Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bon.
    Je suppose que la terre entière incongrue est au courant des retards qui s'accumulent de çi de là dans les radioclash.
    Et très franchement ça commence à faire ch***
    Valkiri je commence à être sérieusement en pétard contre toi (et je le dis sans rigoler)
    Rachid lui a promis de règler ça assez vite (et je lui laisse encore quelques jours de délai avant de m'exciter).
    Les autres équipes c'est dommage mais on dirait que la démotivation est générale.

    alors qu'est ce qu'on fait ?
    on sort une nouvelle "règle" énoncée dès le départ dans la charte que quiconque n'a pas rendu son radioclash à temps risque l'exclusion ?
    avec du style un préavis de 15 jours ?

    je suis entièrement d'accord avec Pascal lorsqu'il dit que c'est quand même pas un truc énorme à fabriquer (même si il y a moyen de bien se casser la nenette pour en faire un petit bijou) et faudrait quand même rappeler aux gens qu'on ne les OBLIGE pas à participer.

    ce qui est en fait archipénible c'est que les bons élèves eux l'ont juste dans le fion.
    perso j'ai 2 radioclash fabriqués et qui devraient être en ligne... sympas les mecs.
    d'autant que ça fout une ambiance flegmatique mollassonne voire merdique (cfr ma prise de chou avec Bernard)

    alors maintenant ça suffit fuck !!!!!!!!

    vous allez tous vous coller à vos devoirs et respecter vos engagements sinon on va commencer à distribuer des punitions comme à l'école..

  2.  permalink

    Je pense qu'il ne faut pas créer de nouvelles règles pour cela.

    C'est trop ........

    Non je pense qu'il faut s'adapter au cas par cas....

  3.  permalink

    ah bon ?
    genre Valkiri on lui laisse 2 mois de délai supplémentaire et Rachid on le lynche après une semaine ?
    (c'est toujours les arabes qui s'en prennent plein la gueule)
    (humour nul mais humour quand même hein ?:pin01:)

    bon moi je trouve que si on ne met pas de règle ça va juste amener à... ne rien changer à la situation.
    qu'en pensez vous les autres ?

  4.  permalink

    Non moi je pense que la disposition actuelle est parfaite.
    Il n'y a pas de règles et pourtant vous vous adaptez à tout le monde.

    Pour Rachid, vous avez décidé de lui laisser un peu plus de temps, à sa demande.

    Pour Valkiri, je viens de l'avoir, il passe sur le forum dans la soirée.

    Chaque retardataire à ses raisons :)

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 15th 2010
     permalink

    Dans l'absolu, je suis contre l'ajout de règles de "sanction". Elles ne seraient utiles que dans un nombre de cas fort limité, et je crois que ça instaurerait une ambiance d'austérité.... et que les radioclashs c'est quand-même pour se marrer. Ca c'est pour la théorie!

    En pratique, certains prennent beaucoup de temps pour rendre leur partie, et ça aussi ça détériore l'ambiance dans certains cas. Moi je crois aussi que c'est à gérer au cas par cas. De plus, je trouve que les vives discussions autour de ces retards ont le mérite de faire vivre le forum!! (Quel bonheur de charier!! Valkiri:pin01:)

    Enfin, je pense aussi que certains multi-récidivistes(ouais Valkiri je pense encore à toi) commencent à se faire une belle réputation en la matière, et que ça peut leur jouer des tours à l'avenir. Moi par exemple, si je relance un thème à l'avenir... bin désolé mais je crois que je pourrais dire "non merci" s'ils proposent d'y participer, ou alors "oui à condition que...".

    En tant que petit chef du radioclash 9 -voyage dans le temps, 3parties m'ont été rendues depuis plus d'un mois.... Alors oui c'est frustrant et démotivant mais je pense que les récidivistes seront peu à peu mis sur la touche naturellement. Voilà pourquoi je suis plutôt contre l'ajout de règles.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 15th 2010 edited
     permalink

    huuuuuuum,

    en ce qui concerne la numéro 8 : tout est prêt sauf la partie de Sylvie. On a eu du retard en général, mais Sylvie a, semble-t'il, eu un très gros coup de bourre sur le boulot (le vrai, celui qui fait manger) et qu'elle n'avait certainement pas prévu. Je l'ai encore relancée (mais sans prise de chou aucune) et j'attends de ses nouvelles.

