Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Eh oh on se calme les cocos : ) est-ce que Bernard tu as vu ça avec Rachid ?

    Je ne trouve pas la réaction de Bernard excessive...

  2.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Eh oh on se calme les cocos : ) est-ce que Bernard tu as vu ça avec Rachid ?[/p][p]Je ne trouve pas la réaction de Bernard excessive...[/p]

    ok c'est ton point de vue mais moi je trouve ça un peu excessif (parce que Rach n'a pas du tt été interrogé sur la question par Bernard je présume vu qu'il m'a dit aujourd'hui même qu'il bossait sur sa partie et qu'il espérait finir demain...)
    c'est quand même pas très cool à mon sens désolé (même si c'est clair que les retardataires font un peu chier leur monde)

  3.  permalink

    Ben oui, du calme, je me demandais juste si cela l'intéressait toujours parce que, je n'ai pas son téléphone ni son mail ni rien et qu'on m'a dis, hein, que il avait autre chose à faire por le moment. Donc , je n'ai pqs d'infos quoi, c'est tout; et puis il ne se manifeste pas le Rachid. je suis désolé si j'en ai froissé certain, merde. Du calme, quoi

  4.  permalink

    Mais je suis parfaitement calme:pin01:
    je n'apprécie juste pas que tu remettes la place de R. sur le forum sans l'avoir concerté ( un mail ça se demande.. Non ?)
    Sur ce laissons tomber et changeons de sujet parce que là on est dans le caca :-).
    Rachid casse les pieds et n'a aucune excuse mais il est toujours dans la course voilà.
    Encourageons le plutôt.
    Rachid! Rachid!

  5.  permalink

    Ben oui quoi !
    RACHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiD !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 14th 2010
     permalink

    Il en chie tellement que Rachid-Tique. Ahem je sors x)

  6.  permalink

    C'est plus Bernard qui tique en l'occurrence et Ogoun qui super tique....

    Bernard tu n'as pas beaucoup cherché parce qu'on trouve facilement son Myspace par exemple...

    Vous feriez mieux de l'encourager sur Facebook ceci dit parce que là il va pas vous entendre à mon avis.

    Mais il y a bien pire que Rachid. Pour prendre les problèmes dans l'ordre il y a l'équipe de l'espace qui est en orbite depuis plus d'un mois
    par rapport à la date officielle du 6 février et je ne parle même pas des autres équipes...
    Généralement c'est une personne qui bloque. Je pense qu'il va falloir dire un truc du genre après 15 jours de retard,
    on cherche un remplaçant ou une parce que encore une fois, un mois pour pondre 12 ou 15 minutes de mix c'est largement mais alors largement suffisant.
    Si il s'agissait de création pure je serais plus indulgent mais quand même...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 15th 2010
     permalink

    On peut aussi tenter ceci comme cri d'encouragement : Euuuuuuubééééééééééééééhaimmmmmmmmmm !!!! (mais s'pas dit que ça accélère le processus)

  7.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]C'est plus Bernard qui tique en l'occurrence et Ogoun qui super tique....[/p][p]Bernard tu n'as pas beaucoup cherché parce qu'on trouve facilement son Myspace par exemple...[/p][p]Vous feriez mieux de l'encourager sur Facebook ceci dit parce que là il va pas vous entendre à mon avis.[/p][p]Mais il y a bien pire que Rachid. Pour prendre les problèmes dans l'ordre il y a l'équipe de l'espace qui est en orbite depuis plus d'un mois
    par rapport à la date officielle du 6 février et je ne parle même pas des autres équipes...
    Généralement c'est une personne qui bloque. Je pense qu'il va falloir dire un truc du genre après 15 jours de retard,
    on cherche un remplaçant ou une parce que encore une fois, un mois pour pondre 12 ou 15 minutes de mix c'est largement mais alors largement suffisant.
    Si il s'agissait de création pure je serais plus indulgent mais quand même...[/p]

    Bon, ok je tique mais je ne sais pas pourquoi en fait, j'ai eu un excès de mauvaise humeur hier et je m'en excuse; à regarder le calendrier Radioclash, j'ai eu bien tord de m'inquiéter ...
    Alors, bon, question : Les radioclash doivent-ils impérativement paraitre dans l'ordre ? Si c'est le cas, alors oui, j'ai l'air un peu concon...

  8.  permalink

    Ben moi au delà d'un mois de retard (ce qui fait donc deux mois pour 12 ou 15 foutues minutes),
    Ouais je commence à tiquer, c'est pas une question de sortir dans l'ordre.
    C'est juste que soit on s'est fait larguer, ses parents viennent de mourir, soit on est pas vraiment motivé.

