Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Et St Christophe sait si c'était pas gagné avec le Week-end qu'on vient de passer , les nuits sans sommeils et le reste...

    Comme dit Mathieu ça fait 13 ans que je conduis bourré, maintenant on va pouvoir choisir qui conduit bourré !

    http://www.youtube.com/watch?v=jQWGX-TkGMc

    Je vois le bout du tunnel

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    BRAVO !

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    ah ben ça va, ça me laisse du temps !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    YOUHOUUUUU BRAVO !!! :)
    Quelle efficacité ! Allé, triple ananas !!
    :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    Yeah félicitations! Je sur-enchéris : :pin01::pin01::pin01::pin01:

  2.  permalink

    Là, je crois que c'est le moment : tapis d'ananas !!!

  3.  permalink

    Et une femme au volant de plus, une.

    •  
      CommentAuthordach.tunner
    • CommentTimeMay 25th 2010 edited
     permalink

    BRAVO !

    c'est donc le moment pour vous de faire péter les autocollants style "TRIBAL" et les néons de Jacky ! :)

    on ira faire du burn sur le parking norauto la beaujoire pour fêter ça, c'est promis !

  4.  permalink

    bravo eva!

  5.  permalink

    ben vous venez en voiture à Bruxelles, du coup !!

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    Quelle ne fut pas ma surprise hier en rentrant tout juste de mon examen, de découvrir sur l'écran de Puyo qui était sorti un topic sur mon permis et tous vos super commentaires de félicitation...wouh, j'en avais presque la larme à l'œil tellement ça m'a fait chaud au cœur !!!!!! Mais moi je suis lente (à poster, à passer mon permis, hé hé hé) et donc je vous remercie lentement MAIS ENORMEMENT !
    Pour les détails, j'ai dit un grand MERDE en pleine épreuve, me suis planté de direction, ai raconté des belles bêtises sur les feux de brouillard arrière ( en mode 100% zombie après ce week end de grandes joies festives !) mais miraculeusement, je fus sans doute protégé par l'esprit de l'ananas incongru et ça a marché !
    Des grandes bises à tous (en attendant le Radioclash Astro Zodiaque qui ne saurait tarder : j'y crois !) et continuez de me protéger pour que je ne fasse pas trop de dégâts sur les routes de France : WRAOuuuMMMMM !
    PS : David, plutôt faire de l'autostop pour venir vous voir à Bxl, pour l'instant, je reste dans l'ensemble TERRORISEE et n'ai pas le droit, avec mon petit papier pourri, de conduire hors des frontières françaises...FRENCH LICENCE TO KILL !

    :pin01:

    Quant aux séances de tuning j'y pense depuis hyper longtemps, Dash : un apéro incongru rien qu'avec des caisses custom ananas synchronisées pour cracher nos morceaux préférés devant un écran géant diffusant la TVi façon driv'in...Qui pourrait organiser ça ????

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    C'est fou cette Braincar ! La classe. Toutes mes ficelles de caleçon !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    Posted By: Eva[p][...]et n'ai pas le droit, avec mon petit papier pourri, de conduire hors des frontières françaises...[/p]

    Ah bon, on a pas le droit avec le probatoire? Zut, moi j'ai rien vu de tout ca, j'ai eu le papier pis jsuis monté voir Datux & Cie à Liège 1 mois après x)
    Enfin peu importe, félicitations again =)

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    Bravo!!!

    J'ai un faible pour cette voiture ananas!

  6.  permalink

    EVA JE TE COMPRENDS
    JE L'AI AUSSI MAIS JE SUIS MOI-MEME TERRORISEE
    par contre avec le permis belge: pas de A, pas de limite de vitesse, je peux rouler en europe, et c'est pas cher. y'a pas de points non plus. il est PERMANENT.

  7.  permalink

    en plus en belgique on peut rouler bourré

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeMay 27th 2010 edited
     permalink

    Bien joué Eva ! Tu va voir, le permis c'est formidable : tu vas pouvoir aller en boîte à l'abri de la pluie contrairement aux scooters des copains et tu seras plus obligé de demander à tes parents de venir te chercher. ;0)

    Et puis tu va voir, t'auras un peu peur au début mais dans quelques semaines, tu te gareras au frein à main !

    Well done

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    Wouah Felipe la prochaine fois qu'on se voit tu me fais un cours sur l'épi au frein à main ?
    PS : les Belges, le permis permanent c'est quand même abuser. Je comprends mieux dorénavant le chaos qui s'installe dans votre pays....
    :pin01::pin01::pin01: