HaïdiHaïdiÔ les ZamiEs !
Une
Toujours à se plaindre un peu spéciale, c'est-à-dire sans lien mp3 BICOZE le volume 16 se décline sous forme de complaintes. Seize complaintes autour de la maladie congénitale. Pute !
J'ai mythoplastiqué sur le titre. En vérité, c'est "la complainte d'une psychotique enfiévrée" qu'il s'intitule ce tasp. Fallait bien que je cale ce mot quelque part. Un jour, un mot. Encore que je doute que le mot "mythoplastique", qui tient de la mythoplastie, se verbasse.
Tiens, ERGASTULE, vous connaissez ? Non ? Maintenant, oui.
L'enfermement c'est LOURD, oui. C'est PESANT. Aussi. Mais, ça y est, le traitement est fini.
Alors. ce soir, je me bourre la gueule comme il se doit ? Hé ben non. Pourquoi ? Parce que je me suis bourrée la gueule hier, et que j'ai dépensé TOUT l'argent qui aurait dû me servir à manger cette semaine, et à boire ce soir.
Encore une bonne raison de me plaindre, quand bien même, je vous entends d'ici avec vos "t'as qu'à t'en prendre à toi-même, blablabla, blablabla, bla bla bla"
C'était une très bonne soirée. Y'avait Choupi-Kobi, Cheutchi, DjackTo et MarieChan : nous avons beaucoup [s]bu[/s] rigolé.
MÉGA-PLAINTE >>>>>>>>>> par ici >>>>>>>>>>
http://www.lesetoilesflottantes.net/post/114397389852/tasp16GROS BISOUS <<<<<< ici et ici aussi et là, hihi ça chatouille
Miaou'love
:pin-crew.gif::pin-sort.gif::pin-marin.gif::pin-jump.gif::pin-skull1.jpg::pin-skull2.gif::pin-skull3.gif::pin-sort.gif::pin-jump.gif: