Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
  2.  permalink

    OUAIS !!!!
    :pin01::pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    OUAIS !! Et en plus tu as dompté les ananas ! YOUPI !

    Hey glafouk, je t'ai envoyé le jingle ! tadaaaaaaaaaaaaaaa

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Hop, merci m'sieur, l'est bien sympathique s'te p'tite anime... Bah j'viens d'la pousser dans maelström puis j'ai rajouté un "sondage façon ortf" dans la foulée...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Ah cool ! merci ! Et bien vu le sondage ! ahaha ! génial !
    :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    J'ai refais un udpate avec une correction de bug (enfin j'crois que c'est lui qui m'faisait planter RenardDeFeu au bout d'un moment) et j'ai essayé d'améliorer d'un poil rectal le random sur les vidéos...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Dis moi on pourrais pas faire que la barre d'espace fasse le "Zap"? C'est plus simple dans le canapé avec un clavier sans fils :)
    Sinon c'est trés joli les jingles.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Oh et aussi qu'est ce que vous en pensez d'un auto-zap?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Hop... J'ai vite fait rajouté le contrôle aux touches...

    - zapper via Shift (les deux marchent)
    - play/stop via Espace
    - retour via Retour Arrière
    - j'aime via Entrée
    - grille via G
    - fullscreen via F
    - son on/off via S
    - infos via I

    Pour le mode autozap s'pas bête... Je note et j'vois ça pour plus tard parce que ça va m'demander un peu plus de temps de cerveau disponible...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Merci copain.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Une fois le cerveau mis à contribution, le mode AutoZap! est dans la place (heu, va savoir que ça va pas générer des comportements étranges involontaires...), donc heu enjoy alors... [et si t'es vautré sur ton sofa... bah ça marche aussi avec la touche A]

  3.  permalink

    C'est quoi Autozap ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 19th 2010
     permalink

    C'est une voiture flamande qui marche au jus, mais que pour les belges qui zozottent...

    J'viens de pondre un nouvel update car en plein écran, la sécu flash n'autorise que certaines touches du clavier, donc j'ai réassigné quelques bidules "pratiques" quand on est peinard le cul dans l'canapé et ça donne ceci :
    - zap! => flèche droite
    - retour <= flèche gauche
    - son on/off - flèche haut
    - autoZap! on/off - flèche bas
    - j'aime - tabulation

  4.  permalink

    La télé zap toute seule ? C'est quoi l'intérêt ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 19th 2010
     permalink

    Oué autozap je comprends pas non plus....ca zappait automatiquement deja avant. La ca zappe à n'importe quel moment?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 19th 2010
     permalink

    Bah j'ai tenté de traduire en code l'idée du lapin... En faisant un bidule qui zappe tout seul, toutes les minutes arbitrairement... Peut être que j'ai pas bien compris...

    L'intérêt heu... J'sais pas... Voir encore plus de vidéos et ce n'importe comment dans un flot continu sans fin "prévue" par les auteurs, façon n'importe quoi n'importe comment... Avoir un joli économiseur d'écran (ça marche bien quand on coupe le son) qui varie souvent... Avaler un flot d'images sans queue (youtube est prude) ni tête de façon compulsive et sans avoir à zapper tout seul en bougeant ses doigts... M'sieur Lapin vous en diriez quoi vous ?

    Vu que c'est une gadget facultatif bah ça change en rien le principe de base de la télé...

  5.  permalink

    Oué y a pas de mal c'était juste pour savoir

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 2nd 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJun 2nd 2010
     permalink

    Posted By: debmasterhttp://clicliroulette.com/

    GENIAL ! Je connaissais vite fait les truands de la galère, mais là c'est la crème de la crème !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 2nd 2010 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 2nd 2010 edited
     permalink

    Il ne faudrait pas que vous passiez a coté de ça, a moins que vous ne connaissiez déjà

    http://www.dailymotion.com/video/x3709v_lalime-minuit-sur-le-periph

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 2nd 2010
     permalink

    Ah mais oui et puis ça bien entendu !

    http://www.youtube.com/watch?v=k9yCA831bG8

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 2nd 2010 edited
     permalink

    et un gros classique en mode barre de rire tavu http://www.youtube.com/watch?v=xFfkLFPmi48

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 17th 2010 edited
     permalink
  6.  permalink

    " Les mecs ayant globalement un goût certain, on oscille entre le WTF bien barré et le rockon qui dépote. "

    Comme c'est bien dit :pin01:

    Et les filles alors ???

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 17th 2010 edited
     permalink

    ba ouai, le masculin remporte hein, comme on dit.. c'est un peu nul c'est sur.. mais c'est encore pire en japonais (rrhho j'avais pas vu y a des flashs speciaux pour les nouveaux messages sur la tele incongrue, que j'etais en train de regarder.. comme c'est professionnel, je suis impressionnee :pin02: rrhhoo le trailer des Naughty Stewardesses comment il est trop bien!!!)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    Je leur ai mis un petit mot pour la peine :)

    http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=830163#830163

  7.  permalink
    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 17th 2010 edited
     permalink

    Posted By: mbertier[p]Je leur ai mis un petit mot pour la peine :)[/p][p]http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=830163#830163[/p]

    Michel Bertier, une proposition tout a fait allechante (en remerciement de votre extreme generosite) vous attend deja sur http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=830163#830163 moi je dis: quelle chance :grapp02::grapp01:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 17th 2010 edited
     permalink

    Posted By: glafouk[p]Hop... J'ai vite fait rajouté le contrôle aux touches...[/p][p]- zapper via Shift (les deux marchent)
    - play/stop via Espace
    - retour via Retour Arrière
    - j'aime via Entrée
    - grille via G
    - fullscreen via F
    - son on/off via S
    - infos via I[/p][p]Pour le mode autozap s'pas bête... Je note et j'vois ça pour plus tard parce que ça va m'demander un peu plus de temps de cerveau disponible...[/p]

    tu peux pas faire un bouton avance rapide?! et le j'aime t'en fais quoi? ca augmente les chances de revoir la video?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    "'tain mais c'est quoi cette invasion de nioubis publicitaires ?" Hahaha
    Bon sinon une fonctionnalité que j'ai pas retrouvée : d'avoir un lien vers le topic dans lequel la video a été postée... J'ai loupé un truc?

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 18th 2010 edited
     permalink

    putain, quel sacrilege, Milhouse a critiqué l'ananas sacré :pin04::grapp03::

    Posted By: Milhouse (mais sur http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=830163#830163)Par contre on peut éviter d'importer ce smiley :pin01: Il me fait grave flipper !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    @val : Cette option était fort relou à mettre en place quand j'ai codé ce bouzin, mais avec le travail de pro d'Bertier sur datas.musiques-incongrues bah ça d'vrait pouvoir se faire carrément plus facilement... Je note ça pour la v2.

    @kot : "J'aime" ça fait que si tu vide pas ton cache sur ton ordi, il te resservira préférentiellement ces vidéos là... "Avance rapide", ça devrais pouvoir se gérer (façon "tu cliques et ça avance de 30 sec d'un coup", parce que faire une barre comme le player utub heu, c'est brise testicule à pondre, puis j'aime bien l'idée que l'on ne contrôle pas a 100% ce qu'on vois...), pareil j'prend note pour la v2.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    Posted By: glafoukpuis j'aime bien l'idée que l'on ne contrôle pas a 100% ce qu'on vois...

    +1

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    It is not about politics

    http://www.youtube.com/watch?v=NKih8li2UNA&feature=related

    It is about service... and sacrifice

    And it is about GRATITUDE8

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    c'est quoi ce gros bordel sur TVi? Ya plus de vidéo juste un brouhaha sans fin.... :pin04:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Ouai c'est clair ! Toutes les vidéos s'enchainent sans s'arrêter on dirai ! Haaaaaaaa !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    J'adore je trouve que ca pete grave :pin01:
    Sinon plus serieusement, je crois que ca vient de la derniere mise a jour A-grossedaube Flash...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Raaaah... fait déféquer... Bah j'vais mener l'enquête... On m'avait causé de troubles du genre et chez moi ça marchais très bien...
    Puis bah fectivement, Val, le player doit être en cause car quand j'compilais et je testais en environnement auteur (donc avec un vieux player) bah ça marchait bien, puis des fois en ligne j'avais ce soucis "d'enchainement de fou"... Mmmm...

    Mais heu, va falloir que j'capte ce qu'ils ont modifié et que j'ai l'courage de m'y atteler... Raaah, ça suce... Doit venir d'un truc qui maintenant renvois (ou fait comme) un truc du genre "aaaayééé j'suis arrivé à la fin, tu peux en enchainer une autre...", salauds d'A-daube !!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Oui j'ai remarqué ce probleme depuis la derniere mise a jour, et je croyais etre un cas isolé car c'est carrément mon firefox qui foire complet :pin04:
    Genre je shift+clik pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, si ya du flash sur la page j'ai une chance sur 2 que ca l'ouvre, sinon c'est plantage firefox :(
    Par contre j'ai pas ce probleme de plantage sur opera, et je viens de vérifier TVi déconne aussi sur opera.
    Ya une différence quand meme : sur firefox, ca merde de toute facon. Sur opera, si je zap avant que ca se fasse automatiquement le probleme n'apparait pas...

    Voila si ca peut t'aider...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Bah là au taff j'viens d'la laisser tourner, testé vité fait de zapper à tire larigot, et heu ça marche nickel...
    J'ai le dernier player installé : 10,1,53,64

    Val, Parasite z'avez quoi comme bidule chez vous ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Ah... J'viens de remarquer un truc : si on ne va pas jusqu'à la fin d'une vidéo (jingle ou video normale) en zappant, bah ça marche bien... Mais si on attend la fin, ça plante... Donc le soucis viens bien de la détection d'la fin de la vidéo qui fout la drouille... Mfff... J'fouillerais ça... En attendant bah, faut zapper...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink

    Oui c'est ce que je voulais te dire, faut zapper pour eviter le prob...
    Sinon ma version de player bin suis au taff aussi la donc je te dirai ce soir (de chez moi)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeAug 14th 2010 edited
     permalink

    Ayé... La télé remarche !!! (enfin là, testé sur Firefox avec la version 10,1,53,64 puis retesté avec la toute dernière 10,1,82,76)

    Alors à priori, s'pas la faute d'Adaube... Mais de glafoudaube... J'sais pas pourquoi, mais par enchantement, lors de la dernière tambouille que j'ai fait dessus y'a un bout de temps, bah j'ai fait disparaitre un removeListener sur un enterFrame... Du coup (en traduction) y'avait le machin qui tourne en boucle sur chaque vidéo pour dire "hé dit hé, est ce que t'es arrivée au bout hé dit... ayé... bon alors je passe à une autre" qui s'autodétruisait pas une fois qu'on changeait de vidéo, du coup il tournait et disait "ah bah oui, suis au bout là, hop je change" et ce sans fin... D'où le souk...

    Mes plates excuses...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 14th 2010
     permalink

    Du coup tu peux pas en faire une fonctionnalité? Genre "Chaos" ou "Panique" :43:

  8.  permalink

    TVi TV sexy