Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    AUGMENTIN 875 a été il y a quelques années le projet chiptune Commodore 64 de MéLODiK PiNPON.

    YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
    DU MéLODiK PINPON EN 8-BIT!!!!!!!!!
    PUTAIN T'IMAGINE LA TUERIE QUE CA DOIT ETRE?!

    THE CLASSICS est une compilation greatest hits de best of ze essential of ze baise touffe!♥ ♥ ♥ ♥

    72 des plus chouettes morceaux produits entre 2003 et 2006 sur le label bruxellois C.P.A.S. Industries.

    tout est foutu sur ce lien et tout est ecoutable et downloadable!
    donc allez-y gaiment et n'hésitez pas à faire écouter ca à toute votre famille!:pin01::pin02:

    http://www.box.net/shared/om05alj1t1/1/43774398

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJun 3rd 2010
     permalink

    Supermerci Rachid, j'adore Augmentin.

    Tu nous file le lien maintenant stp ? :pin01:

  2.  permalink

    hahaha j'ai oublié d'le mettre..

  3.  permalink

    (bon ca fonctionne comment ce truc?..)

  4.  permalink

    a voilà j'ai trouvé :) tu va etre gaté si t'aime bien! personnelement, j'aime beaucoups ce qu'il fait Augustin 875

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJun 3rd 2010
     permalink

    hahaha ah ouais, 70 morceaux, rien que ça ! ben cool,merci !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 3rd 2010
     permalink

    Merci copain!

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeJun 3rd 2010 edited
     permalink

    <3
    ZUPA!!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 3rd 2010
     permalink

    72! environ 2h37 de tracks. j'ai vraiment du faire une selection car j'voulait pas dépasser 4 heures d'écoute sinon j'trouve que ca fait trop..

  5.  permalink

    72! environ 2h37 de tracks. j'ai vraiment du faire une selection car j'voulait pas dépasser 4 heures d'écoute sinon j'trouve que ca fait trop..

  6.  permalink

    qu'est ce que j'raconte (chui fatigué) ca fait 237 minutes et non pas 2h37.. jvoulai pas dépasser 4 heures pour cette compile en fait parceque sinon ca aurait ptetr fait trop à mon gout. on pourrait se lasser

  7.  permalink

    Tu crois pas qu'on se lasserait si ça dépassait 4 heures ?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJun 3rd 2010
     permalink

    Y'a du bon la dedans =)

  8.  permalink

    haha :D ben ouais hein! 4 heures c'est trop..

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJun 4th 2010
     permalink

    'tain j'écoute avec toute ma famille là ... et franchement tout le monde est chaud boulette ici !

    juste que c'est trop casse couille de les d/l une à une, t'a pas envie de faire un gros zip avec tout ? après on le met sur piratebay ou un truc du genre ...

  9.  permalink

    ha ouais bonne idée un gros ZIP parce ce que là, c'est un peu long heu..............
    (sinon : bravo pinpon!)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 4th 2010
     permalink

    merci melodik pinpon!:grapp01:

  10.  permalink

    ben oui j'ferai bien un zip! mais expliquez moi comment foutre.. cchui un peu une bille et jtouche pas m bille en mise en ligne.. cest ce qqui etai prevu que jfesse mais jai pa réussi! chui open o propositions

    merci les copin(e)s