Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorSyd
    • CommentTimeFeb 6th 2019
     permalink

    Bonjour à tous,

    Cette semaine, Le Secret fait les soldes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de beaux restes. Jugez-en par vous même. Et reprenez une crêpe, c'est aussi la chandeleur !

    Le Secret 9.10

    Avec :
    JK Flesh : Super human (New horizon LP, Electric Deluxe 2018)
    Lisabö : Olio tantak ezpainetan (Eta edertasunaren lorratzetan biluztu ginen LP, Bidehuts 2018)
    Årabrot : Look daggers (Who do you love LP, Pelagic Records 2018)
    Dirge : Lost empyrean (Lost empyrean LP, Debemur Morti Productions / Blight Records 2018)
    Sumac : Arcing silver (Love in shadow LP, Thrill Jockey 2018)
    Femur : Red marks (Red marks LP, Autoprod 2018)
    Nadja : Sunwell (Sonnborner LP, Broken Spine Productions 2018)
    Heather Leigh : Soft seasons (Throne LP, Editions Mego 2018)
    Brötzmann / Leigh : At first sight ( Sparrow nights LP, Trost Records 2018)
    J'entre Par Tes Yeux : Anyone realize (Anyone realize ? LP, Autoprod 2018)
    Litovsk : Dode postindustriële atmosfeer (Dispossessed LP, Symphony Of Destruction / Et Mon Cul C'est Du Tofu? ‎/ Abfall Records 2018)
    Maria Violenza : Crying over you (Scirocco LP, Kaka Kids / 1000 balles 2018)
    Régis Turner : Si je ferme les yeux (Un rêve dans un rêve LP, Le Syndicat des Scorpions 2018)
    Pedro The Lion : Clean up (Phoenix LP, Polyvinyl Record Company 2019)
    Llamame La Muerte : Le sang (Where sun is spreading shadow LP, Donnez-Moi Du Feu / Emrenadur Records / Epicericords / Et Mon Cul C'est Du Tofu? / La Loutre Par Les Cornes ‎/ No Way Asso / Tocsin Records 2018)
    Laibach : The lonely goatherd (The sound of music LP, Mute 2018)
    Current 93 : The postman is singing (The light is leaving us all LP, The Spheres 2018)
    Choir Boy : Passive with desire (Passive with desire LP, Team Love Records / Dais Records 2016 + 2018)

    Bonne écoute,
    Syd