    Beaucoup d'entre nous bossent toute la journée devant un écran d'ordinateur, et malgré l'envie de participer, l'amour de ce forum et de ses projets, et bien en ce qui me concerne il arrive que le soir, je n'ai plus tellement envie de me concentrer sur un truc, même si ce n'est pas très compliqué et que c'est ça fait partie des choses que j'aime. (troll perso : je suis de retour aux chômage, mais j'essaye d'organiser le temps que je passe sur Ego Twister comme une journée de boulot, même si ça ne me fera jamais bouffer - bref, j'essaye de ne pas me considérer en situation de vacances prolongée).

    Tu devrais pas te prendre la tête comme ça, Ogoun. Il n'y a aucun "enjeu" dans ce projet si ce n'est celui de se faire plaisir. Qu'est-ce qui vous empêche de sortir le Radioclash 9 avant le 8? Et si le 8 n'est sera jamais prêt ou qu'il est finalement rendu en retard avec 12 minutes de moins que prévu? Quelle importance?

    Si vraiment ça te mine à ce point là, je crois que ça me motivera pas à me relancer dans un Radioclash. Autant laisser-ça aux "bons élèves", qui si je ne me trompe pas, sont ceux qui ont déjà des émissions de radios régulières.

  5.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Non moi je pense que la disposition actuelle est parfaite.
    Il n'y a pas de règles et pourtant vous vous adaptez à tout le monde.[/p][p]Pour Rachid, vous avez décidé de lui laisser un peu plus de temps, à sa demande.[/p][p]Pour Valkiri, je viens de l'avoir, il passe sur le forum dans la soirée.[/p][p]Chaque retardataire à ses raisons :)[/p]

    mmmh désolé mais je ne suis pas d'accord.
    je ne trouve pas du tt que la disposition actuelle est "parfaite".
    elle fait chier tous les gens qui participent activement et qui sont victimes des je m'en foutistes (et là je crois que je peux parler au nom de bernard, puyo, crotal et torturo notamment).
    bien entendu j'imagine pour les gens qui suivent ça du coin de l'oeil ça doit presqu'être amusant (ça met de l'animation sur le forum) mais pour les autres je crois que c'est pas très sympa que ça se passe comme ça.
    j'ajouterais que je pense comme Puyo qu'on peut avoir d'excellentes raisons d'être en retard mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être ça le problème.
    c'est plutôt du "bof ah je m'en fous" et perso je trouve ça PENIBLE de devoir envoyer 50 rappels à l'ordre.
    que Valkiri daigne pointer son nez sur le forum ce soir à vrai dire c'est pas ça qui va règler le problème.
    il sait très bien qu'on l'attend, que nos parties sont faites et qu'il nous fait chier.
    quand à Rachid ouais okay il m'a promis de s'y coller mais ça fait quand même un bon paquet de fois que je suis obligé de lui demander de se bouger le cul.
    alors finalement entre faire le flic pendant des semaines ou envoyer un recommandé en disant "bon voilà coco là il te reste 15 jours pour finir pour de VRAI ta partie sinon on considère que ça ne t'intèresse définitivement pas", bin finalement je vote pour la deuxième solution.
    parce que pour moi il y a juste dans ces situations IRRESPECT total pour les collègues participants.

  6.  permalink

    Posted By: yan[p]huuuuuuum,[/p][p]]Beaucoup d'entre nous bossent toute la journée devant un écran d'ordinateur, et malgré l'envie de participer, l'amour de ce forum et de ses projets, et bien en ce qui me concerne il arrive que le soir, je n'ai plus tellement envie de me concentrer sur un truc.[/p]

    je te signale quand même que la plupart des "bons" élèves sont des gens qui bossent (perso en tt cas je bosse bcp).
    les retardataires que j'ai cité plus haut sont surtout des gros fetards:pin01::pin01:
    c'est donc surtout une question de priorité.
    en attendant ça pourrait se passer autrement si il y avait un peu plus de respect.
    apparemment Taueber a laissé tomber par exemple car elle s'est rendue compte qu'elle n'aurait pas le temps de le faire bon bin voilà au moins elle ne "bloque" pas le radioclash (comme c'est le cas pour notre voyage dans le temps).
    perso je crois que c'est un projet qui est juste appelé à s'enliser si les gens ne se motivent pas un minimum.
    maintenant si tt le monde a envie de laisser pisser et bien très bien continuons comme ça, enterrons ce topic et on verra bien.

