Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 22nd 2007 edited
     permalink

    Pingipung Blows : The Brass est une compilation plutôt teintée electronica déviante, où les corps soufflants (de la flûte au tuba), sont tellement retraitées et intégrés dans un grand magma électronique, qu’ils sont pratiquement inaudibles et oubliés. On y trouve une ouverture foisonnante signée Le Rok (Brasserie), l’ambiante étrange et électroacoustique de Harald Sack Ziegler, le ludisme enfantin des français de Gangpol Und Mit, la ritournelle poétique de Vanishing Breed ou encore une symphonie variante et sautillante signée Mouse On Mars.

    Source :
    http://www.autresdirections.net/article.php3?id_article=1112

    --------------------

    Quelqu'un a t'il entendu cette compilation ?
    Curieux d'entendre ça et y a même un trax de Gangpol Und Mit & Goto80 ..

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 29th 2007
     permalink

    you can listen to it on the label's homepage (menu: mp3-shop)...

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeSep 21st 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeSep 22nd 2010 edited
     permalink

    il y a du bon et du moins bien ;
    certains (comme bitshifter un peu flemmard sur un tube de mouse on mars) sont vraiment bofs.
    le morceau de gangpol j'adore,
    d'ailleurs c'etait mon premier post sur musique approximative !

    http://musiqueapproximative.net/post/gangpol-und-mit-l-effet-kazoo

    goto80 super chouette aussi.

    mais a l'coute du disque entier, c'est pas trop le son de cor de chasse, c'est plutot la constance d'un son un peu 'pouet-pouet', qu'elle qu'en soit la nature – ordi, filtre, instru ou autre, qui est un peu lassante à la longue...
    mais bon des bons morceaux quand meme.
    (quelle critique de merde... c'est moi la flemmarde)
    bonne nuit !

  1.  permalink

    Wow ubunoir... This bass band is in the same time creepy and awesome. Sounds like a drunk live-chopping & screwing brass band :pin01:

  2.  permalink

    Posted By: sylvie(quelle critique de merde... c'est moi la flemmarde)

    Non, c'est plutôt comme tu dis, je trouve.

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeSep 22nd 2010
     permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz[p]Wow ubunoir... This bass band is in the same time creepy and awesome. Sounds like a drunk live-chopping & screwing brass band:pin01:[/p]

    exactly, I couldn't decide whether to post it here or in the radioclash l'alcool