Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 8th 2009 edited
     permalink

    Deux mois après avoir bénéficié de la magnifique hospitalité de Jordan aka Starpause et du SFhq à San Francisco avec Julien, j'ai enfin de la place sur mon disque dur (ou plutôt, j'ai la grande joie d'être la nouvelle propriétaire d'un nouveau disque dur externe de 500GB) donc je suis en train d'examiner ça (dont Jordan s'occupe):

    http://mp3death.us/~k9d/

    et entre autres:

    http://mp3death.us/

    pour l'instant, je n'ai pas écouté encore grand chose, mais j'aime déjà beaucoup beaucoup le numéro 37:
    an unknown army - firebrand boy

    8bit oui, mais alors énérvé et tourmenté à souhait comme j'aime! je vais prospecter le reste :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    Y a des trucs bien chouette dessus.
    The Hardliner, bien plus calme que les autres sorties.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 9th 2009
     permalink

    ouai carrément! mais le sample dans le premier morceau me fait bad triper, je sais pas pourquoi, ça rend un effet hyper glauque, je dis pas que j'aime pas, mais ça me met un peu mal à l'aise (écho+espèce de crooner mainstream qui roucoule derière), mais après les tracks sont cool

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    ah ouais !! je vous conseille ça ;-) pour the hardliner je trouve ça aussi assez stressant, pas une de ses releases les plus interessantes =)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 10th 2009 edited
     permalink

    Disco hitler de Gert 3000 (avec des samples des "ouh" de michael jackson dans le premier morceau : uhuh), c'est un peu lent et faut aimer la disco hein :-p mais ca reste assez drôle !
    et Anal Lord (Lionel Ritchie et K2000 power, three part en electro-free total, je sais pas si ça se dit comme ça, c'est plutôt destructuré m'voyez mais c'est assez puissant) sont pas mal dans leur genre :-)
    Bertier me dit qu'il m'a déjà fait écouter tout ça... je m'en souviens pas :-(

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 10th 2009
     permalink

    Ah oui, et pis tiens : la m3d 001, bloopers de Jonkie est très réussie (j'écoute Riotantem depuis hier sans me lasser)