Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 22nd 2007 edited
     permalink


    MERCREDI 31 JANVIER
    Squat de la Miroiterie, 88 rue Ménilmontant
    M°Ménilmontant
    19h-22h, 4 €

    Super cool, par contre ça commence super tôt et en plus je risque d'avoir un truc au taff fait chier :/

    PRINCESSE ROTATIVE (Caen)
    http://pureenoire.free.fr groupe électro rock noisy adepte du découpage/ collage / montage frénétique autour du dessin-animé et issue de la nébuleuse graphique et audio normande Purée Noire. "Co-fondatrice de Purée Noire, Princesse Rotative fait depuis 2002 le chaos sonore son credo : melodies distordues, déferlantes de rythmes breakcore survitaminés ou de hip-hop crasseux, le tout agrémenté de scratchs de mangas. Son premier album autoproduit, "Fabuleuse énergie féminine" (2004) ressort en 2005 sur le label Digital Trash Records (Dtrash#78). Suit en 2005 le deuxième album : "Culture Steak". Ses concerts sont la plupart du temps accompagnés de films d'animations."

    Elvis Vs My Computer (Caen) mix électro ambiant du même collectif, toujours de la musique liée à l'univers de l'image et du graphisme...

    TWEEZ (Paris) trio guitare/basse/batterie rock aux sonorités proches de Sonic Youth, Joy Division...

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJan 23rd 2007
     permalink

    he bozoo, t'es vraiment M. Agenda toi!:)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJan 23rd 2007
     permalink

    Ouais Bozoo t'es un gagnant ...
    je l'avais noté dans un adgenda aussi ...
    il faut y aller, c'est très joli la miroiterie :-) et en plus y'a PRINCESS ROTATIVE Wouhou
    ça pète ... dommage que ce soit si tôt en effet
    tapage nocturne oblige, j'imagine :-(

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJan 31st 2007
     permalink

    haha c'est le grand soir !
    des amateurs ?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJan 31st 2007
     permalink

    ptet bin que oui tiens!:)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJan 31st 2007
     permalink

    ptèt bin qu'on pourrait se la bouger ensemble vers Belleville ...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 31st 2007
     permalink

    Pff moi je buvais du champagne en écoutant le discours de l'assoc ou je travaille =P