    Posted By: yan[p]huuuuuuum,[/p][p]Si vraiment ça te mine à ce point là, je crois que ça me motivera pas à me relancer dans un Radioclash. Autant laisser-ça aux "bons élèves", qui si je ne me trompe pas, sont ceux qui ont déjà des émissions de radios régulières.[/p]

    je réagis quand même là dessus.. il y a tout de même plus de "bons élèves" hors du circuit "émissions radio régulières" que le contraire.?? non? parce qu'à part les The Brain et le labo..

    les autres sont juste motivés c'est tout.
    bref c'est toujours une affaire de priorité.

  7.  permalink

    Je pense que tu prends vraiment trop les choses à coeur Ogun.
    Crois moi bien , ceux qui me connaissent le savent, je suis LA personne qui prend les choses tellement à coeur en général qu'elle est toujours soit très triste, soit ultra énervée, soit abattue.
    J'aurais pu être accusée de meurtres psychologique des millions de fois tellement j'ai un caractère de merde!

    Mais là, je trouve que tu pètes un peu ton élastique.

    Je sais combien cela peut-être énervant pour les participants d'être pénalisés par le retard d'un tiers
    (j'organise des concerts et crois moi bien, les artistes sont pas des êtres ponctuels - je suis à moitié chauve à force de m'être arraché des cheveux),
    mais la majorité des coupables ne le fait pas exprès.

    La vie est constituée d'aléas que personne ne saurait gérer, on a pas tous un boulot qu'on peut laisser de côté le soir en rentrant chez soit...
    Je pense à Sylvie, Bertier et Val en disant ça.

    Les retardataires ne sont pas des j'm'enfoutistes, je pense plutôt que ce sont des rêveurs, des personnes qui croient avoir un putain de don
    d'ubiquité et qu'ils auront le temps de le faire....

    Je trouve tes propos encore une fois très violents et là, c'est la tension que tu crée pour rien qui me fait chier.

    A la base, le principe Radioclash est une chose totalement bon enfant, un truc pour déconner, tout comme ce forum...

    Finalement, faisons tout ce que ce forum et ces participants n'ont jamais voulus, devenons des autoritaires fous
    et mettons des règles partout. Heil Pepito.

    Plus sérieusement, et plus calmement mon grand, faites ce que vous voulez mais je pense qu'il y a des choses,
    des propos qui n'ont pas leur place sur ce forum. Le fait qu'il y ait des retardataires ne concerne QUE les partcipants
    de l'émission en question. J'ignore si Rachid serait content qu'on dise devant tout INTERNET qu'il a eu la chiasse folle du Congo
    pendant des jours ou si Valkiri serait content qu'on dise qu'il couchait avec sa secrétaire pour qu'elle travaille plus vite.
    Cela doit se régler entre vous. Pas publiquement.

    D'un autre côté, il serait bien aussi que les personnes s'inscrivant aux émissions sachent que c'est un engagement
    sérieux et qu'il faut être sur qu'on puisse respecter ses engagements.

  8.  permalink

    Bon je crois que je vais arrêter là.
    Aléa du destin d'ailleurs je me barre demain quelques jours.
    Quelques jours sans le net du reste donc ça fera un break bien nécessaire.

  9.  permalink

    Juste, Yan ce n'est pas le problème de l'ordre de sortie, comme je l'ai déjà dit, c'est le problème de la sortie tout court.
    Un artiste qui ne te rend pas son disque alors que tu l'attend depuis longtemps, ce n'est pas dramatique, c'est juste pénible.
    Et pour Marine un groupe qui ne te répond pas alors que tu as besoin de sa réponse pour ta soirée, c'est pareil.
    Tout dépend du degré d'investissement.

    Entre Stéphane qui s'emballe parce qu'il s'investit beaucoup dans le projet et des gens qui... heu s'investissent moins pour X raisons
    (mais ne généralisons pas, ce ne sont pas tous de gros fêtards)
    on devrait pouvoir trouver un chemin d'entente.
    D'ici là je dirais que la nuit porte jaretelle.

  10.  permalink

    J'avais pas lu ton post, Marine.

  11.  permalink

    Devenons tous hippy

  12.  permalink

    Le truc avec les Radioclash, c'est que les regles du jeu sont floues; un theme, une deadline, 4 participants et zou !
    Le projet est chouette et le challenge est marrant (perso j'adore fouiller pour trouver LE truc a caser dans mes 15 minutes, et je suis comme un petit foufou dans l'attente d'ecouter ce qu'ont pu trouver les autres).
    Qu'est ce qui nous poussent a dire "OUI, j'en suis!" ? Le voyage dans le temps ne m'evoquait rien, L'Outretombe me faisait trop peur de tomber dans mes annees gothiques (le college ,l'acne, tout ca...), La TV me faisait bien kiffer mais j'ai prefere laisser la place aux nouveaux.
    Alors, avant de se lancer sur un theme, ne serait-il pas judicieux de se poser 2 ou 3 questions .
    En plus, bon, il ne s'agit que de 15 minute de mix quoi .

    Quant a Rachid, je lui trouve quand meme la circonstance attenuante d'etre deja un remplacant, hein.

  13.  permalink

    Je peux devenir EP à la place ?

  14.  permalink

    je réagis quand même là dessus.. il y a tout de même plus de "bons élèves" hors du circuit "émissions radio régulières" que le contraire.?? non? parce qu'à part les The Brain et le labo...

    ben y-a aussi le GBBG, hein oh he

    :grapp01:

  15.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je peux devenir EP à la place ?[/p]

    D'accord mais c'est la dernière fois que tu changes. Hippy c'est tout!

  16.  permalink

    ahahah oui excuse moi Bernard !
    mais au fait pourquoi dis tu que Rachid est remplaçant ?? il est dans le coup depuis le début.. (Rachid = Melodik Pinpon)

    bon bon finalement à vous lire je me dis qu'on devrait carrément enlever la dead line ça serait plus amusant:grapp01:

  17.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]ahahah oui excuse moi Bernard !
    mais au fait pourquoi dis tu que Rachid est remplaçant ?? il est dans le coup depuis le début.. (Rachid = Melodik Pinpon)

    Pffff, oui, je ne sais plus ce que je raconte, j'ai le cerveau comme une quenelle Petit-Jean.

  18.  permalink

    OUI, NO MORE DEADLINE !

  19.  permalink

    Changeons la bannière du site et mettons cette image avec un texte du style "Oh toi qui entre içi laisse toutes tes espérances.."

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Heu... Bah des "nouvelles règles" pourquoi pas, vu qu'y a pas de fille dans l'équipe d'excrétions et secrétions, je n'ose imaginer ce nouveau concept "menstruel". Puis bah comme l'exemple de m'dame nature nous l'montre, les trucs cadencés, bien réglés itou, bah des fois ça saute, ça s'décale, ça disparait pour ré-apparaitre, alors...

  20.  permalink

    Toi t'as pas ce problème là, c'est plutôt le contraire, y'a trop de "rendus" : ) c'est à flot tendu PMF !

    Non mais sérieux : pas de deadline !? Vous voyez ou on en est avec 1 mois pour 15 minutes comme deadline ?
    Avec pas de deadline on peut espérer une émission par an, les bonnes années : )
    Et les autres : non, mais laissez moi encore une année ou deux, j'arrive pas à finir mes 15 minutes, là...

    Et sinon, tu connais beaucoup de filles qui attendent deux mois avant de s'inquiéter de pas avoir de règles ?
    Généralement au moins tu peut être sûr d'accoucher d'un truc à la fin remarque... mais si il faut qu'on attende 9 mois pour une Radioclash...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Bah p'têtre alors qu'on pourrait voir les choses différemment... Dans le sens où justement ça part dans tous les sens...

    Pourquoi ne pas changer pour un "système" de "un radioclash par mois", qui implique une ligne de mort fixe (à 3/4 jours prêts hein), un flux tendu (bah l'en faut un chaque mois), qui laisse le temps de digérer chaque production (parce que quand y'en a 2 qui sortent en même temps à quelques jours, plus d'autres mixes, des alboums, bah... forcément y'en a qu'on à pas le temps de savourer), qui incite tous les membres l'équipe à rendre sa copie comme il faut (le p'tit poil de cul de pression qui fait que "c'est ton tour de radioclasher, si tu fais pas, y'a rien pendant un mois, c'est la misère et la prochaine fois tu te feras jeter par les autres), qui fait que si un thème est lancé la/les personnes que ça branche sont encore plus motivés (car ils auront attendu leur "tour" un bout d'temps avant d'le lancer...), qui peut "fidéliser" (pouah c'est laid) des auditeurs en attente du bouzin chaque mois, etc etc etc...

  21.  permalink

    Bonne idée mais ça me semble injouable. Et puis ça pénalise trop ceux qui on t fait leur truc dans l'étang. C'est ça le problème : si tu fais pas ton truc pour x raisons, à la limite on 'en fout,
    mais là ça pénalise les autres, alors c'est ultra-simple tu dis "j'ai pas le temps" et on se débrouille sans toi mais tu fais pas le mort en planquant la poussière sous le tapis.
    C'est quand même pas compliqué d'envoyer un mail pour dire je peux pas.

    Le message est : pensez à la communauté (soyez un peu hippy une fois dans votre vie, vous allez pas en crever), pensez aux autres.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Sylvie me renvois sa partie très vite.
    Je vais finir celle pour Outretombe au plus vite de mon côté.

    Mais le ton de ce topic m'a un peu saoulé, un peu violent à mon goût comme prise de tête. Tout le contraire de ce que j'aimais bien sur Musiques Incongrues.

  22.  permalink

    C'est clair Tonton s'est emballé et on aurait pas du présenter ça tout de suite sous forme de règles.
    Mais que ça ne déforme pas la réalité, Stéphane (Ogoun) est sympa et calme dans la vraie vie.
    C'est juste que ça lui tient à coeur alors il s'est emporté.
    C'est pas une raison pour dire : c'est un con, Radioclash c'est nul et ce forum est chiant.

    C'était mal présenté mais quant au fond du sujet, je vais pas le redire 10 000 fois, hein.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 16th 2010 edited
     permalink

    c'est un con, Radioclash c'est nul et ce forum est chiant.

    Ah Pascal, c'est pas ce que je disais non plus!
    Je voulais juste dire : "tranquille!".

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Erf. Je suis désolé de tout ce bordel j'ais une grosse responsabilité la dessus. Effectivement, mon retard n'est pas excusable, et je ne vous dit pas comme je suis honteux du temps de retard / manque de news. Je ne vais pas m'étendre sur le raisons de ceci, mais sachez que ce n'est pas du jem'en foutisme.
    Concernant la radioclash temps, je l'aurai avant vendredi, sinon on me vire de l'équipe, ok?

  23.  permalink

    T'inquiète, y a pas que toi.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Des bisous! Des bisous!

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Ouais ...

    ca fait bien un mois que je dois rendre l'outretombe et que j'ai rien foutu pcq j'avais trop de truc à foutre ... mais c'est promis je trouve une heure pour le faire au plus vite !

    -----

    Le ton de ce topik est super lourd (sauf les bizoux de yan)...

    -----

    Et si on arrêtait de numéroter les radioclash à l'avance et qu'ils prenaient le premier numéro libre ?

  24.  permalink

    Posted By: datuxEt si on arrêtait de numéroter les radioclash à l'avance et qu'ils prenaient le premier numéro libre ?

    Pourquoi pas.
    Même si j'ai peur que ça enterrine le fait que c'est pas grave si c'est fini dans 3 ou 6 mois.
    Et 6 émissions en stand-by ne donnent pas envie ni de proposer un nouveau thème et donc tout s'enlise lentement.
    Non je crois qu'on va rester comme ça et c'est à chaque chef d'équipe de gérer au cas par cas, à moins que lui aussi ne s'en foute et là, tant pis.

  25.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: datuxEt si on arrêtait de numéroter les radioclash à l'avance et qu'ils prenaient le premier numéro libre ?[/p]

    [p]Pourquoi pas.
    Même si j'ai peur que ça enterrine le fait que c'est pas grave si c'est fini dans 3 ou 6 mois.
    Et 6 émissions en stand-by ne donnent pas envie ni de proposer un nouveau thème et donc tout s'enlise lentement.
    Non je crois qu'on va rester comme ça et c'est à chaque chef d'équipe de gérer au cas par cas, à moins que lui aussi ne s'en foute et là, tant pis.[/p]

    Je suis d'accord, le chef d'équipe se démerde .Si il s'en fout, bah tant pis pour son radioclash.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 16th 2010
     permalink

    Posted By: valkirije ne vous dit pas comme je suis honteux du temps de retard / manque de news.

