Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Ouééééééé ! EQUIPE GEMEAUX COMPLETE !!! Mais tu es quoi toi ? Crotal ascendant quoi ?

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Hé bien si l'on considère que les gémeaux ont deux personnalités ça fait même beaucoup de monde :

    Al Crotal (crotal) + son futur bébé (gémeaux)
    The Brain (gémeaux + lion)
    Glafouk (verseau)
    MC C Imperatriz (gémeaux)

    (et bises à Flutch !)

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Moi c'est cancer... mais ascendant crotal c'est cool aussi!!!

  2.  permalink

    Il fait beau et et chaud mais... n'hésitez pas à nous envoyer vos playlists ! thebrainbox at wanadoo point fr

    On sait que c'est pas facile facile comme thème mais il y a 12 signes plus 10 planètes !
    Zodiaque, astrologie, astologues, étoiles, signes, horoscope etc
    MAIS PAS mediums, voyantes, ésotérisme qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mauvais sorts, magie etc

    On a déjà quelques titres, allez courage les gars !!

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeApr 20th 2010
     permalink

    dur dur en effet...

  3.  permalink

    Vous verrez du pays qu'i disaient...

  4.  permalink

    Pas si dur en fait, ta liste (AL CROTAL) est super et celle de GLAFOUK aussi !!!

    Ne manque plus que celle de M SISSI

    Yeah ! Vous relevez le défi les gars !!

  5.  permalink
  6.  permalink

    C'est gentil. Tu le mets dans ta playlist ? (Tiens on l'a quand au fait ? huhu : P )

  7.  permalink

    Puyo, je suis dessus.. Je galère pas mal, je profite un peu du taf pour chercher des idées..
    Je pense pas là mettre par contre :)

    Je te transmets mes premiers élèments dès que possible.

    C'est vrai que le thème est pas des plus évidents
    :pin03:

  8.  permalink

    Ça va je trouve.. Ça aurait pu être "Mars en Sagittaire en 1985"
    :pin01::pin01::pin01:

  9.  permalink

    Moi j'en chie pas mal pour trouver des trucs, mais c'est vrai que ça aurait été bien chaud en 1985! On aurait pu mettre un disque de Madame Soleil par contre


    :grapp01:

  10.  permalink

    C'est pas interdit : )

  11.  permalink

    Faut que j'en trouve un d'abord :)

  12.  permalink

    C'est pas obligé non plus !! : ))

  13.  permalink

    Ça pulse ! Crotal et Glafouk on rendu leurs parties !!!

  14.  permalink

    Coup d'pression !!

    Je t'envoie un mail !

  15.  permalink

    MC C a lui aussi livré sa part d'ombre étoilée, enfin je me comprend.

    Ouch !

    Chacun a sa part d'ombre... étoilée. Ou pas.

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    Astro trip tease !

    Les étoiles sont formelles !

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMay 2nd 2010
     permalink

    Magnifiques les prévisions de Madame Eva !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 2nd 2010
     permalink

    héhé excellent le teaser :)

  16.  permalink

    Merci les gars !

    Les "géniaux" Party Animals (checkez Musique Approximative") s'y sont mis aussi

    http://www.youtube.com/watch?v=JeXR0Jp_q6o

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 3rd 2010 edited
     permalink

    Aaaah... M'a fait un poil hésiter s'te version renversée du verseau et puis bah, en fait non... Y'a la version Wassermann aussi qu'est pas mal dans l'genre... Par contre j'ai jamais réussi à mettre la main sur une version toubon correcte, la seule "officielle" qu'existe, elle fait peur à voir...

  17.  permalink

    ahaha Party Animals, j'ai découvert ça justement en cherchant une reprise d'Aquarius.. J'ai failli la mettre, mais j'arrivais pas a la caler dans ce que j'avais en tête.

    Par contre, je suis tombé croquelove de la reprise de Hava Nagila..

    Sinon ce week-end, j'ai eu un signe des astres. J'étais dans un vide grenier au Havre, et en fouillant dans un bac de 45 tours, je suis tombé sur des disques de thèmes astraux fait par Elisabeth Tessier.. Gémeaux en plus ! Mais je l'ai pas acheté, j'aurais peut-être du..

    J'aurais préféré Madame Soleil

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 10th 2010
     permalink

    Heu... "# 18 : Les Signes du Zodiaque / Publication : 09/05/2010" qu'ils prédisaient les (dé)voyants sur l'site officiel de météoclash, se sont gouré sur leur interprétation des constellations et autres vents cosmiques ?!?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMay 10th 2010
     permalink

    (Ah oui, anéfé nous aussi, le sport aurait déja du sortir apparamment x) )

  18.  permalink

    J'ai reçu ça sur la mailing list générale du taf

    http://www.2pad.com/print/email_print_20100502_fr.html

    Je pense que c'est un signe.

  19.  permalink

    Posted By: glafoukHeu... "# 18 : Les Signes du Zodiaque / Publication : 09/05/2010" qu'ils prédisaient les (dé)voyants sur l'site officiel de météoclash, se sont gouré sur leur interprétation des constellations et autres vents cosmiques ?!?

    Tu veux qu'on parle de l'Outre-tombe Jérémie ? Et du sieur Sam AKA Schling ?

    T'inquiète on est dessus mais j'ai plusieurs casserolles sur le feux avec les célébrations, un concert le week-end dernier, et d'autres trucs comme tu imagines.
    On a reçu vos trois parties qui sont mucho mucho top moumoutte et c'était pourtant pas facile comme thème !
    On va essayer d'être à la hauteur.

    D'ailleurs on voulait vvous demander : vous nous feriez pas un petit teaser sonore vite fait chacun histoire de rigoler ?

    D'ailleurs APPEL GENERAL AUX FORCES VIVES DE TOUTES LES EQUIPES : ON MANQUE CRUELLEMENT DE TEASERS !

    Merci à tous

    Je vois, je vois, je vois que ça va pas tarder, vu que Junon est dans la lune et tout ça !

  20.  permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizJe pense que c'est un signe.

    C'est un foutu signe, mec !

  21.  permalink

    Je vais voir pour un teaser ! Je vous ferais une prédiction dès que j'ai consulté mon oracle ! Il lit l'avenir dans les lignes des fesses

    http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/rumpology.html

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 10th 2010
     permalink

    Emballé c'est pesé...
    Radioclash - Chatouilleur d'astrologie
    (on dirait du Rohmer tellement les acteurs sont doués...)

  22.  permalink

    Yeahhhhh ! Maintenant j''y crois !

  23.  permalink

    Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les synthétiseurs de voix ont l'accent québécois... Un mystére des astres

  24.  permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizUn jour faudra qu'on m'explique pourquoi les synthétiseurs de voix ont l'accent québécois... Un mystére des astres

    Ah mais pas tous ! Il y en a des spéciaux québequois et d'autre pas, tape TTS dans Google et tu verras, tabernac !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Et c'est là que je me rends compte que je n'arrive plus à trouver le chouette TTS Rapper de l'ami Eat Rabbit. Quelqu'un a ça qui traine quelque part ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Bah normalement si tu check ton mail, tu l'auras à nouveau...

  25.  permalink

    Comme ça tu l'auras deux fois !

  26.  permalink

    J'en veux aussi ! J'en veux

    Au fait les gémeaux :

    http://www.youtube.com/watch?v=9VnioC-Pn_M

  27.  permalink

    Mme Minou... Quand on sait que Eva est DJ Miaou, c'est savoureux

    Mais une astrologue nous dirait que tout cela n'est pas innocent j'imagine (Eva est vraiment Gémeaux)

  28.  permalink

    Je suis tombé croquelove de Mme Minou.

    Le "bonjour icilouisehaleymadameminou", le regard vide d'oracle sous crack, la tapisserie hypnotique.. Je kiffe !!

    http://www.predictions2000.com/

  29.  permalink

    Elle est bonne c'est clair mais ça fait peine quand on imagine les gros dealers albanais qui l'obligent à faire ça à son âge...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    MIAOU !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink
  30.  permalink

    Bon, encore une fois désolé, avec les 100 ans et la grosse soirée de samedi à Nantes, on est total à la ramasse...

