Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 21st 2007 edited
     permalink

    le 3 mars à 20h
    8 euros

    Certains concerts auront lieu sur scène, d'autres dans le van
    notez qu'il y a 14 concerts prévus entre 20h et 22h30 : c'est pas mal !
    Avec le club des chats, david fenech, françois virot, granpamini, little fuck blues, oso el roto, poney pie, les romanesques, the bis purple van club band, ton ami, le ton mité, xerak, sidabitball !!!!

    +
    du slam

    et à 22h30 : clubbing avec Cratilage et Granpamini

    LE DIVAN DU MONDE
    77 rue des martyrs
    métro : pigalle ou anvers

    >>> des déguisements sont prévus en apéritifs (le lieu reste à déterminer, cela se passera sûrement chez Gaby qui habite à 2 pas du divan du monde)
    en voilà une soirée qu'elle promet d'être bien :-)

  1.  permalink

    Ha oui ça va être très bien, on seras là nous aussi les oursins

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 21st 2007
     permalink

    2h30 divisé par 14 = 10,71 minutes - 5 minutes de changement de plateau = 5 minutes de concert :)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 22nd 2007
     permalink

    c'est clair ! ça être la folie
    à noter qu'il y a 2 lieux, ça veut dire : choisir un groupe plutôt qu'un autre
    soit 10 mn de show

    en tout cas, je reste curieuse de voir comment ça va s'organiser

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 22nd 2007
     permalink

    Yes !
    En plus un samedi soir ça va être sympa.
    Déguisement apéro me tente bien :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 27th 2007
     permalink

    Mais du coup ça commence tôt et ça fait cherros mine de rien =P

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 27th 2007
     permalink

    8 euros pour autant de concerts (au moins le club des chats, Xerak, Sidabitball, granpamini)... tout est relatif, ça en coute 12 d'aller voir deux concerts au Point FMR
    Par contre faudra picoler avant d'y aller, les boissons sont pas données !

    au mieux y'aura une guest liste >> voit avec Xavier_Xerak pour ça, il y a sûrement droit !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 27th 2007
     permalink

    Oui clair mais c'est des minis-concert enfin bon je serais sûrement la :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 28th 2007
     permalink

    Vous pouvez gagner des places sur le site de Nova.
    Gagner une place ici.
    La réponse je ne peut pas vous la dire sinon on va me brûler ma roulotte, oup's je crois qu'un indice est sortit de ma bouche ne serait-ce pas une roulotte que j'aperçois brûlé au fond ?

  2.  permalink

    he bin je me suis inscrit pour gagner une place. On verras. Merci pour le petit indice discret !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 28th 2007
     permalink

    Idem on verra bien si je gagne une place

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    Du coup j'ai trouvé ça sans plus, trop de peu de temps pour chaque groupe il aurait dû s'élargir ...
    Et les concert dans le mini-van c'était rigolo mais bon le voir sur l'écran à l'intérieur ça perdait de ça magie.

    Bref le divan ça m'a suffit !

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    Le Divan du monde c'est vraiment pourri comme salle! Sinon, j'ai trouvé ça drôle mais ptête un peu trop Private Joke Organisateurs par moment.

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    avec un concept comme ça, parait un peu normal que l'on courait a quelquechose de frustrant !!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    C'est clair que nous pénétrions les sphères fermées du cosmos parisien ...
    Cependant le set de Sidabitball a dépoté l'assemblée
    Et puis ce fut l'occasion d'une hallucinante découverte : les romanesques ! des japonais : un prince et sa bonne kitschissimes
    Les photos trahiront un certain ludisme : des perruques étaient à dispo et ça c'est classe !!!!!!

    ananas content :pin01:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    Oup's d'ailleurs j'ai leur perruque d'indien chez moi si Rozette tu l'as veux :43:
    Sinon comme Elo l'a signalé c'était en effet très private joke et ça me donne une impression de "Nous on organise on est des stars" ...
    Quand au mix après les sets ça m'a laissé assis entrain de décuver et pas donner une autre envie :25:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 5th 2007
     permalink

    ça pour le coup, on s'est pas couchés trop tard !

    ouais carrément, je veux bien les plumes d'indien ! merci BOz

  3.  permalink

    ha vous êtes tous de la mauvaise langue, un peu !
    oui, ok, je suis d'accord sur le fait que ça faisait un peu "fête entre potes" mais y'avais quand même du très bon ( grandpamini et son rap de droite, le Ton Mité et son a capella absurde...)
    et puis bon sidabitball & xerak mais on connais tous très bien
    Je trouve que ça a bien fonctionné le concept altérant concert van / salle...

    Mais bon moi aussi j'étais complètement crevé de la veille, donc j'ai pas pus vraiment faire la fête...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 6th 2007
     permalink

    Pourquoi mauvaise langue ? (Je doit avoir manquer un truc).

    Le concept était sympa mais personne n'était à coté du Van, j'y suis allé une fois pendant le set de Grandpanini justement et c'était plus les photographes qui prenait des photos que de la vie et du monde devant ...

    Perso y avait des trucs sympa mais je le dit encore une fois il aurait dû donner plus de temps aux artistes ... on était tous à fond sur Sidabitball et on voyait le mec qui organisait lui dire de stopper ça fait chier ... après c'est compréhensible pour les autres..

    Enfin bon ça m'aura pas empêcher de bien rigoler et de revenir tout OUT.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 7th 2007
     permalink

    oui je suis tombé par hazar sur le site
    juste pour dire qu'au depart
    les artistes avait 15 minutes
    le divan a ouvert ses portes 30 minutes en retard
    et le probleme c'est que si on voulait que tout les concerts
    soit fait on a du sucrer les sets et le diminuer.
    Si ça fait trop fete entre pote je m'excuse mais tu peux pas savoir comment c'est frustrant
    de voir les gens s'amuser dans le publique
    donc on s'y est mit tous.
    Pour "les stars"... moué vite fait
    Le problem avec le " oué c'est nous qui organisons et donc voilà ..."
    c'est que voilà le Van c'est une famille qui invite des amis
    pour s'amuser tous ensemble.
    Mettre les grands ecrans au divan me donner l'impression
    qu'on étatit tous dans le van en train de voyager.
    Je suis désolé si vous y etes pas trop amusé
    Le divan a just eu des blems de retard chiant pour tous.
    Bref et pour Bozoo je suis aller voir Bill en show pour lui dire que c'était super
    et non pas pour coupé.

    pablo

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 7th 2007
     permalink

    Bah moi franchement, ce que j'ai trouvé vraiment génial, c'est le concept de 10 ou 15 minutes par groupe car t'as pas le temps de trouver ça chiant...:) (car c'est vrai que j'ai trouvé certains trucs vraiment tirés par les cheveux...mais comme dirait Puyo, je ne suis pas une référence en matière de goût et d'élégance) et le van retransmis aussi, j'ai trouvé ça cool...Je sais pas si ça aurait été intéressant d'être à coté ou dedans contrairement à Bozoo.
    Ce que j'aime vraiment pas c'est cette salle, ou même devant la scène, tu peux parler tranquillement avec ton voisin sans crier. C'est vrai que moi j'aime bien le son à fond la caisse, c'est pour ça que je suis sourde et que je suis encore moins une référence!! héhé!!

    Et puis je suis pour les gens pleins d'idées et d'initiatives...alors bravo Pablo:)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 7th 2007
     permalink

    Posted By: TaueberBah moi franchement, ce que j'ai trouvé vraiment génial, c'est le concept de 10 ou 15 minutes par groupe car t'as pas le temps de trouver ça chiant...:) (car c'est vrai que j'ai trouvé certains trucs vraiment tirés par les cheveux...mais comme dirait Puyo, je ne suis pas une référence en matière de goût et d'élégance) et le van retransmis aussi, j'ai trouvé ça cool...Je sais pas si ça aurait été intéressant d'être à coté ou dedans contrairement à Bozoo.

    Tout à fait d'accord avec cette bonne vielle branche de Taueber, c'était plutôt réussi et plein de bonnes idées.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 7th 2007
     permalink

    ouais Bravo Pablo and co ...
    J'en profite pour donner un droit de réponse aussi même si je me sens pas concerné par le message
    Dans une soirée, y'a des sons qui plaisent et d'autres moins : normal
    mais ça n'empêche pas d'avoir passé un bon moment :-)
    de mon point de vue, c'était fantastique d'avoir invité les gens à danser sur scène (même si au final personne du public n'y est monté) et d'avoir mis des perruques à dispo ! on a bien dansé et bien crié et bien rigolé et comme d'hab' bien picolé ;-)
    mais comme et avec Sammy, j'avais bien fait la java la veille
    Après moi j'en ai rien à foutre d'être devant, dedans ou pas le Van, on est là pour voir des concerts
    Et franchement de vous voir vous amuser, ben moi ça m'a amusé aussi ... on aurait fait la même chose je crois
    voilà
    longue route au Van !!!!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 7th 2007 edited
     permalink

    Pablo je disais pas méchamment c'est vrai que quand j'aime un truc j'aime que ça dure !
    Le concept était sympa mais bon j'aurais bien croqué plus de minutes ... Après j'applaudit l'initiative car c'est quand même du boulot de monter un truc comme ça.

    Les grands écrans c'est un point de vue personnel j'aime pas regarder des show, concert sur dvd j'arrive pas à trouver l'émotion dedans mais ça concerne encore une fois que moi. (Difficile le Bozoo).

    Mais en tout cas le tout m'a pas empêcher de m'amuser.

    Quand au divan du monde c'est autre chose.

  4.  permalink

    Bizarre pas de putes ici...

    C'est une ruse ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 7th 2007
     permalink

    Par moment nous parlons sérieusement mais je dit bien par moment :57:

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

    Mieux vaut tard que jamais .... ;)

    http://www.mobyone.net/dotclear/index.php?gallery/concerts/2007-03-03-le-big-purple-van-show#gallery

    Quelques photos de l'anniv de Bozoo et après le concert. Je me suis amusé à faire quelques traitements sur des photos.
    Une de mes préférés, celle de Bozoo et Yann en noir et blanc :)

    Paul.

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

    C'est quand même super que les mecs du van fassent bouger "le truc" a Paris malgré que tout ne m'ai pas emballé.....
    et puis finalement l'encahinement était plutôt bien fichu

    ....organisez vos soirées les mecs

    "private joke" "stars" ? ...n'importe quoi!

    sinon "les romanesques" cest de la grosse daube

    les videurs sont comme d'hab des sales enculés de leur race

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

    ...aussi a tous les discjokeys branchés .....LE DIVAN meilleur sound sytem de la terre

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

    Yeah super classe les photos Paul !
    Encore un grand merci pour ce super anniv !