    Bin tu vois Val, ta réponse me suffit amplement. C'est juste que quand il y a pas de nouvelles, on se demande quoi et on se fait des films.

    Posted By: valkiriConcernant la radioclash temps, je l'aurai avant vendredi, sinon on me vire de l'équipe, ok?

    Moi je propose d'attendre encore 1semaine après ce weekend lillois, et puis on voit où t'en es? Encore une fois, je m'en fous du temps de retard, tant qu'on a des petites news de temps en temps...

  26.  permalink

    LES REGLES SONT FAITES POUR ETRE TRANSGRESSER!!!!!!!!!!

    nan j'dis ca pour faire pour faire de mon punk..

    dézo si j'ai eu la chiasse et que j'ai pas respecté le delai...

    ca n'est pas chose aisé que de bosser en groupe..

    c'est pour ca que des monsieur comme moi travail en cowboy solitaire...

    cela dit chui d'accord avec Anticellulite, ca sert à rien d'foutre des règles à un délire qui est un projet d'potes partageant des idées communes.. moi l'idée que y a des règles à respecter et des engagements à tenir alors quon fait ca au départ juste pour bander en hosmose sur un meme délire qui nous amuse me perturbe quelque peu. c'est pas un devoir faire un Radio Clash et cette idée de règle à respecter me fait ramolir la bite. cela dit j'comprends que les plus entousiastes dans le projet sont là à attendre que le reste de l'équipe y mette du sien et c'est chiant j'en conviens. mais faut considérer ca comme un projet qu'on a avec un pote ou meme sans vouloir paraitre vulgaire à une relation de couple. en dialoguUuant on débloque. si un gars est en retard, ben on l'relance et si sa flame s'est affaibli, on lui redonne gout. éééh , jvien d'capter un truc!! en fait si y a des retardataires, c'est la fautes au autres!!! C'EST LA FAUTE AU AUTRES!!!! c'est parceque qu'il ont failli dans leur rôle de copain de délire et qu'ils ont loosé niveau stimulaïzing!!

    nan j'bacon!..

    tout ca pour dire les règles c'est pour ceux qui savent pas obtenir ce qu'ils veulent en dialoguant..

    merde, j'ai p't'etre lancé un cold là..

    y a pas d'raison

    je ne suis qu'amour!!

  27.  permalink

    et aussi sex

  28.  permalink

    C'EST LA FAUTE AU AUTRES!!!! c'est parceque qu'il ont failli dans leur rôle de copain de délire et qu'ils ont loosé niveau stimulaïzing!![/p][p]nan j'bacon!..[/p][p]tout ca pour dire les règles c'est pour ceux qui savent pas obtenir ce qu'ils veulent en dialoguant..[/p][p]merde, j'ai p't'etre lancé un cold là..

    Nan nan, t'as carrément raison, je sais pas ce que j'ai merdé en te contactant pas pour te relancer

  29.  permalink

    Posted By: MéLODiK PiNPON[p]c'est la fautes au autres!!! C'EST LA FAUTE AU AUTRES!!!! c'est parceque qu'il ont failli dans leur rôle de copain de délire et qu'ils ont loosé niveau stimulaïzing!![/p][p]nan j'bacon!..[/p][p]tout ca pour dire les règles c'est pour ceux qui savent pas obtenir ce qu'ils veulent en dialoguant..[/p]

    Je suis d'accord avec toi Rachid c'est pour ça que je dis que c'est aux chefs d'équipes de voir ça et que si toute l'équipe s'en balance, tant pis pour elle, mais quand après un mois de retard je relance quelqu'un par mail, Facebook, et même SMS et que au bout de dix fois je n'ai même pas une réponse je considère que j'ai fait mon taf de stimulaïzing !!! Et le problème ne vient pas de moi, faut pas non plus inverser les rôles !

