Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    AINSI QUE
    -GBBG
    --AUDACE
    ---VULVINIA & JAMBONSTAR
    ----JEAN POULTRE
    -----RENARDO CREW
    ------ZABUTOM
    --------SGURE

    FREE

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 12th 2010
     permalink

    Hey Bernard, tu m'la confirme la narration de l'histoire de zombies vilains d'outre les tombes déclamée avec ferveur en rythme de c64 par toi ???!!!
    (oui je sais j'insiste, faut m'dire si j'abuse hein... mais j'ai tellement envie d'voir ça... c'est heu, j'sais pas, à chaque fois que j'l'écoute je m'dit "merde, si c'était en vivant, avec cette puissance, ça s'rait tellement waaaaaaaaaaah, faut trop que j'vois ça un jour...", j'ai un mémorable souvenir de ta prestation à En Marge, mais bah du coup là je ne peut qu'imaginer ce que ça donnerais ce récit à suspens alors... à l'occasion, si t'es pas trop débordé, bah... sinon n'a qu'a dire "suspens..." justement...)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 12th 2010
     permalink

    Il est ou le tracteur?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 12th 2010 edited
     permalink

    Marion Balac vient de confirmer sa présence !

    MARION BALAC !

    On ne sait toujours pas si les tracteurs seront présents à la Pink Poseidon par contre...

  2.  permalink

    Posted By: glafouk[p]Hey Bernard, tu m'la confirme la narration de l'histoire de zombies vilains d'outre les tombes déclamée avec ferveur en rythme de c64 par toi ???!!!
    (oui je sais j'insiste, faut m'dire si j'abuse hein... mais j'ai tellement envie d'voir ça... c'est heu, j'sais pas, à chaque fois que j'l'écoute je m'dit "merde, si c'était en vivant, avec cette puissance, ça s'rait tellement waaaaaaaaaaah, faut trop que j'vois ça un jour...", j'ai un mémorable souvenir de ta prestation à En Marge, mais bah du coup là je ne peut qu'imaginer ce que ça donnerais ce récit à suspens alors... à l'occasion, si t'es pas trop débordé, bah... sinon n'a qu'a dire "suspens..." justement...)[/p]

    Mais OUuuuuuuiiiiiIIIIIIIII !!!!

    Par contre, j'le fais avec le texte hein, hu hu hu:pin01:

  3.  permalink

    Posted By: chaton-pute[p]Je n’avais pas trop envie de rentrer dans ce genre de trucs parce que tout le monde lis ça alors que ça concerne que quelque personnes.
    Mais là franchement, Anti, tu es ridicule[/p][p]Tu te permets de dire "mais fait pas chier les autres sur le forum avec ta mauvaise humeur." à satanik, qui n'a rien demander à personne, c'est toi qui vient l'insulter et en redemander.[/p][p]Il y a eu un malentendu soit, Il est inutile de s'exciter là dessus, et de t'énerver toute seule pour une "affaire (ho mon dieu le mot est grand) qui ne concerne que peu de monde et qui se règle "en interne" (encore un immense mot).[/p][p]Tu crois que satanik mike, est un gros calculateur qui s'est dit en se frottant les mains "tien je vais mettre sidabitball sur mon flyer comme ça ya 200 personnes qui vont se ramener et il sera pas là, mais on s'en fout car les gens seront là et resterons et ma soirée sera la meilleure" ?
    Tu crois qu'il est aussi cynique que les majors, salles de concerts etc qui ne pensent qu'au fric ??[/p][p]Alors qu'il a toujours fait des évènements tout seul, complètement désintéressé, en perdant du temps, de l'argent avec la même passion qui est la notre de faire des évènements indépendants, sans prises de tête, avec de la qualité...[/p][p]Je trouve tes attaques particulièrement abusées et grossières.[/p][p]Tu le sais, des malentendus peuvent avoir lieux, des annulations, des changements de dernière minute etc....
    c'est toujours compliqué quand on organise des trucs...[/p][p]quant au mot "malsain" , il convient de l'utiliser autrement.[/p][p](sorry pour les fautes d'orthographes, je suis confus)[/p]

    Sans compter que c'est gratuit !
    Enfin, l'entrée, après vous pourrez nous glisser des billets dans le string ...

  4.  permalink

    la gratuité n'a rien a voir dedans mon p'tit bernard :)

    Par contre j'ai trouvé ça bizarre, quand on a réservé, on a reçu un mail comme quoi c'était 5E l'entrée ( par le cabinet des curiosités).
    Enfin plus précisément, pour y entrer ils disent qu'il faut s'abonner à leur asso dont 5E pour un soir, 10E pour l'année.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 12th 2010 edited
     permalink

    Heu... Faut réserver ????!!! Baheu... Mais... Bon... Comment qu'on fait ???

    (Bernard, avec prompteur, paperboard, papier gluant, comme dans l'clip de Dylan, bref comme tu l'sent... Aaaaaah merci !!!!!)

  5.  permalink

    Joli mail à lasocietedecuriosites @ gmail.com