Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bon, Bertier étant totalement abasourdi par le succès mondial et soudain de "Putain Mazette Fichtre",
    et frappé par un syndrome de Schling carabiné.
    Ne sachant pas si il rendra un jour sa partie de "Manger", nous préférons lancer un nouveau thème :
    LA TELEVISION

    Pupajim - Television addict

  2.  permalink

    ça m'intéresse mais étant un peu omniprésent dans cette entreprise qu'est devenue le radioclash je préfère rester sur le banc (comprenez si il manque un joueur je suis là)

    beau thème!

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeFeb 28th 2010
     permalink

    Hum ! Ça me teletente bien ! Quelle serait la deadline ?

  3.  permalink

    Comme d'habitude (sauf pour Bertier, Schling et Valkiri : ) un mois à partir du moment où l'équipe est bouclée.

  4.  permalink

    Je veux bien en être mais si les nouveaux membres du forum veulent participer, je laisse ma place.

  5.  permalink

    Allez les nouveaux, on fait pas les timides ! Tout le monde a regardé la télé au moins une fois dans sa vie !

  6.  permalink

    Pour mémoire et pour les nouveaux

    Une "Radioclash" est un mix de 60 minutes composé de 4 ou 5 parties de 12 à 15 minutes
    autour d'un THEME choisi à l'avance par VOUS ou quelqu'un d'autre.
    Pour participer ou proposer un thème 24/24 c'est ICI, ce que vous voulez, quand vous voulez.

    Ce projet est né sur ce forum MUSIQUES INCONGRUES sur une idée d'Ogoun Feraille.
    Il est entièrement participatif et interactif. Tout le monde est plus que bienvenu :
    Pros ou pas, fille ou pas, robot ou pas, houmpa ou pas !

    ATTENTION ! THIS IS RADIOCLASH EST UN PROJET PARTICIPATIF !!!
    A ce titre vous êtes libre (et même chaleureusement invité) de lancer un thème à n'importe quel moment de l'année, de jour comme de nuit.
    Ceci ne vous engage qu'à récolter le différentes parties auprès de vos collègues de thème et à faire le montage final
    (mais vous pouvez aussi déléguer ça à quelqu'un de votre équipe). Même chose pour la "pochette"
    - juste respecter le format et indiquer "This is radiclash n° x" et le thème.
    Vous êtes tout aussi libre de vous rallier à n'importe quel thème lancé du moment qu'il reste de la place.
    4 à 5 participants pour une heure semble un bon ratio. Enfin si le coeur vous en dit vous pouvez participer
    à 2 ou plus Radioclash en même temps ou encore lancer un thème tout en participant à un autre,
    mais rappelez vous que une fois l'équipe constituée vous avez un mois pour rendre votre partie.
    (Jurisprudence dite de Schling).
    une seule obligation : coller au thème.
    THIS IS RADIOCLASH EST UN PROJET AUTOGERE QUI S'ECRIT EN DIRECT AVEC VOUS

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 28th 2010
     permalink

    Bah ok je rejoins, vu que j'ai fini les fonds marins et que j'attends les autres pour monter tout ca, (Ah et faut pas que j'oublie de terminer le coffre à jouets de Bernard, mais c'est un peu dur dur à trouver des titres qui m'inspirent sur le sujet, je veux faire sans ost de jeu, sinon ca serait trop facile =) )

  7.  permalink

    Sans vouloir t'offenser, j'aimerais bien que au moins un ou une nouvelle se déclare avant de refaire une équipe d'anciens ! Je te met sur le banc des remplaçants avec les autres en attendant.

    ALLEZ LES NOUVEAUX, QUOI !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    Pas de problème, UN PEU DE SANG NEUF QUE DIABLE! =)

  8.  permalink

    La télévision c'est avant tout la culture

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    Allez soyons fou, j'allume la télévision !

    (Je participe quoi)

  9.  permalink

    YEAHHHHHH

    D'AUTRES !!!

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    Bonjour, je serais intéresser d'y participer.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    I WANT. I M A TV TV GIRL.

  10.  permalink

    waouaw quelle équipe !
    encore un radioclash qui va clasher!:pin01:

  11.  permalink

    The Brain, Hyperkut, Kik, Dr Galactick, Taueber ! PLATEAU TELE complet !!!!!

    Début des émissions le 2 Avril !

    Pour une fois on ne pourra pas dire qu'il n'y a rien à la télé !!! Cool - merci

    Juste une chose si vous sentez que vous aurez des problèmes pour être dans les temps,
    dites le le plus vite possible au lieu de vous cacher ! Vous ne serez pas blamés
    (c'est comme les enfants fugueurs, il ne vous sera rien reproché : )

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    :08:

  12.  permalink

    ouf....

  13.  permalink

    Mais oui Bernard, tu peux apeller tes parents maintenant, il ne te sera rien reproché !

