Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    oui oui oui. tiens moi au courant. :pin02:

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    Parasite il faut savoir le remettre en place un peu de temps en temps sinon s'en sort pas.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    tu l'as bien mérité.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    éh! ils parlent de NEW LIFE dans le dernier technikart :pin01:

    je sens qu' yen a qui vont faire la gueule... ouais ouais technikart

  1.  permalink

    Moi aussi j'ai eu un article dans Technikart dans le temps et regarde où ça m'a mené ! : )
    Rappelons au passage que à moins d'un miracle il faut avoir un pote journaliste pour espérer un article où que ce soit tout comme pour un passage radio !
    Si on vient te chercher comme ça gratuitement, il faut jouer tout de suite au Loto !!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    c'est bien ce que je disais.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    Pour Teknikart, c'est marrant : j'avais quelques emails de chroniqueurs (un truc qui se refile de label en label). Donc, j'envois ma newsletter "pro" pour la sortie de Klement et on a pratiquement pas de réponse à ce premier envoi (juste quelques personnes qui avaient déjà aimé le premier album de Klement), et bien entendu pas de réponse de quelqu'un de Teknikart.

    Par contre, je reçois un mail de la régie pub de Teknikart, gérée par une autre boite, et qui me propose d'acheter un encart pub! (Là, voir l'interview de JB de Born Bad, parce que c'est exactement ce qu'il raconte). En réponse, je râle et j'explique que j'ai pas un rond pour ce genre de truc, que c'est un disque en édition limitée comme tout ce que je fais, et que j'aurais préféré recevoir un mail d'un chroniqueur intéressé.

    Le type de la régie pub a été plutôt sympa en retour, et m'a filé d'autres mails de la rédaction de Teknikart, en me disant de renvoyer un lien vers le disque en disant que je venais de sa part, mais je ne l'ai pas fait finalement (oubli, pas le temps, fainéantise, aquoibonisme - je ne sais plus en fait). Je ne sais donc pas du tout comment ils en sont arrivé à parler du disque, mais j'ai été prévenu par une autre boite encore, Francophonie Diffusion, qui a un partenariat avec Teknikart et propose en téléchargement pour des radios des morceaux recommandés par eux. Je n'ai pas vu encore la forme que ça a dans le magazine, quelques lignes, j'imagine.

    Je vous raconterai au moment voulu comment et pourquoi, il y aura en Novembre un article sur Gratuit dans un autre magazine ;)

  2.  permalink

    Si si Yan, moi j'avais relancé. A l'époque où tu déménageais il me semble. Sans réponses de ta part, je me suis permise de relancer certains bons plans.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    Ah ok, j'avais du rater la réponse de Teknikart! C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à suivre à un moment :) Merci Anti!

  3.  permalink

    Ah par contre j'ai pas été prevenue que ça allait être fait. Moi j'ai juste relancé comme une gentille fille genre "Salut moi c'est Marine, je m'occupe de mes fesses..."
    enfin tu connais mon topo...

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

  4.  permalink

    j'aime ton gros doigt

  5.  permalink

    Hey beh punaise! Il va être content le petit.
    C'est pas désagréable à lire pour une fois!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    merci chaton.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    vous noterez que j'ai les doigts propres.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    Merci Parasite! Je vais faire suivre à Klement!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    "l'album vaut surtout pour ses reprises..."

    N'importe quoi !

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeOct 14th 2010 edited
     permalink

    "Quand tu veux vraiment avoir du rédactionnel, c’est tacite qu’à un moment donné il faut dépenser un peu d’argent dans le magazine." vs "Devrait aller à Berlin y monter un groupe avec Modeselektor et Stereo Total."

    C'était combien le tarif ?

  6.  permalink

    J'ai payé de ma personne. L'argent ne compte pas.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeOct 14th 2010
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseL'argent ne compte pas.

    Tu as bien raison, c'est l'engagement :pin01: