Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Alors voilà deuxième édition du festival Kontact Sonores du 2 au 6 mars 2010 avec une super prog hyper conviviale avec du savant, du popu, du breakcore, du pouet pouet, du 8 bit, du débile etc etc... ok je comprend que pour les parisiens ça fait loin et qu'on a pas souvent un ami qui habite ce bled mais pour les lyonnais c'est quand même pas si loin... et en plus c'est tellement pas cher....
    Je vous fais suivre le mail que j'ai reçu, sans le fly car je sais pas comment le poster... (hé ouais je sais...)
    Mardi 2:
    Petits Instruments (Pologne)
    Małe Instrumenty (prononcé "mawé" devant vos amis, ils vous respecteront d'autant plus) ça se passe au Salon Du Colisée et c'est 2 tout petits euros ou gratuit pour chômeurs, étudiants, jeunes ...

    S'ensuit le mercredi 3 à Lapéniche:
    Antioche kirm est un musicien qui élève des kermuts dans sa montagne et qui en descend spécialement à Chalon pour vous dévoiler son ostie à lui.
    Eve Risser, une très grande pianiste qui déglingue tout. Jazz improvisée sur piano préparé et tarte dans tes oreilles...
    Gratuit

    Jeudi 4:
    ChDh: Duo qui joue aussi bien des images que du son, synchronisme parfait entre vos yeux et vos oreilles assurément.
    Goran Vejvoda: vous parlera d'une "Histoire du son, 2" et vous fera participez en téléchargeant son morceau à écouter en même temps que son concert et je suis sûr que ça va vous faire du bien.
    Kaffe Matthews: Tout debout venue de London, elle fera osciller vos cornets de façon délicate.
    Toutes ces belles sessions de Jeudi seront à Nicéphore cité, avec, bien sûr, pour le plaisir de vos sens, une spatialisation sonique partout autour de vous en 8.1 (vraiment mieux que le futuroscope).
    Gratuit

    VENDREDI 5, vos écoutilles vont résonner comme il se doit:
    Christian Zanési: 3 morceaux diffusés dans le noir sur le superbe acousmonium 16 enceintes du Conservatoire Régional De Chalon Sur Saône ( si "acousmonium" vous échappe, appelez François Bayle). Une expérience d'immersion sonique totalement orgasmique.
    Bernard Parmegiani: Rien que ça tient, "De Natura Sonorum" en entier, "Bernard" c'est un peu l'homme qui aime la matière sonore et qui vous fait comprendre que vous aussi vous pouvez en jouir.
    Mederic Collignon: Accueillons avec joie ce monstre du jazz free pok tak tamal a tonlobefrontalparcequec'estcompletementaré.
    Gratuit

    SAMEDI 6:
    je vous conseille de refroidir vos volières à bruits avec de la grosse glace. parce que ça va sévèrement pulser à Lapéniche.
    OttoVon Shirach / Monster X / Sinead O connick Jr / Maxi Bacon / Tapetronic / la fête foraine expérimentale folle folle folle Eniarof avec plein de jeux pour vous ravir les risettes.
    5/6,50/8 euros

    Plus d'info sur:
    http://www.myspace.com/kontactsonores
    http://www.kontactsonores.com

    Moi j'dis ça, j'dis rien....
    :pin01::grapp02::grapp01:

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJan 27th 2010 edited
     permalink

    Posted By: morue mekanik
    Mardi 2:
    Petits Instruments (Pologne)
    Małe Instrumenty (prononcé "mawé" devant vos amis, ils vous respecteront d'autant plus) ça se passe au Salon Du Colisée et c'est 2 tout petits euros ou gratuit pour chômeurs, étudiants, jeunes ...

    they're very nice toy-music band (from my city) and they play music from julian antonisz cult animation movies..
    http://www.myspace.com/maleinstrumenty

    http://www.youtube.com/watch?v=m-9r34smxvM

    .and if you happen to don't know this masterpiece yet:

    julian antonisz - how the sausage dog works

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJan 27th 2010
     permalink

    Ma chère Morue, c'est en mars et non en février
    mais sinon
    WOOMP WOOMP

  2.  permalink

    Mon cher président, je le sais bien et d'ailleurs si tu regardes bien j'ai mis du 2 au 6 mars 2010 en haut du topic, c'est pas de ma faute c'est ces incongrus qui l'ont mis en février... snif snif...
    je n'ai rien fait...:pin05:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    fixed

  3.  permalink

    Hey ben j'ai fait connaissance de l'organisatrice ce soir!
    Une chouette nana, haute en couleurs!

    Elle m'a raconté un peu le contenu de la prochaine édition du festival, ça donne bien envie!

  4.  permalink