté?[/p][p]Pas sûr qu'il en reste, je te dis ça mardi ![/p]C'est bon il en reste un :)
al-crotal hé salut Bertiertu dois pouvoir me dire si les t-shirts sont partis pour Bruxelles via David le Simple ou s'ils sont toujours à ParisOgoun ne sait pas quoi :pin-sournois.gif: et mon compte en banque fond comme neigeBisous