Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Musikmekanikcirkus présente :

    Le futur c'était mieux avant !

    Le samedi 17 avril

    Monster X (Tigerbeat 6 / Peace Off / Bedroom research) FR
    Sound designer le jour, producteur live electro breakcore la nuit, il tourne à l'occasion de la sortie de sa nouvelle bombe sur Tigerbeat 6 !

    Raxyor (Rancorous records) NYC
    Après avoir enflammé tous les dancefloors européens en 2007, le jeune prodige New Yorkais est de retour en Europe ! Il nous gratifiera d'un live Hard Drum'n'Bass dansant et torturé à souhait.

    Digit 216 (Barcore) NYC
    Représentant du crew New-Yorkais Bar-Core, Digit 216 nous infligera un live intense entre digital grindcore et breakcore aux ambiances sombres et cinématographiques.

    The Museum aka ClickJaw (Independant) AUS
    Une nouvelle performance déjantée avec un savant mélange de D-beat, hiphop et le bourdonnement des technologies domestiques.

    Ben et Béné (D!HR) Paris
    Retour en live du duo electro clash 8bit qui défouraille le plus de la capitale ! Pour ceux qui ne les connaissent pas encore et même tant qu'à faire pour les autres : à ne pas rater !

    Dissid + Naked City (KRSMTK) Paris
    Dissid, centre névralgique du collectif KRSMTK, set abstract hiphop elektro pour le warm-up, Naked City pour les visuels !

    SantaklausnihiL (MMC) Paris
    Mix eurodance, rave, industrial samba, happy-salsa-core...

    infos =
    samedi 17 avril
    au Belushi's
    159 rue de Crimée
    Paris 19
    M° Crimée ou Jaurès
    de 22h à l'aube
    paf = 5€

    Le fly est très très beau, réalisé par le grand cerveau et les délicates mains de Bob Vomi cependant je ne sais pas mettre cette foutu affiche en ligne... donc je laisse cela aux autres musikmekanikboys!

    Tchussss
    :pin01:

  2.  permalink

    ho c'est dommage y'a la pink poseidon en meme temps!

  3.  permalink

    Mais non c'est le 27!!! et nous c'est le 17, mais j'avoue dans les deux il y a un 7 :-)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    Une soiree pour mes trente ans, si c'est pas mignon tout plein de penser a moi comme ca :), deja l'annee derniere avec Venetian Snares! Et moi qui me tatais pour la soiree harsh noise aux instants chavires, mais euh, en fait, ca c'est beaucoup mieux comme soiree d'anniversaire!!!!

  4.  permalink

    Posted By: morue mekanik[p]Mais non c'est le 27!!! et nous c'est le 17, mais j'avoue dans les deux il y a un 7 :-)[/p]

    Ben euh, je crois pas, la pink poseidon, c'est bien le 17 aussi.

    Pink poseidon 5

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    ah ba j'espere qu'ils se sont trompes, d'ailleurs faudrait leur dire parce que sur leur site ils ont ecrit le 17:

    http://www.pinkposeidon.com/

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    et oh les gars, faudrait voir a pas deconner avec mon anniv hein!! non mais je te jure, me faites pas des fetes concurrentes non plus

  5.  permalink

    Posted By: kot666[p]et oh les gars, faudrait voir a pas deconner avec mon anniv hein!! non mais je te jure, me faites pas des fetes concurrentes non plus[/p]

    Bah ouais, parce que si je me pointe pour rien le 17, ca va chier !

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    y'a un super roman de Richard Fariña qui s'appelle : "L'avenir n'est plus ce qu'il était" ...

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeApr 1st 2010 edited
     permalink

    Sur le site la Pink Poseidon c'est le 27, sur FB c'est le 17, quelqu'un à plus d'infos?

    En tout cas la MMC c'est le 17 ! :pin02:

    wouwouwou, 30 ans !!!! mais ça se fête ça !

  6.  permalink
  7.  permalink

    C'est quand le futuuuur ???:grapp02:

  8.  permalink

    Le futur, c'est deja fini, non ? On en parle plus depuis les annees 90

  9.  permalink

    Dis donc la video : c'est pro !! pfiouuu

  10.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Dis donc la video : c'est pro !! pfiouuu[/p]

    Attend de voir celle que je viens de pondre...

  11.  permalink

    argh en effet, c'est un peu con...

  12.  permalink

    Et voilà le tout beau tout chaud fly!!

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeNov 18th 2010 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 18th 2010
     permalink

    Souviens toi du futur.