Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 29th 2017 edited
     permalink

    Coucou les incongrus,
    je suis content car je tiens désormais une émission de radio sur la webradio LYL (si vous ne connaissez pas penchez vous dessus, il y a un grand nombre d'émissions de très grande qualité qui sont hébergées là-bas, c'est magnifique, Pussy Nightmare, Radio Poison, Mélodies Souterraines, Midi à quatorze heures, etc, plein de trucs très bien présentés par des gens très sympathiques en sus). Bref mon émission est consacrée en gros aux oxymores sonores, aux musiques plunderphoniques, aux crossovers contre-nature et aux mixes à contrainte (dans la veine de l'Oulipo).
    Pour ma première fois je vous ait concocté une sympathique et indigeste anthologie du RnBruit :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26169919_10208708979162456_5678961413059540305_n.jpg?oh=9f96cf77d13741b1da7f82e865618cd4&oe=5AB73970

    https://www.mixcloud.com/lylradio/musique-impossible/

    Wobbly - 'cause I don't love it. Tah aigh
    NDE - A5
    Embacy - Frequency (Lechuga Zafiro remix)
    Lumidee - Never Leave You (Wrong Vibrato special edition)
    Destiny's Child - Bills, Bills, Bills (Mhysa + Abdul Kadir Edit)
    Klein - Lover
    Aalyiah - One in a Million (acapella)
    Pousse Mousse - Roulé-Boulé-Boulé
    Chino Amobi & Serpentwithfeet - Calcified
    Rules - Heat
    Mhysa - Jezebel
    Larry B - A Keys
    Wobly - Medley
    Swan Meat x Yoshitaka Hikawa - BX3 Headspace
    GRONOS1 - Sky Vox
    Beyoncé - Formation (rem?x)
    The Punishment of Luxury - ?
    Lotic- From the Front (feat Dr. Luke, Rabit, Sugur Shane, DJ Karfox, Big Hud, Fat Pimp)
    Lawd Knows - Let all ur biometric phlegm out
    Diamond Black Hearted Boy - damaged mecha walking through the outskirts of neo-dubai (its dark and hell is hot)
    thisnumber - a l w a y s l o v e u
    Wobbly - Saxgag
    Bodyguard - H.U.M2.E.R.
    Roger MPR - Heartbroken

    Au passage excusez variations de volume sonore et mix parfois erratique, je ferrai mieux le mois prochain. Et l'émission sera consacrée aux accointances entre easy listening et musique industrielle.

    Bon, baisez! :pin-bisou.gif::pin-zombie-1.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 31st 2017
     permalink

    Enfin !

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeDec 31st 2017
     permalink

    Cool !
    Courageux d'inaugurer l'émission comme ça. Ca m'a l'air de bien porter son nom.
    J'attends la suite !