Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 24th 2007 edited
     permalink

    Vous l'aviez vu celui là ? http://www.dailymotion.com/video/x12g7g_docutoysbending

    avec computer truck en fond sonore (je ne suis pas sûr qu'il soit cité par contre :()

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    C'est pas trés gentil ça qd mm.

  1.  permalink

    Non pas cool.
    Sinon, docu un peu sympa,mais quand même la réalisation est un peu trop "bending". C'est agaçant à force, cette voix de synthése et tout ces cuts dans le montage. De plus, des fois on ne comprends même pas ce que disent les personnes interviewés ni qui elles sont tellement ils ont cutés et déformés les voix...
    Mouaif...
    Enfin bon, ya quand même Mike Patton..;

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    Pareil que Chaton c'est gavant à la longue les cuts sur les vids les voix synthé j'ai vraiment pas accroché au docu et pas cool de leur part pour la citation de C-Truck ...

    • CommentAuthorEunJeeHae
    • CommentTimeApr 30th 2007
     permalink

    Je viens de mater le documentaire et me suis renseignée... En fait c'est un mec des beaux-arts de Metz qui l'a fait avec des images d'archives et qui a filmé les nouveaux toys benders de metz : les KAO... Et Hervé (membre de KAO) et bien évidemment un grand fan de Computer truck. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait filé les Cd de Julien au réalisateur du doc... Cet élitisme messin et leur sensation de suprématie m'exaspère terriblement. Fichtre ils avaient déjà fait le coup lors du festival de l'entonnoir insomniaque... Vraiment ils m'agacent à se croire précurseurs tout en ayant l'hypocrisie de passer la zik de Computer truck.... J'en parlerai à Hervé dès que je le verrais et tenterais de leur faire rectifier...

    Don't worry Bozoo, ils ramperont à tes pieds pour s'excuser :)

    Mélanie

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 30th 2007
     permalink

    C'est pas pour moi les excuse Mèl mais en tout cas c'est cool :)