    L'histoire des règles, il faut pas se focaliser là-dessus, c'était une question pour essayer de répondre à un problème (et ce n'est même pas moi qui ait nommé ce topic).

    Mon seul et unique souci c'est que je ne veux pas que ce beau projet se prenne les pieds dans le tapis (oui oui celui là même en dessous duquel on a envie de planquer la poussière) et meure, s'enlise, parce que les gens qui voient un site actualisé de moins en moins y vont de moins en moins c'est logique. Et c'est tout con, si personne ne s'occupe de rien, il ne se passe rien, c'est valable pour tout.

    T'as encore raison, c'est pas facile de bosser en groupe, mais on a jamais dit que ce serait facile ; )

    Mais c'est quand même chouette un beau mix tout fini avec sa tite pochette le tout en ligne avec les commentaires des copains !! Ça devrait être suffisant comme motivation,non ?

  30.  permalink

    Hola.
    Je profite d'un peu de wifi volé pour dire que je m'excuse d'avoir fait chier comme ça...
    J'espère tous vous voir samedi à Lille pour vous montrer que je ne suis pas la reincarnation d'adolf.
    Désolé encore (le pire c'est que je croyais bien faire).

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 17th 2010
     permalink
  31.  permalink

    I did it ! Myself with my brain and fingers : P

  32.  permalink

    Je relance le sujet pour attirer votre attention vers un autre problème, moins grave certes mais un peu irritant quand même.

    Il faudrait peut-être mettre des règles concernant la participation des gens.
    En effet, rien contre lui mais Pie se retrouve à faire la majorité des radioclash, dont deux en même temps.

    Je me suis aperçue en lançant le thème ultra violence que l'équipe a été très vite formée, laissant sur le banc certains...

    Je suis pas d'accord avec le fait que ceux qui viennent pas sur le forum toutes les dix minutes se retrouvent toujours sur
    la touche parce que les accros comme nous ont sauté sur tel ou tel thème.

    Je pense qu'il serait préférable de dire au participants qu'ils n'ont le droit de participer qu'à une seule émission à la fois.
    Il faut laisser la place aux autres aussi, et puis c'est un peu chiant à la longue de voir toujours les mêmes participants...
    C'est comme pardon my french si c'était chanté que par glafouk...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseJe pense qu'il serait préférable de dire au participants qu'ils n'ont le droit de participer qu'à une seule émission à la fois.
    Il faut laisser la place aux autres aussi, et puis c'est un peu chiant à la longue de voir toujours les mêmes participants...
    C'est comme pardon my french si c'était chanté que par glafouk...

    Mais les nouveaux ils n'ont qu'à proposer de thèmes non ?
    On ne va pas se mettre à empêcher les gens qui veulent créer des trucs de le faire.

  33.  permalink

    Je parle pas de création bertier, je parle de participation.

    Quelqu'un qui veut participer au thème "ultraviolence" ou "plage" et qui va pas TOUT LE TEMPS sur le forum
    se voit griller sa place par les habitués. Pie par exemple il en fait deux à la fois.
    Je trouve ça pas cool c'est tout.

    Après, les gens peuvent proposer d'autres thèmes mais s'ils veulent vraiment faire la plage (comme c'est le cas pour rozette) ou l'ultra violence (pour thibal)
    bah c'est pas la même chose.

    Tu comprends?

    Moi j'dis juste pas deux à la fois.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Moi j'dis ça peut se régler par la discussion cordiale sans qu'il y ait besoin de définir de règle (ananas qui tire la langue)

  34.  permalink

    Oui après pour la forme, je m'en balance,je parle du fond :)

  35.  permalink

    Pie on lui a "suggéré" avec Eat rabbit que ça faisait un peu beaucoup tout le temps, il a pas du bien lire, on va réexpliquer.
    Le coup des règles ça fait un peu chier tout le monde surtout ceux qui seraient concernés (voir plus haut) donc tout comme les retards, je crois qu'il faut gérer au coup par coup et on va pas créer une règle juste pour Pie, non ? : )
    Pie si tu nous entend...

    Le fond chuis d'ac

  36.  permalink

    Oui il me semblait qu il faisait du forcing voilà porquoi ma réaction

  37.  permalink

    Par contre, j'ai une idée : on va appeler ça "Conseils de savoir-vivre", je vais écrire ça : )