Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Chers ami(e)s du Radioclash,
    Saint Divag (qu'il soit béni jusqu'à la 7ème génération), dans le souci de nous faciliter la vie à tous et surtout à moi a créé de ses petits doigts habiles et de ses neurones agiles
    une interface destinée aux chef d'équipes (ceux qui lancent les thèmes) elle fut testée avec euh succès par Al Crotal et hier encore par Steven AKA Anti AKA Marine et le Dr Galactik.
    C'est cool !
    MAIS je n'avais pas pensé à vous demander avant de vous envoyer les mails automatiques de bien vouloir attendre que l'on se concerte pour publier l'émission sur le forum.
    Pourquoi ?
    Pour une simple question de synchronisation, Site - Podcast - Forum pour que tout le monde parle de la même chose en même temps.
    Et aussi pour planifier un minimum ! Deux Radioclash le même jour puis rien pendant deux semaines ne semble pas une bonne idée, d'autant qu'il y a souvent d'autres sorties, émissions, mix...

    Donc c'est ma faute, dans l'enthousiasme j'ai balancé les mots de passes à tous les chefs ou futurs chefs, dans l'avenir j'attendrai le moment propice !

    Donc du coup VRAI AGENDA :
    L'Utra-violence sera violemment publiée jeudi 29/04
    Les Envahisseurs nous envahiront mardi 04/05

    Et pour les autres qui ont reçu leurs mots de passe, merci de me contacter avant de tout mettre ici !
    Merci vous pouvez reprendre une activité normale !

    :pin01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    Pour info, les chefs ne peuvent pas publier les émissions... C'est que pépé qui peut. Donc vous n'avez pas à vous poser de question à ce sujet ;)
    Votre émission sera publiée quand le grand chef l'aura décidé !! :)

  2.  permalink

    Oui d'où la nécéssaire synchronisation car bien sûr rien ni personne ne vous empêche de la "publier" sur le forum mais donc, merci d'attendre que l'on se concerte !
    Enfin j'ai déjà dit...

  3.  permalink

    hey ho t'arrêtes de faire ton nazi là pépé.
    steven il aimerait bien publier son émission.
    car steven et les autres ils ont travaillés dessus et ils ont respecté les délais eux.

    steven est en colère.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    steven est toujours en colère... alors bon... :pin01:

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 27th 2010 edited
     permalink

    Moi qui voyait en Steven quelqu'un de plutôt détendu :
    http://www.youtube.com/watch?v=NQwL-bxhbS8

  4.  permalink

    Mais Steven est détendu. C'est Antiul qui ne l'est pas.
    Steven il est piss.

  5.  permalink

    Superpomo, Super, Steven, Valérie Damidote vous allez m'arrêter votre schizo maintenant !!! Et Steven, demande à Antiul, on en a parlé par mail.

  6.  permalink

    Et ausi Steven, dis à Antiul qu'elle m'envoie sa playlist de violence sur mon mail, merci !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    Par l'interface Chef elle peut te l'envoyer aussi... c'est mieux, ça permettra au passage de confirmer que ça fonctionne bien ... ;)

  7.  permalink

    Yes ! Excellente idée ! Même si Dr l'a déjà fait pour les Envahisseurs (sans le minutage... tss tss tss :)

  8.  permalink

    Putain mais c'est un canular cette histoire de playlist?

    Je l'ai envoyée deux fois via l'interface. D'ailleurs j'ai même renvoyé ensuite sur la même interface, un message de bisous au "grand chef" car moi je suis polie ( même que l'interface était bourrée, elle m'a dit " merci pour la playlist" alors que j'envoyais des bisous).

    Ensuite, depuis hier soir, je copie colle la playlist dans CHAQUE mails que j'ai envoyé à Pascal.... J'ai même envoyé un mail spécial tout seul.

  9.  permalink

    T'énèrve pas Steven, je regarde !

  10.  permalink

    Ben y a du avoir un bug, j'ai rien ! Damn désolé mais envoie ça dans le corps du texte par email normal à puyo et thebrain pour voir...

    Désolé Steven
    Désolé Antiul
    Désolé Maryn

  11.  permalink

    Je te l'ai envoyé plein de fois.

    Je t'ai retransféré vers tes deux emails, le mail de ce matin avec en prime un doc ou j'ai collé la playlist.

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    C'est bien la communication sur INTERNET

    Le Fax c'est pas mal en fait :grapp01:

  12.  permalink

    moi j'ai déjà reçu des fax de cul au boulot, ça fait bizarre.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 2nd 2010
     permalink

    Pour info, les chefs peuvent désormais poster un lien de vidéo youtube dans leur interface, pour mettre un teaser vidéo :)

    Sur la page d'accueil est affiché le teaser vidéo de la plus prochaine émission...

    Bisous !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 2nd 2010
     permalink

    Posted By: divagPour info, les chefs peuvent désormais poster un lien de vidéo youtube dans leur interface, pour mettre un teaser vidéo :)[/p][p]Sur la page d'accueil est affiché le teaser vidéo de la plus prochaine émission...Bisous ![/p]

    CA c'est homologué ;)