Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 31st 2022
     permalink

    Je vous invite à venir découvrir la première exposition de la Galerie le19M, intitulée l’Ouverture, dans laquelle j’ai le plaisir d’avoir une pièce exposée.

    "19 comme l’arrondissement qui accueille le bâtiment, à la Porte d’Aubervilliers.
    19 comme un clin d’œil au jour de naissance de Gabrielle Chanel, et à l’un des chiffres magiques de la Maison CHANEL, à l’initiative de ce grand projet qu’est le19M.
    M comme Métiers d’art, M comme Mode, M comme Main, en hommage aux artisans et à leurs savoir-faire.
    À destination de tous les publics, la Galerie le19M valorise les Métiers d’art de la mode et de la décoration et s’impose comme le nouveau lieu culturel incontournable à Paris. Au cœur du projet : création, innovation et transmission."

    C’est dans ce cadre prestigieux que j'anime 7 ateliers de broderie sur portrait, auxquels je vous invite à participer.

    "Venez broder votre portrait au 19M ! La Galerie du 19M propose un atelier de broderie avec l’artiste Pauline Angotti.
    Chaque participant est invité à broder son portrait imprimé sur tissu à l’aide de fil, perles et sequins. Grâce à un set de prise de vue, les participants peuvent prendre leur autoportrait, imprimé instantanément sur un papier contrecollé de tissu. L’artiste est présente tout au long de l’atelier pour guider, conseiller et montrer les gestes simples de pose et de broderie. Ce travail de graphisme et d’ornementation offre de nombreuses possibilités d’expression."

    Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du 19m. Vous trouverez également ci-dessous les informations pratiques.
    Au plaisir de vous y retrouver!
    Pauline

    https://i.imgur.com/Xf2k1uL.jpg

    La Nonna. 1965/2021.
    50 cm / 70 cm. Matériaux divers.

    Atelier "Broder son portrait" :
    * 7 dates : 02/02, 05/02, 16/02, 19/02, 12/03, 16/03, 19/03
    * Plage horaire : 14h-17h
    * Durée de l’atelier : 2 sessions de 1h15
    * Tarif : 15 euros par participant/par session
    * Lieu : Galerie - Espace 3, « ateliers »
    * Nombre de participants : 8 personnes
    * Réservation en ligne via Digit’Event 
sur le site du 19m

    Pauline Angotti . 06 24 97 34 08 .
    Artiste textile & Plasticienne . paulineangotti.com
    Directrice artistique et chargée de projet . sisterart.net