Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 22nd 2007 edited
     permalink


    Mercredi 14 Février 2007
    20H30
    Point Ephemere
    200 quai de valmy
    75010 Paris

    Yo pour tous les célibataires ou couples qui n'ont rien à faire le mercredi 14 Février y a Kevin Blechdom au Point Ephemere !
    Super cool comme newz allez motivé déguiser alcoolisez méga fiesta !

    .FMREugene Chadbourne meets Kevin Blechdom (Chicks On Speed Records / USA)
    Eugene Chadbourne, joueur de banjo, virtuose de la guitare "préparée", improvisateur de jazz-country-rock-avantgarde, est un ancien compagnon de route de John Zorn, Fred Frith, Steve Lacy et Jim O’Rourke.
    Kevin Blechdom évolue en solo dans un univers poético-déglingué et compose des morceaux électro-disco-acoustiques depuis la dissolution du duo Blectum from Blechdom.
    The Chaddom Blechbourne Experience ce sont deux cerveaux et deux Banjos. Leur duo met en avant les différentes possibilités farfelues de ce qu’un Banjo peut réaliser, dans autant de genre musicaux qu’on peut imaginer. A chaque nouvelle représentation, c’est un challenge, une claque aux conventions académiques.

  1.  permalink

    Je veux pas jouer les rabats-joie mais c'est limitte casse-couille quand même...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 22nd 2007 edited
     permalink

    Voleur de smiley caniche :06:

    De quoi tu n'aimes pas Kevin Blechdom ?

    Pour ma part je me rappel l'avoir vu il y 2 ou 3 ans au Palais De Tokyo et le set était cool !
    Bon j'écoute pas souvent, même très rarement mais j'aime bien !

    Pour Eudgene & Co ça je connais pas du tout donc je ne peut pas dire :/

  2.  permalink

    Si, il y a des morceaux que j'aime beaucoup mais son trip banjo avec casse-burnes, là... c'est plus difficile...
    Je les ai vu au Lieu Unique.

    Enfin vous verrez bien. Par contre si vous êtes fans de banjo vous allez adorer.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 23rd 2007
     permalink

    Non en effet son truc banjo peut être chiant ....
    Je verrais bien mes j'ai pas des souvenirs désagréable je l'avais vus avt Chicks On Speed !
    Bon Puyo hyper-actif member (je te fais une grosses bises pour ça du coup)

  3.  permalink

    D'accord avec sieur puyo, Kevin Blechdom, c'est un poil relou quand elle gratte des cordes...
    (toi aussi, mauvais souvenir d'IDEAL??? :] )

  4.  permalink

    Non, bon souvenir d'IDEAL (il y a toujours quelque chose à gratter) mais par pitié pas du banjo ;)