Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeSep 21st 2009 edited
     permalink

    ICI

    « The Very Blast Off RnB Vol.1 » est un surprenant opus pour Randomatik Blast, plus réputé pour son côté Drilln’bass allumé et ses reprises (parfois chantées) de métal ou de groupes originaux à l’instar de Mr Bungle, Fantomas ou Estradasphere. Avec ce nouveau projet, il dépasse largement les frontières de ses influences habituelles pour s’attaquer aux standards du Rn’B dancefloor, les détourner et se les approprier en en faisant de véritables bombes Drill n’B !

    L’incontournable Missy Elliott, la pulpeuse Beyoncé Knowles, l’innocente Brandy et l’érotique Christina Aguilera, entre autres, sont entièrement revisitées. Ces reprises d’artistes mythiques de la scène Rn’B sont réellement de nouveaux hits, des versions aux rythmes breakés et modernes, influencées parfois même par le son électro parisien …

    Say my name, Genie in a bottle, des ballades Rn’B pour lovers à l’eau de rose qui sont remaniées ici de manière à faire l’unanimité sur les dancefloor chez des accrocs d’électro déjantée. Randomatik Blast démontre une fois de plus que le breakcore, avec une pointe d’audace, permet de fusionner des courants musicaux apparemment différents. Get Ur Freak On, move your booty and digg this fucking album !

    Amateurs de son de qualité, nous vous recommandons de vous procurer la version CDr (édition limitée) pour profiter pleinement du mastering affûté (et pas avare en basses fréquences) réalisé par Randomatik Blast lui même.