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    mais qui va jouer TVOD. hahaha

  14.  permalink

    Moi j'en profite pour dire ici à Drgalaktik qu'il était grand temps qu'il pointe son nez sur ce forum!
    A quand un Pardon My French ? :-)
    Bienvenue en tt cas!!

  15.  permalink

    Posted By: drgalactik[p]mais qui va jouer TVOD. hahaha[/p]

    Bien joué, il t'es désormais reservé (sauf si tu ne veux pas évidemment).

    Je réserve les "Disposable Heroes of Hypophrisy" (Television the drug of a nation), pour ma part

  16.  permalink

    Posted By: Ogoun FerrailleA quand un Pardon My French ? :-)

    C'est quoi ?

  17.  permalink

    Edit : ET HYPERKUT bien sûr !!!

    Du coup 12 minutes chacun (plus que pour une promo dans un talk show !)

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeMar 1st 2010
     permalink

    YYESSSSSS

  18.  permalink
    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 3rd 2010
     permalink

    Rien n'est prêt mais on envoi à qui sa playlist et plus tard son mix ? mail, coursier, pigeon voyageur, signaux de fumée je suis paré à toutes éventualité.

    :grapp04:

  19.  permalink

    ici ---> puyopuyo at wanadoo point fr merci mon frère

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 4th 2010
     permalink

    merci pour le lien je commence a travailler le mix des lundi

  20.  permalink

    Bravo !

    KIK, quasi au taquet avec Prototop A DEJA FINI !!!! Il est vraiment, il est vraiment...

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 4th 2010
     permalink

    moi j'ai une grosse semaine au boulot . pas de temps avant lundi

  21.  permalink

    Tout le monde n'est pas obligé de battre des records non plus ! Et respect aux travailleurs.

  22.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoKIK, quasi au taquet avec Prototop A DEJA FINI !!!! Il est vraiment, il est vraiment...

    Il mériterait, il mériterait...

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 5th 2010
     permalink

    C'est mon premier Radioclash, c'est pour ça. Je suis motivé (et au chômage, ca aide)

    Pour les prochains je risque d'avoir la Schlinguite Aigue

  23.  permalink

    Schling est passé à l'histoire!

  24.  permalink

    mais j'ai bien peur que l'histoire des maladies qui deviennent célèbres ne cesse de s'allonger..

    -syndrôme de schling
    -affection de Bertier
    -myose Valkiri (Myose = "Contraction permanente de la pupille", comprenez "ah bon ? ah ? où ça ?")

    j'en profite d'ailleurs pour glisser un petit mot aux participants Radioclash.. :

    soyez sympas avec vos petits camarades flûte zut ! faut un peu penser à ceux qui ont bossé (et parfois beaucoup ^^) et qui ont leur bidule bloqué.
    alors si vous pensez que vous n'y arriverez pas, écrivez à votre capitaine pour donner votre maillot à un autre, c'est quand même moins grave que faire la sourde oreille.

  25.  permalink

    Bien traitée une affection de Bertier disparait dans la semaine.
    Le plus grave finalement c'est les malades qui ne veulent pas se soigner.

    Bah ouais, il a raison Tonton (je redis : il ne te sera rien reproché Val : ) 08 666 666 666

  26.  permalink

    On a notre playlist !!!!! ON EST INTOUCHABLES !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  27.  permalink

    Et qui plus est on a reçu la Playlist du bon Docteur, il ne nous manquent donc plus que celles de Taueber et Hyperkut (quelle équipe de télé !!!)

    et

    http://www.youtube.com/watch?v=cOA63QZ8zf8

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    c'est quoi le truc pour ajouter un lien video ??? quelqu'un peut éclairer ma lanterne :pin01:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    Tu tapes juste le lien youtube =)

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    C'était le bon temps, quand la TV c'était un vrai gros meuble qui pesait un cimetière d'ânes morts.

    Maintenant c'est pas plus épais qu'un tableau c'est devenu triste

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink
  28.  permalink

    Et voici les news de l'édition de minuit : Le bon Docteur Galaktik a rendu sa copie et a déjà obtenu mention "BIEN"
    et The Brain s'est auto rendu sa copie et a auto obtenu la même chose ! (bien que l'on ne soit ni à l'école ni à l'armée hu hu hu)

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 15th 2010
     permalink
  29.  permalink

    Problèmes d'ordi, pas trop le temps, notre Taueber est obligée de quitter le plateau... : (

    Je propose donc aux 3 autres restants à part nous de prolonger leur mix de 3 minutes,
    Kik, hyperkut,Docteur ?
    Si ça vous va comme ça, ça nous va comme ça.

    Pour la Brain team

    PP

  30.  permalink

    KiK je veux bien ton email s'il te p puyopuyo at wanadoo point fr

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 15th 2010 edited
     permalink

    kik ààà brigadeneurale pointpointpoint org

    Je t'en ai envoyé un

  31.  permalink

    Merci; Et pour les 3 minutes en plus, c'est OK ?