Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 1st 2010 edited
     permalink

    Il semblerait que vous ayez la chance d'voir d'la toubonerie live ce vendredi 5 février lors d'une soirée Chirac Reviens animée en fanfare par Grandpamini et MC C Imperatriz...

    http://grandpamini.blogspot.com/2010/02/chirac-reviens-2eme-mandat.html

    Je vais rater ça (so sad so bad), mais j'compte sur vous (ou quiconque) pour immortaliser ce moment à l'aide d'un appareil qui attrape le son et les images...
    Amusez bien !!!!

  1.  permalink

    Mais qui se réclame de Pardon my french si tu n'es pas là ???
    This is not a method !

  2.  permalink

    C'est quoi ce truc ?
    On va mixer des toubonneries ?
    Merde alors, nous sommes dépossédés ou quoi ?!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 1st 2010
     permalink

    Bah justement, c'est ça qu'est bien, Pardon My French c'est un peu tout l'monde... Qui veux en fait...
    Je ne sais pas du tout qui va s'produire là, MC C Imperatriz m'avait contacté mais j'ai un burstday ce soir là, donc bah ça s'ra la prochaine fur mich...
    Bertier doit savoir (après comment le soudoyer ça heu...).

    Tout cas ça m'pose carrément aucun problème que quiconque aime le concept en fasse un peu ce qu'il veux (enfin tant que ça reste vaguement dans la "ligne du parti" qu'est pas bien compliquée à saisir). C'est un bazar copyleft (voir carrément copydown là), on a ni les droits des musiques (sauf certaines créas originales), ni ceux des textes, quand a l'idée bah ça avait déjà été fait maintes fois auparavant donc... Et puis c'est plutôt chouette vu que justement c'est "Pardon my french" qu'est mis en avant et pas untel ou bidule... Après heu ça n'est que mon avis, peut être que y'a débat ? Mais bah, heu...

  3.  permalink

    Non c'est pas génant mais c'est présenté comme si Pardon my french c'était quelqu'un,
    les gens qui vont y aller vont se dire ah c'est lui Pardon my fench, il est génial ce gars et quelle bonne idée...
    Mais bon... C'est peut-être pas grave.

  4.  permalink

    Ben ouais, c'est con, du coup tout le monde peut se representer en tant que Pardon my french, va y avoir plein de soirées pardon my french avec des bieres Pardon my french, des opérateur télécom Pardon my french, on va vendre des t-shirt pardon my french, çà va être un genre de déferlante, un mec va s'octroyer les droits et se faire pleine de pognon, le con.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 1st 2010
     permalink

    M'est avis que les mc d'la sauterie vont prêcher à propos du site/projet en bonnet difforme et ça fera une jolie promo en introduction...
    Pareil pour le/les interprètes engagés... (des noms, des noms !!!!)

    Sinon, bah ça s'rait fort ludique une soirée dédiée Pardon My French, impliquant plein d'monde, mais heu...
    - Est-ce que ça tiens sur toute une soirée ? J'ai des doutes, ça risque de lasser...
    - Y'a plein de gens de loin qui "se doivent" d'être là et Hassan Cehef il est pas très commerçant donc...
    Bref c'est peu évident à mettre sur patte (ou eventually lié a un autre event, pour la fameuse "boom du forum" ?)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 1st 2010
     permalink

    J'aime bien l'idée du "pardon my french beer", ça fait souvent ça quand on reçois des allemands...

  5.  permalink

    Nickel.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 5th 2010
     permalink

    Féllation d'Pence insoutenable : Mais qui chantera donc ce soir ? MC C-Imperatriz ? Bertier ? Qui qui qui ???! (je suis curieux).
    Bon et puis si une bonne âme pouvait faire un joli reporting (visuel et/ou sonore et/ou textuel) de c'que j'aurais raté, ça s'rait fort urbain...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 5th 2010 edited
     permalink

    MC-C Imperatriz il me semble, j'ai vu sur ses tweets qu'elle préparait des textes.
    (Je pense passer ce soir sinon donc si j'ai moyen de faire 2/3 pix je fais)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 7th 2010
     permalink

    So ??? C'est que ça a donné quoi donc ?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 7th 2010 edited
     permalink

    Bah en fait j'y suis pas allé désolé (J'ai dit que je pensais y passer hein, pas que j'y allais =/)