Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Un topic animalier.
Pour commencer : Dogs dressed up as lobsters - http://www.buzzfeed.com/anteater/lobster-dogs/
OUAI !!
OUAI !!
Allez je m'arrête ici pour l'instant, c'est une drogue. :pin02:
aaargh en même temps (menfin trop tard pour moi...) !! :pin01:
ah oui il est inévitable celui là ! HAHAAAAAA ! :pin01:
c'est clair... et aussi, c'est clair que c'est vraiment une drogue... !
Mais les chiens déguisés en homard, c'est juste énorme !!!
Et la classic:
Ah les animaux déguisés en bouffe!
MAIS NON
(La chinoise est bigrement jolie quand même pour une bouchère)
J'me dis qu'ça peut aussi aller là...
T'es déchainée (ça peut aller là !!!) maintenat que tu sais mette des photos ! hahaha :pin01: :pin01: :pin01:
Sinon je vous prédis le grand retour de Dach Tüner ici-même dans pas longtemps, c'est SON topic !
Oui c'est vrai mais c'est aussi que ça va avec le topic... j'trouvais ça drôle.. mais oui bon d'accord faut qu'j'apprenne à mettre d'autres photos maintenant :-)
C'est sacrément con un panda nan ?
Posted By: DJ-PIE[p]
(La chinoise est bigrement jolie quand même pour une bouchère)[/p]
C'est parce que le chien, ça fait moins grossir que le porc, et ça ne donne pas cette couperose si particulière de nos bouchères!
SEXY SEXY
Jap style mais avec serviette de bain !
Je devrais faire un topic homard, je sais pas pourquoi j'ai une affection pour ces bestioles :pin01:
Outre que c'est pas dégueu...
Méfiance...
Et une, et deux, et on joue comme des dieux !
Un bouquin avec des images (et des textes en anglais) de fou sur le cochon :
Accrochez-vous.
Pour toi, Marc !
OUAH !!!!!!!!!!!!!!! Merci puyo ! Il est beau celui là !
Bien vu puyo ... :) je suis là ! mais je suis plutôt dans les chats (j'ai remarqué que le topic était quasiment essentiellement canin pour le moment).
Il faut que j'en achète une comme ça pour mon chat
hé hé c'est pas à un vieux singe...
http://www.youtube.com/watch?v=5AEmcNXSPY4
cons de chats
Dingue
les chiens peuvent faire tout ce que font les chats (et avec classe!)
Tu imagine à peu près n'importe quoi. Tu cherches sur Youtube, eh ben ça existe, quelqu'un l'a filmé !
doggy style