Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 25th 2009 edited
     permalink

    Salut,

    La nouvelle sortie de Da ! Heard It Records est en ligne.
    Tom Woxom nous propose son premier album Kickstart
    Pour le télécharger c'est juste ici

    Bonne écoute.

    Pour en savoir plus :

    Da ! Heard It Records révise ses classiques avec sa neuvième production : « Kickstart » , le premier album de l'allemand Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.

    À l'aide de son ordinateur fétiche, de quelques logiciels et claviers, Tom Woxom s'est créé un univers musical déroutant. Une rythmique étoffée, des basses entêtantes et puissantes, cet album entraîne l'auditeur dans de multiples ambiances. Tom Woxom ose des mariages inattendus, comme dans Sofachips où il assemble une voix soul avec une mélodie electro à la limite de la dance.

    Découvrez un artiste innovant en téléchargeant gratuitement son album à l'adresse suivante : http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr09/

  1.  permalink

    Moi j'trouve ça dongo-dongo! Une floppée (flop flop) de hourras pour monsieur woxom! C'est bien la amiga musicccc!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 27th 2009
     permalink

    Waou j'ai pas encore tout écouté (en cours), mais déjà je suis conquis!
    J'en dis plus demain du taf, là où je passe le plus clair de mon temps en ce moment :/
    Yo!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 29th 2009
     permalink

    Bin il est pas mal du tout cet album, non?

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 24th 2009 edited
     permalink

    J'adore... mais bon je m'dis qu'il faut certainement avoir eu un Amiga pour apprécier ?

    Quoiqu'il en soit FELICITATION Tom Woxom pour ce fantastique album. Un hit très prochainement à la FNAC ;)

  2.  permalink

    <blockquote><cite>Posted By: Guest</cite><p>mais bon je m'dis qu'il faut certainement avoir eu un Amiga pour apprécier ?</p></blockquote>

    Hum non je ne crois pas moi je suis venu trop tard sur cette planète pour avoir connu l'amig(a + o) et pourtant j'overkiffe!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 24th 2009
     permalink

    haha et moi je dois être venu trop tôt pour pouvoir pleinement apprécier le verbe "overkiffer" ^^

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeFeb 24th 2009
     permalink

    c'est vrai que c'est bien bon... mais faut avouer que c'est spécial, ça doit toucher plus une certaine génération (aujourd'hui trentenaire) pour qui c'est un peu un "revival" (rick dangerous, bubble bobble, super off road ou encore la brutale deluxe de speedball 2)... c'est ça le délire des Amiga / Atari et autres jouets 8 bit... Après libre a ceux qui sont plus jeunes (ou plus vieux) d'aimer la musique sans avoir les influences coutumières ;)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 25th 2009
     permalink

    haha Bozoo est trop jeune, il est né avec les PC ;) C'est rigolo, j'ai eu mon Commodore 64 à 9 ans, mais à l'époque personne ne m'a jamais filé de tracker. Je l'ai utilisé juste comme boite à rythme pour apprendre à jouer du métal avec ma 1ere guitare! Et après mes parent ont pas voulu me payer un Amiga... résultat, j'ai fait du punk et de la cold wave (ouais, je suis vieux...). En attendant, j'ai toujours ce bon vieux C64 sur une étagère. Je le ressort de temps en temps. Mes disquettes de jeux 5'1/4 fonctionnent toujours... alors que certaines ont 26 ans maintenant!

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeMar 1st 2009
     permalink

    I love the robots / robots love the game / game is over / runtime error crash! / 1... / 2... / 3... / c-64..!! =)