Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    A ne louper sous aucun prétexte le 4 mai au Zorba à Paris en France: MéLODiK PiNPON

    Je vous présenterai ce soir là, mon premier concert après trois long mois d'abstinences liées à un problème de manque d'emplois dans le secteur de la musique electroniques ces trois derniers mois.

    Cela sera une merveilleuse occasion de présenter à mes amis Parisiens les bétises électroniquo-scèniques des belges de Bruxelles. Et en meme temps un bon plan pour moi pour vous dealer quelques cd's.

    Accompagné par mon fidèle acolite Bill Violet, docteur en vidéos, nous vous garantissons à vrai grand moment de musique et de vidéos biens. Cela sera aussi pour moi l'occasion de ratraper ma navrante dernière expérience avec la scène parisienne. En effet, le public qui n'avait jamais entendu parler de moi avait préféré que je quite la scène car en guise d'introduction à un concert, j'ai jugé bon de chanté "On a toujours quelqu'un avec soi" (la chanson du Télévie) accapella...

    Bref, cette fois ci y aura pas l'hymne du Télévie, mais y en aura des pires. ce sera un pur concert schyzophrène, rempli de coqs à l'ane, de saut d'humeurs, d'absurditées et d'incohérences. un live qui va partir de nul part, pour vous emmener ...nul part!

    et tout ca avec le sourir et sans drogue :D

    http://www.myspace.com/melodikpinpon

    N'oubliez pas de prendre un t-shirt de rechange car ca va etre la fete et l'on va "dancére" comme on di chez nous.

    avec le meme soir Eeek, un dj autochtone je crois et

    SYNDRôME WPW de Lausanne qui à un track sur myspace assez terrible. j'ai hate de voir ca, miam!
    http://www.myspace.com/syndromewpw

  2.  permalink

    joli fly

    :]

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 17th 2007
     permalink

    Cool, curieux de te voir en live !

  3.  permalink

    ouais ben fait venir plein de monde! je sais que cest microscopique le zorba, mais ca va le faire quand meme. j'ai concocter un set tres special :)

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 26th 2007
     permalink

    ouais Melodik, sorry, on sera pas là (die Ben et Béné) pr voir ton set megaintersiderale!! Mais on chargera Mabuseki de te faire un becos.

    :81:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 26th 2007
     permalink

    Je bosse le 5 super tôt ... m'enfin je pense me laisser guider par la "lumière belge" ! (facile !)

  4.  permalink

    super!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 26th 2007
     permalink

    Moi je serais la curieux de voir un de tes show :grapp03:

  5.  permalink

    ouais moi aussi je serais (normalement)

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeApr 26th 2007
     permalink

    Je ramène des grosses putes
    .......oublie pas des trucs sur les enfants

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 3rd 2007
     permalink

    Bon alors qui-qui vient demain ?
    Apéro avant ?

  6.  permalink

    rofl

    élections de meeeeeerde...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMay 4th 2007
     permalink

    apéro avant !
    ça commence qu'à 22h, on a bien le temps
    :78:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 4th 2007
     permalink

    Yeah apéro où ?
    Qui qui vient ?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMay 4th 2007
     permalink

    pourquoi pas se rejoindre au Point FMR au bord du canal vers 20H
    y'a la ligne 2 directe :-)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 4th 2007
     permalink

    Ouais ça peut le faire même si les canal les vélos j'ai quelques réticence =P

  7.  permalink

    bon ben c'etait super si ce nest que ca a du etre fini en plein millieu de ma representation pasque les patrons ont ordonnés de quitté les lieux afin qu'ils puissent fermé Zorba.

    sinon, merci à tout ceux qui ont été là. j'ai pas eu l'okkaz de parler à tout le monde car ils ont foutu tout le monde dehors pendant que moi jdevait ramasser mon matos sous la pression du patron...

    Sinon merci à Klément, Xerak, Granpamini, Chaton pute, Cartillage, Machapotach, Yassin et d'autres que j'ai ptetr pas vu, ainsi qu'a tout les bruxellois qui se sont déplacé, c'était ultra cool.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 7th 2007
     permalink

    Ouais moi je devais bouger j'était en pleine apéro avec Bertier & Rozette et du coup on est resté avachi la bas :/
    Une prochaine fois j'espère ;)

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeMay 7th 2007
     permalink

    un gros coup de boule dans ta race rachid !
    t'es un top mec ! ton concert pète la tronche ! mes potes ont adoré.....on fera un truc ensemble un de ces quatre

    +gaspare

  8.  permalink

    oui bravo.
    je sais pas comment t'as fait pour pas exploser les enceintes du zorba !
    la première partie était bien aussi.

  9.  permalink

    hé au fait Rachid. Merci pour la botte de motocross d'Action Man que tu m'as donnée la veille !

  10.  permalink

    hé au fait Rachid. Merci pour la botte de motocross d'Action Man que tu m'as donnée la veille !

    di motocross; tout a lheure avec ma femme et sa fille pleine de dinar de paques ; on a piller le Media Markt et ses promotion 5ans et on a du acheter 25 DVD; mais je t'ai acheter le DVD du championnat Red Bull!!!!! et tu l'aura dès quon aura lokkaze de se voir!!! et ta interet a etre là a la fete des un ans de mon fils (à qui jvien doffrir des AIR MAX CLASSIC BW en cuir noir a bulle dair!!!! pour ses un ans (((normal)

    sinon merci le sparigots davoir été là! je vous garanti que si vous me prevoyer une scene sans limite d'heure et organisateur qui chie , je vous fait le plus subversif des set qu'il ne vous est jamais arriver de voir!!!!

    (sans vouloir manqué de modestistie)...