Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonjoir,

    Il y a eu deux Radioclash sur les chats, un sur le lapin et autre sur le cheval... Mais encore rien sur le meilleur ami de l'homme. Qui ça tente d'en faire un ?

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeSep 30th 2016
     permalink

    Arf, ça tombe mal, je suis en train de finir un mix sur les animaux et je n'ai pas assez de chiens dedans pour te proposer de faire une partie.

  2.  permalink

    Posted By: VonMuck[p]Arf, ça tombe mal, je suis en train de finir un mix sur les animaux et je n'ai pas assez de chiens dedans pour te proposer de faire une partie.[/p]

    Ah dommage. Mais comme je peux voir, les Radioclashs mettent du temps à se mettre en place. D'ici à ce qu'on trouve deux autres personnes intéressées, tu aura peut-être ajouté de nouveaux morceaux à ta playlist :-D

  3.  permalink

    Maintenant qu'on a terminé le chantier, et si on s'occupait des chiens ?

    •  
      CommentAuthorCryoclaste
    • CommentTimeSep 4th 2017
     permalink

    Maintenant que je suis dans le bateau, je vais sûrement tenter d'en faire une partie

  4.  permalink

    Ça serait cool :-)

    •  
      CommentAuthorCryoclaste
    • CommentTimeSep 6th 2017
     permalink

    J'ai un début de playlist, je t'envoie ça où pour vérifier qu'on a pas de doublons ? :)

  5.  permalink

    Tu peux choisir les chansons que tu veux. J'attends qu'on soit en nombre suffisant pour faire ma sélection. J'ai créé une longue playlist sur soundsgood, j'aurai donc le choix ;-)

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeSep 10th 2017
     permalink

    J'ai pas mal de morceaux, j'en suis!

  6.  permalink

    Chouette :-)
    Ne manque plus qu'une personne. À moins que vous soyez chaud pour mixer chacun vingt minutes.

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeSep 11th 2017
     permalink

    Hop,
    Je récidive avec les animaux pour finir le quatuor, je te mets déjà mes quelques morceaux de prévus en whisper.
    J'vais essayer de troller un peu ce thème poilu vu que je n'aime pas les chiens héhé.
    :pin04.gif:

  7.  permalink

    Posted By: VonMuck[p]Hop,
    Je récidive avec les animaux pour finir le quatuor, je te mets déjà mes quelques morceaux de prévus en whisper.
    J'vais essayer de troller un peu ce thème poilu vu que je n'aime pas les chiens héhé.
    :pin04.gif:[/p]

    Tu n'aimes pas le chien ? Pourtant c'est très bon cru ou cuit.
    https://soundcloud.com/fructuoso/la-conference-du-chien

  8.  permalink

    Voici un assemblage que n'ai finalement pas utilisé dans mon mix.
    https://soundcloud.com/docteur-jag-nemo/toby-le-petit-chien-extraordinaire-qui-pue

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 20th 2017
     permalink
  9.  permalink
  10.  permalink
  11.  permalink
  12.  permalink
  13.  permalink
  14.  permalink
    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeSep 20th 2017
     permalink
    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeSep 20th 2017
     permalink
    •  
      CommentAuthorTrotsky Beat
    • CommentTimeSep 20th 2017 edited
     permalink
  15.  permalink
    •  
      CommentAuthorCryoclaste
    • CommentTimeOct 6th 2017
     permalink

    Petit up des chenils, ça roule pour tout le monde ? :pin01.gif:

  16.  permalink

    J'avais rapidement fait un mix que j'aime bien mais je pense en refaire un autre. VonMuck/Dj Unipopcorn m'a dit qu'il ferait sa playlist au retour des vacances, je ne l'ai pas encore reçue. Ça roule pour toi ? :)

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeOct 8th 2017
     permalink

    J'étais pris par l'orga d'une date live mais je me remets dessus là.

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeOct 12th 2017
     permalink
  17.  permalink

    Malgré les grosses playlists que vous m'avez envoyées (36 chansons à vous trois), j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a aucun doublon. Que dites-vous de fixer la date butoir au 24 décembre ? Ça nous laissera deux bons mois pour finaliser tout ça.
    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/47/59/1a/47591a127daec054acb578318eeff875.jpg

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeOct 13th 2017 edited
     permalink

    Punaise, c'est dire si on a du flair !
    Réalisé sans truffage...

    https://www.toutoupourlechien.com/wp-content/uploads/2015/09/truffe-chien-300x225.jpg

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeNov 14th 2017
     permalink
  18.  permalink

    Je l'ai reçue et je l'ai écoutée. C'est parfait ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=WrVLRTdCaLs

  19.  permalink

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire la pochette ? Car pour le moment mes compétences en la matière se résume à avoir détouré les têtes d'un corbeau, d'un renard et de Brigitte Fontaine avec un logiciel en ligne, pour les mettre sur le corps de trois filles asiatiques :-D

    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeDec 7th 2017
     permalink
  20.  permalink
    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeDec 31st 2017
     permalink

    Woof !
    Des news les bâtards ?
    Il reste des choses à faire ? Quelqu'un s'est chargé de la chopette ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ZLF2iR43Q1w

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJan 12th 2018
     permalink

    Allo allo, what's up?

  21.  permalink

    Désolé pour ce manque de nouvelles. Le Radioclash est monté. Nils s'est proposé de refaire la pochette. Dès qu'il me l'aura envoyée, j'upload tout ;-)

  22.  permalink
    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 28th 2018
     permalink

    Hop...

    Heu, j'ai rien reçu par mail... Perdu dans l'spam ? Pas envoyé encore ? Dites moi si j'ai râté un truc... Bisous !

  23.  permalink

    Non, je n'ai encore rien envoyé. J'attendais de recevoir la pochette de Nils. Par contre, je vais devoir tout recommencer. Mon pc est mort et j'ai eu la bonne idée de ne pas sauvegarder le fichier audio sur clé usb. Faut croire qu'avoir perdu les centaines de films téléchargés sur la Caverne des Introuvables ne m'a pas servi de leçon. Enfin, on est plus à un mois ou deux près.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 30th 2018
     permalink

    :pin05.gif:

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 9th 2018
     permalink