  9.  permalink
  10.  permalink

    Je me battrai jusqu'à la mort pour qu'on respecte les délais de Radioclash

  11.  permalink

    Je viens de parler à Rachid.
    Il était super malade ces derniers jours et va essayer de le terminer pour ce soir.
    Ceci étant ces histoires de retard méritent à mon avis un topic.
    Je le crée en rentrant du taf.

  12.  permalink

    Eh ben vous avez intérêt à tous finir avant qu'il rentre du boulot !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 17th 2010
     permalink

    éééééééééééy dézolé les gars! j'ai eu un très très vilains microbe ces derniers jours.. mon fils est revenu de l'école jeudi avec une ultra-vomite carabinée qu'il m'a refilé et j'était tellement malade que mes vieux ne m'ont pas laissé rentré chez moi avec mon fiston. genre j'ai vomi durant des jours tout ce que j'mangeait, j'était déshydraté, j'vomissait puis m'évanouissait dans les toilettes c'était éffrayant. juste un vilain microbe selon le medecin.. on est a la fin de l'hiver, et comme tout les ans, les microbes à la fin de l'hiver, ben les microbes c'est des vrais SS sans pitié..
    ben du coup j'ai pas pu vraiment m'investir dans de réels recherches interessantes sur ce fin thème alors du coup j'ai foutu plein du Mélodik Pinpon dans mon mix. j'espère qu'il n'y a aucune contre indication. en tout cas, le thème est respecté et le travail je l'ai accompli dès que ma santé me l'a permis. j'ai meme bricolé un morceau pour le radio clash.. j'espère que l'ensemble vous plaira. et que vous voudrez toujours bosser avec moi si chui pas malade..=)
    en plus j'ai pas le web chez moi vu que j'ai encore qu'une vielle connection au gaz et qu'on m'a coupé le gaz parceque je savai plus payer mes factures.. bref..
    en tout cas Bertant Gachner, t très sympa fieu! j'retiens. :) nan j'bacon! j'comprends, mais falait m'contacter pour voir quoi et voilà.. ne perdons pas l'idée qu'on fait tout ca juste pour prendre nos pieds à faire des choses sympatiques ensemble..
    deehowyou: j'ai l'album de Lizène!! avec toutes les originaux des années 70-80 qu'il passait en boucles lors de ces expos. j'te l'photocopierai si tu veux! ma pochette est meme dédicacée =) j'le connait un peu ce monsieur lui et le galeriste qui le fait tournée. il crie PINPON à chaque fois que l'on se croise en rue. j'devait meme faire un live de reprises de ses morceaux à sa récente expo. mais j'était malade.
    ogouneu: sympa d'avoir reglé ca comme un papa durant mon absence :)

    voili

    bon ben la bise hein les fieu, je sais pas quand j'serai à nouveau in-line.

    chui plutot skate

    bon à plus, j'vai faire ma série de 500 pompages et abdos du soir

  13.  permalink

    ah ouais en fait c'était moi, j'ai oublié d'me lauguer:grapp01::pin01::grapp02::pin02:

  14.  permalink

    c'est bien ces fruits

  15.  permalink

    bon et qué, c'est pret quand les gars? j'ai trop hate d'entendre moi!!

    toujours devoir vous attendre...:grapp04:

  16.  permalink

    Bon, tout est prêt les amis !
    Sauf que j'ai encore les time code a rentrer dans la playlist et çà, c'est un vrai bordel, hein. mais en vérité, je vous le dis ; le produit de nos sécrétions radio-organiques seront écoutables dès demain !

    Bon, mais là faut que j'aille au turbin...

  17.  permalink

    Oué !!!!!!! BRAVO LES GARS !

  18.  permalink

    Tu peux faire la pochette à 346 X 346 pixels ?

    merci

    tu as bien le générique ? http://www.thisisradioclash.org/mp3/generiqueradioclash.mp3

  19.  permalink

    Dès que c'est prêt upload la moi et je met le mp3 sur le site comme ça il sera déjà à la bonne adresse et je t'envoie le lien !

    Youpipi

  20.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Dès que c'est prêt upload la moi et je met le mp3 sur le site comme ça il sera déjà à la bonne adresse et je t'envoie le lien ![/p][p]Youpipi[/p]

    Je te l'ai envoyé sur ta boite the brain

  21.  permalink

    Eh bien c'est fait, c'est hébergé, je viens de t'envoyer le lien ! Je ne sais pas si j'ai hâte ou pas de voir l'image : )

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 30th 2010
     permalink