    Mais je viens de recevoir ça par email !!!!! Si c'est pas un signe !!!

    Quand à moi, Lion : "Mais c'est clair que vous avez besoin de soins préventifs." (Comment ils parlent la France... Mais bon, tant que ce ne sont pas des soins palliatifs...)

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous envoyer l'horoscope du 20 Mai 2010.

    Bélier
    VIE AFFECTIVE

    Pour que vos relations amoureuses soient satisfaisantes, vos humeurs seront beaucoup changeantes. La Lune y sera pour beaucoup dans votre caractère. Votre partenaire perdra patience et cette journée ne brillera pas par la sérénité...
    VIE SOCIALE

    Aujourd'hui, les influences astrales seront plutôt positives professionnellement. Mars, Mercure et Pluton vous rendront certainement critique et méfiant, mais ils vous permettront d'avancer rapidement dans votre travail...
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Vous aurez du mal à calmer une certaine agressivité sous-jacente aujourd'hui, vos nerfs seront mis à dure épreuve. Vous pouvez transformer cette ardeur en en énergie positive par la pratique d'exercices qui font transpirer et éliminer...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Taureau
    VIE AFFECTIVE

    Aujourd'hui, vous serez désinvolte en amour, charmeur et très curieux de tout. Si votre partenaire se sentait délaissé ces derniers temps, profitez-en pour vous faire pardonner et vous l'attacher encore davantage...
    VIE SOCIALE

    Au niveau de vos activités, tout n'ira pas forcement comme vous le désirez. Mais avec votre persévérance et votre ardeur, vous finirez par obtenir de réelles satisfactions. Votre vie professionnelle sera intéressante, mais surchargée...
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Si vous manquez de tonus, de vitalité, prenez quelques remèdes à base de plantes pour tonifier votre organisme et notamment votre foie. Une petite cure de pollen, de gelée royale et même de sauge en huile essentielle, vous sera salutaire.

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Gémeaux
    VIE AFFECTIVE

    Mercure exerce une influence très positive sur votre vie en général et notamment sur votre affectivité. Vous serez vif, entreprenant, brillant et nerveux. Mais montrez vous tout de même plus aimable et conciliant avec l'être que vous aimez...
    VIE SOCIALE

    Vos activités seront bien orientées, vous bénéficierez de chance et de succès. Pensez aux buts et aux plans que vous avez fait et n'ou bliez pas vos promesses. Aujourd'hui, l'amitié aura un rôle important dans votre vie.
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Pour une colonne vertébrale solide, un peu de sport comme le stretching et des exercices d'élongation seront excellents. Des mouvements pour muscler vos bras et votre dos auront également des répercutions positives sur votre forme.

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Cancer
    VIE AFFECTIVE

    Aujourd'hui, la Lune arrive en Taureau et elle vous distillera des influx séducteurs. Vous bénéficierez d'un bonheur stable et sincère sur votre vie sentimentale. Les conversations seront intéressantes avec vos amis, mais évitez les bavardages stériles...
    VIE SOCIALE

    Au niveau professionnel, votre journée sera favorable avec diverses propositions et des contacts intéressants. Mais il vous faut ralen tir votre rythme de travail en fin de journée et être très prudent dans vos déplacements.
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Si vous avez tendance à prendre du poids et surtout si vous n'êtes plus un adolescent, surveillez votre ligne. Commencez par un léger régime et faites-vous aider par des tisanes d'aubier de tilleul et de reine des prés pour éliminer. Comme diurétique : le cassis.

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Lion
    VIE AFFECTIVE

    Une sorte de malaise intérieur risque d'être ressenti dans votre couple car les influences planétaires seront plus intellectuelles qu'amoureuses aujourd'hui. Réagissez dans le bon sens et ne vous laissez surtout pas décourager...
    VIE SOCIALE

    Vous ferez des progrès matériels substantiels car vos démarches et vos accords seront profitables à vos activités. Votre vie sociale ne demande qu'à, être brillante, vous devez donc accepter toutes les invitations mondaines que l'on peut vous offrir.
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Votre bonne forme sera conservée grâce à des exercices quotidiens. Mais c'est clair que vous avez besoin de soins préventifs. En effet, vous manquerez parfois de magnésium, aussi, faites une cure de trois semaines au moins. Pour vous, ce sera une vraie cure de jouvence...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Vierge
    VIE AFFECTIVE

    Pour améliorer vos amours du jour, Vénus deviendra particulièrement bienveillante. Vos relations amicales resteront décontractées, mais des personnes âgées auront besoin de toute votre affection. Ne les laissez pas tomber...
    VIE SOCIALE

    Mercure sera toujours prêt à vous aider pour vous concentrer efficacement sur votre travail. Grâce à votre conscience habituelle, les problèmes en suspens seront réglés. Et très bientôt, vous bénéficierez d'une période plus stimulante !
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Les influences de votre Mercure sur le signe des Gémeaux ne sont pas calmes. Aussi, une nervosité intérieure risque de vous miner. Il faudra donc vous détendre par une marche quotidienne au grand air avec des respirations profondes. Vous devez oublier travail et soucis...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Balance
    VIE AFFECTIVE

    Votre diplomatie fera des merveilles dans toutes les relations avec votre milieu familial. Même vos relations affectives seront sincères et très heureuses. Attention, des amis perdus de vue risquent de renouer, soyez prêt à les accueillir...
    VIE SOCIALE

    Des retards dus aux formalités administratives casseront votre rythme de travail. C'est pourquoi, dans l'après-midi, vos activités seront un peu ralenties. Un obstacle est prévisible avec un supérieur, mais sera de courte durée.
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Des exercices basés sur le rythme et la musique vous permettront de conserver votre forme, votre ligne et une santé harmonieuse. Pensez aux vitamines pour vous stimuler et vous fortifier. vous en trouverez dans tous les fruits et légumes de saison...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Scorpion
    VIE AFFECTIVE

    Si elle n'est pas gâchée par votre jalousie destructrice, votre vie sentimentale deviendra tendre, romantique, même très heureuse. Si vous le souhaitez, vos relations seront cordiales avec vos amis et l'ambiance détendue en famille...
    VIE SOCIALE

    Avec Pluton, vos idées seront claires et les mettre à exécution sera particulièrement facile. Vos projets se concrétiseront très vite mais, p our cela, il vous faut éviter tout mouvement d'agressivité vis à vis de votre entourage...
    - VITALITÉ/SANTÉ

    En allant jusqu'au bout de vos réserves, vous fatiguerez tout votre organisme. Si vous ne réduisez pas vos efforts, vous risquez des maladies qui peuvent devenir graves. Prenez donc le temps de vivre et de regarder l'été qui arrive à grand pas...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Sagittaire
    VIE AFFECTIVE

    Une soirée mondaine où une réunion amicale est à prévoir en fin de journée. Vous saurez vous montrer joyeux et animer l'ambiance. Il est fort probable qu'une rencontre vous passionne et que vous ayez un choix à faire au niveau de votre vie affective...
    VIE SOCIALE

    Vous croirez que rien n'avance au niveau de votre travail et que tout semble bloqué. Mais rassurez vous et soyez un peu plus patient car tou t se dénouera d'ici peu. Ce n'est maintenant qu'une question de temps...
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour canaliser votre énergie. Un loisir de plein air vous ouvrirait de nouveaux horizons et vous donnerait une sensation d'indépendance. L'équitation, les ballades en 4x4 sont des sports Sagittaire par excellence...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Capricorne
    VIE AFFECTIVE

    Vous devez dominer vos inquiétudes et vos frustrations sentimentales pour votre vie de couple et de famille soit heureuse. Ce soir, vous risquer d'avoir une querelle avec un ami, mais ce sera pour un motif superficiel et de courte durée...
    VIE SOCIALE

    Votre Saturne en Gémeaux vous fera bénéficier d'une vivacité d'esprit étonnante. Il vous donnera d'excellentes idées sur le plan professionnel. Cependan t l'ambiance de la journée risque d'être survoltée, vous aurez du mal à contrôler des mouvements d'humeur. il vous faut être plus patient et tolérant !
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Pour vous maintenir en forme, vous devez sortir, de temps en temps, de votre ornière sédentaire de labeur. Une randonnée dans des sentiers escarpés, une promenade sous les arbres, un peu de grimpette dans la colline, assoupliront vos articulations sensibles...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Verseau
    VIE AFFECTIVE

    Neptune dans votre ciel aura tendance à vous rendre mystérieux, sensible et vulnérable dans le domaine sentimental. Cependant, l'entente restera bonne avec votre partenaire et les relations familiales et amicales seront agréables, bien qu'un peu lunatiques...
    VIE SOCIALE

    Dans vos activités, restez confiant en votre bonne étoile et attendez la réussite finale. C'est clair que vous possédez une bonne adapt ation aux divers changements. Un voyage est possible mais vous risquez de revenir avec un désir de repartir...
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Votre rythme de vie ne sera pas très uniforme. Il vous faut pourtant conserver un peu de temps pour lire et vous relaxer. En cas d'angoisses, vous pourrez toujours les atténuer par l'acupuncture et des tisanes relaxantes à base de millepertuis et de coquelicot.

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Poissons
    VIE AFFECTIVE

    Vénus et la Lune conjointes en Bélier auront de fâcheux effets sur toutes vos relations affectives. Etrangement, vous serez grincheux, autoritaire, rarement disponible et même jaloux. votre partenaire risque d'en être complètement déboussolé...
    VIE SOCIALE

    Votre vie professionnelle du jour restera, en général, assez positive. Par contre, vous serez mieux luné avec vos amis et des projet s intéressants sont au programme. Attention, évitez d'avoir à redire sur tout et sur rien. Laissez parler vos interlocuteurs !
    - VITALITÉ/SANTÉ

    Il vous faudra contrôler votre sensibilité, un peu trop vive aujourd'hui, pour ne pas tomber dans l'excès. Vous savez que les manies, la psychose, le dépression ne sont pas des maladies à prendre à la légère. Prenez des calmants légers si vous vous sentez fragilisé et seul...

    Vous souhaitez recevoir gratuitement cet email tous les matins. cliquez-ici

    Une question, une interrogation? Retrouvez notre équipe de voyants à votre écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 au 0892 39 21 23*. Consultations privées, sans attente et gratuite au 0892 39 21 23* hors coûts de la communication. (* : 0,34€/mn)

    Pour ne plus recevoir de mails de notre part Cliquez ici

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 19th 2010
     permalink

    Ah bah justement taleur, j'étais en train d'me d'mander "mais pourquoi diantre les coquelicots dans mon coin que ça n'pousse qu'au bords des voies ferrées du train et du RER ???", c'est frustrant, d'puis l'temps qu'on m'a dit que les infus de ces jolies fleurs rouges pouvaient avoir des effets intrigants, mais s'pas facile de sauter du train en route...

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMay 19th 2010
     permalink

    "La prochaine PLEINE LUNE de mai 2010,aura lieu le jeudi 27 mai,sur le 6e degré (6°33) du SAGITTAIRE,juste en face du SOLEIL en GÉMEAUX."

    Tranquille quoi... :grapp01:

  31.  permalink

    Vu que j'ai mal au dos en ce moment, je fais des exercices de streching... ALORS TOUT CELA C'EST DONC VRAI !:pin05::pin05::pin05::pin05:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 20th 2010
     permalink

    "L'équitation, les ballades en 4x4 sont des sports Sagittaire par excellence..."

    Mais c'est trop vrai ! C'est DINGUE !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 20th 2010
     permalink

    Moi aussi les balades en 4x4 sont mon sport favori !

  32.  permalink

    On sent que ça vient !!! C'est presque mûr !

    Astre sexy à la fraise