Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Un morceau punk de 1979 qui s'appelle Amputee je me suis dit "c'est pour toi !"

    The Rotters - Amputee

    C'est pas que ça soit excellent mais bon : )

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 28th 2010 edited
     permalink

    merci puyo!! a propos j'ai ecrit une super chanson samedi a l'occii, ca s'appele "My Little Horny" et ca commence par "I'm so fucking horny, I could fuck a poney", faut que je retrouve le texte, Yan et Julien m'ont demande des textes, moi je m'execute hein.. ba ouai: vodka tonic a flot + lourde tension au bar (ambiance rubrique fetichismes de musiques incongrues) creee par la combinaison de l'influence de la pleine lune sur mon metabolisme et par la sompteuse performance de The Master Musicians of Bukkake, ah ouai j'etais gratinee samedi soir, j'ai hurle a la mort en servant des bieres et j'ai chante des poemes sur les poneys et le stump fucking, je sais pas ce qui m'a pris, du coup mes copines sont devenues tarees aussi et c'etait hyper drole

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 28th 2010 edited
     permalink

    a propos: http://www.myspace.com/mastermusiciansofbukkake
    bouleversant en vrai avec l'encens et tout rrrhhhaa... pffffouuu... orgasmique (non je suis pas devenue hippy)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Posted By: kot666http://www.myspace.com/mastermusiciansofbukkake

    Merci. Parfait pour ce matin.
    On a tous un coté hippie refoulé (un peu comme le emo d'ailleurs)

  2.  permalink

    Mois c'est plus un côté Elmo refoulé