Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2010 edited
     permalink

    Hey les amis, le net label de Mr Tympan, Super Moyen - les disques, vient de sortir un ep de montages audio que nous avions réalisé en... euh je sais plus. Ces petits montages étaient destinés à être diffusés dans les toilettes d'un évènement organisé par l'association No Zero à Avignon. Euh je sais plus pour quoi c'était en fait, cet évènement (on pouvait pas y aller!). Et en vérité, j'avais complètement oublié que nous avions fait ces montages jusqu'à ce que Mr Tympa (qui était membre de la dite asso) m'en reparle!

    Voilà, j'espère que ça vous fera un peu rigoler.

    “Plutôt pratique [...] C'est bien [...] le top du top [...] pour une vie plus fun. [...] Oui mais me direz-vous [...] C'est pas très net pour moi [...] Tout ça ce sont des choses auxquelles on ne pense pas forcément. [...] Hé oui. [...] Notre cerveau fonctionne avec ce qu'on lui donne : [...] la Costa Brava [...] des boules de melon [...] Laëtitia [...] une planche [...] etc.Avec ce [...] petit truc malin qui en jette [...] vous aurez plein de super nouveaux amis [...] une super nana. [...] Votre berger allemand [...] en jappe de joie. [...] Que du bonheur! [...] Oui mais me direz vous : [...] Ca peut faire sourire [...] C'est vrai qu'il y a des choses très bien mais souvent ça ne m'intéresse pas. [...] Alors que faire? [...] C'est compliqué mais en gros [...] il ne faut pas avoir peur. [...] Il suffit de placer la tête [...] Ah la la! [...] J'ai oublié. Vous n'avez pas d'autres questions?”

    En téléchargement sur le site de Super Moyen - Les Disques :
    http://supermoyen.canalblog.com

    Le site complètement à l'abandon du RAREDMI : http://raredmi.free.fr/
    (Tellement à l'abandon depuis des années que le streaming est en... Real Audio!!!)

    L'album de Sir Edmünd et L'autre est toujours dispo sur le netlabel You Are Not Stealing Records :
    http://youarenotstealingrecords.blogspot.com/2009/05/005.html

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    Eh Oui! Eh Oui. EEEEh Oui! Et Ouiiii!
    x)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    OLALALAAAAAAAAAA c'est le genre de friandise dont je suis friand ! Je viens de m'écouter tout d'un coup, et j'en ai pris plein la cagoule en peu de temps. Efficace intense PFOUAH ! Je me suis marré tout seul. C'est fou j'ai fait un morceau dans le même esprit que "héoui" moi je l'avais intitulé "ouinon", par contre je sais plus où ce que je l'ai foutu, ça date ! Hé oui !
    BRAVO et MERCI pour tout ces trucs formidables ! BzzzZzzt' !

    :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink

    hehe merci marc. d'ailleurs, j'ai écouté un bout du P.R.E.S.S il y a quelques temps et il me semblait qu'on avait des sources de samples en commun. A l'époque, on avait utilisé presque uniquement des CD de pubs atroces qui sont envoyés au radio (même celles qui les passeront jamais, comme la radio associative qui hébergeait notre émission).

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink

    Ah ouai carrément j'y pensais pour le P.R.E.S.S. En effet, dans le générique, on sent un peu le même genre de samples ! c'est tout de même fantastique tout ces sons ! Tiens et puis dans la foulée je me suis tapé l'autre alboum pour m'achever ! PFOUAH LA CLAQUE !!! Vraiment je suis super glue adhérant, ça fait un bien fou ! J'en avais entendu certains, genre le "tinted live" sous la douche ! pfffiou ... ENCORE BRAVO !:pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink

    :pin02: