nota Parce qu'il fait aussi froid que là-bas !Que vous pensez bien à eux , quand vous achetez votre bouteille d'eristoff .Parce que oui, il y a l'eau couranteOui, il y a l'electricitéEt même des synthés !Ils sont balest ces gens de l'aise !
al-crotal tiens c'est en cours ce truc? ou il manque des gens?:pin-skull2.gif::pin-skull2.gif::pin-skull2.gif:
nota Oyé oyé !Bon, ca ferait :Thomas SuirePsychotineGlafouk (interessé ou juste content ?)James Van der BickyAl_Crotal .et moiarr, ca fait beaucoup de monde c'taffaire !Donc soit on se fait une chenille, soit on se le fait en 2 episodes, ou alors on se partage ca au combat de coq .A vous de voir mes enfants:pin01.gif:
al-crotal je capitule avec joie s'il y a suffisamment de monde :pin-glasses.gif:j'étais juste en mode pompier :pin-medieval.png:
psychotine Hey coucou !J'te laisse ma liste et mon mail ici:00:00 ??????????????? - Intro Les Choeurs de L'armée Rouge - Pulyushka polie00:50 Pussy Riot - ?????? ??????, ???????? ?????????01:54 ROCKERJOKER - AMERIKA02:41 ???? ???? ????????? - ????????04: 23 Moscow Death Brigade - ???? ????? ???? (????)06:48 ?????? ??????? - ?????????????????? ???????? ? ????07:50 Cheese People - Dolya Riska09:58 ???? - ????11:26 ????????? ?????? - ??? ??????? ?????? ??????contact:transworm arobase hotmail dot comJe t'envoie mon quart d'heure sous peu.A vite, bisous ! :pin01.gif: