Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Comme Yan, je me suis pas senti à fond dans l'ambiance...

  1.  permalink

    c'est parce c' que vous êtes en sucre

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Ouaipe, les camions technoprout m'ont bien gonflé également, pas mon truc du tout. J'ai passé beaucoup de temps à me balader sur la presqu'ile, ça c'était chouette!! Les concerts, j'en ai vu peu, on est arrivé trop tard le vendredi, et le samedi j'étais trop bourré comme un con. Les toilettes seches par contre, bourgoisie ou non, n'utilisent pas d'eau et les excréments servent à faire du compost au lieu d'^étre rejetés dans les égouts. A la campagne c'est une très bonne alternative. A voir "volem, rien à foutre al paîs" de Pierre Carles. http://www.ombresetlumieres.com/38/cinema/volem-rien-foutre-al-pais/

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Ah nan mais les chiottes sèches c'est très bien ! (mais ça se vide...)

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Ah oui dans ce cas là c'est une autre histoire. Hé Hé!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Oui, c'est vrai. J'aime bien les toilettes sèches hein, d'habitude il n'y a pas d'odeur ;)
    Sinon, je reconnais que je suis en sucre.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

  2.  permalink

    Moi j'ai vécu la même chose en même temps que vous mais avec des toilettes pas sèches mais alors pas sèches du tout à St Hadelin.
    Et y avait aussi de la Tek boumboum mais heureusement pas toute le nuit et j'ai pas dormi sur le site.

    Sinon je regrette pas trop finalement : ) Ce mélange hippie 8 bit me pique un peu les yeux... :pin01:

    •  
      CommentAuthorElectricat
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Trop de punks qui écoutent de la Techno pourrie... et comme on dormait sur le site, on était bien obligé de supporter ça !

    •  
      CommentAuthorElectricat
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Les toilettes sèches c'est cool... mais un point d'eau pour se laver les mains ou autres c'est bien aussi (heureusement, la mer était à 5 min )

    Aussi non c'était assez fun... Des chouettes rencontres !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Posted By: Electricatheureusement, la mer était à 5 min

    Ne l'écoutez pas, il nous a fallu des heures pour y arriver :P

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Mais il y a eu des trucs marrant sur le camping :

    Genre par exemple notre voisin Charles. Alors le soir vers 3h et tout, il vient dire qu'il a bien aimé "le petit lapin lalala" et tout, et puis il boit un coup il va se coucher. Et le lendemain, il se réveille comme nous vers 9h. Il a la tête dans les fesses, on l'impression qu'il ne nous reconnait pas trop. Il vient nous taxer un petit kawa, puis il retourne à l'entrée de sa tente, l'air tout triste. Et là il se fait une bonne douille de bang et paf, il se recouche direct à l'entrée de la tente. Bonjour Charles!

    Et encore à côté, y'a l'autre mec, là, genre il se lève pareil et il va faire caca dans le champs à côté. Il a pas l'air commode quand même. Après il revient, il rentre dans son petit camion et on le voit pas pendant 10 minutes. Puis les deux portes arrières s'ouvrent et il sort avec sa guitare (qui s'avère désaccordée) et il se met à chanter du Renaud en essayant de l'imiter. Schling qui se brosse les dents à côté de la tente, il est trop dèg, alors il chante très fort "LET IT BE" et après il va se mettre devant le mec, sans rien dire, en se brossant le dents. Le gars il a vite arrêté (mais il a ressayé un peu après, pas longtemps heureusement).

    Et aussi, je sais plus quel matin au moment ou je me lève, il y a un punk qui discute (enfin style dialogue de sourds) avec Wilfried, assis à notre petite table de camping. Il s'est pas encore couché et nous on se réveille. Il a un tshirt dessiné par Poch', le copain de Jojo (qui dort dans la tente juste à côté) mais je crois qu'il sait pas qui c'est, il a du le voler (c'est un tshirt Sixpack, ça coûte cher et les punks ils sont pauvres). Je sais plus ce qu'il venait chercher lui.

    Et auss il y avait pleins de chiens, et Jojo elle était fan d'un petit chien au taquet qui s'appelait Philippe (mais des fois, elle cofondait d'autres chiens avec lui). Il y avait aussi des touts petits enfants, un peu largués par leurs parents. A un moment, juste avant le début d'un concert sous le petit chapiteau, il y en a deux qui ont essayé de me mordre et après ils ont mâchouillé ma sacoche d'ordinateur. J'ai essayé de communiquer avec eux, mais je crois qu'ils ne connaissaient pas le langage humain, car ils poussaient des grognements en me montrant leurs griffes. C'est vrai.

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    C'est vrai !

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    altermondialistes de merde!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    C'est Pédo qui aurait été content.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 25th 2010 edited
     permalink

    camion, teuf, tek, camping, demi-cerveau et Bretagne. J'AIME !!!
    Raté les lives du vendredi shit ! Bravo à Pnok et Prince Edmond de la balle !!!
    Sinon Du gros son de bourrin ds mes oreilles, coooooooooooool !!

  3.  permalink

    de belles anecdotes !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    LA PETITE FILLE! C'EST ELLE QUI A ESSAYE DE ME MANGER!

  4.  permalink

    Ça va, Yan, ça va, on va juste ajuster un peu le traitement... Elle est partie la petite fille. Assied toi. Respire.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Et personne n'a des photos du chateau de Suscinio? il est carrément choux mignon, quand on est passé dans le coin on entendait du ball-trap au loin avec les oiseaux qui s'envolaient en prenant peur. On était bieeeeeeen!!

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Ah ben le voila!

  5.  permalink

    Alors là, oui !

    Doit y avoir des toilettes bien sèches : )

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 25th 2010
     permalink

    Posted By: BigPinkPigAh ben le voila!

    Il est moins remuant que dans mon souvenir.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 25th 2010 edited
     permalink

    Sur la photo on peut apercevoir des échafaudages, ils ont été obligé d'arreter les mouvements du chateau pendant la durée des travaux...trop dangereux

  6.  permalink

    Posted By: yanLA PETITE FILLE! C'EST ELLE QUI A ESSAYE DE ME MANGER!

    Posted By: Puyo Puyo Ça va, Yan, ça va, on va juste ajuster un peu le traitement... Elle est partie la petite fille. Assied toi. Respire.

    :pin01:
    J'ai avalé de travers en lisant ça.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Pour ma part les inconvéniants camping y'en a pas eu. Avec Aron, Marie et Fab et Antoinne on était dans l'autre partie et c'etait bien tranquile. Y avait bien 1 ou 2 camions tek de merde, mais ils ont pas trop fait chier ...
    Après je vous trouve un peu rudes. Forcément y avait pas que des gens fans de chiptune etc., et j'ai trouvé ca très bien. Malgrès quelques réactions maladroites de gars pendant les lives genre "mais c'est quoi ce bordel, c'est pas de la musique ca!", j'ai vu quand meme pas mal de monde découvrir, s'interesser et tout.

    Au niveau lives, j'ai trouvé super bien osica (mais j'ai pas tout vu et etait bien bourré donc pas profité a fond), gregaldur qui a bien fait le débile comme d'hab, Pnok avec ses sons gameboy bien patates.
    Et aussi (dans ce que j'ai le plus aimé) une découverte : 10konekt. On a bien parlé pendant l'atelier circuit-bending, ils sont super sympas et ont une philosophie du bending bien cool. En live ils n'utilisent que des trucs bendés, ya meme pas une boite à rythme ou quoi, pas de synchro midi ou de pedales machintruc. Ils improvisent total, et pourtant savent bien osciller entre des fréquences graves/medium/aigu (ils connaissent bien le potentiel de chaque jouet), ce qui met le tout en valeur. C'est pas mal "bruitiste", sans etre un brouhaha dénué d'interet. Bref je recommande, et hésitez pas à les booker!

    Grand merci à Osica pour l'atelier circuit bending. Un peu chiant au début, on était à coté du sound-check qui a duré des plombes pour un live de...30min? Pour ma part j'avais bien du mal au début, car tout flottait (hum) mais en insistant j'ai pu me concentrer :)

    Sinon Yan, j'ai pas compris pourquoi tu t'es retrouvé sur la scène xp. Vu ton son je t'aurais carrément mieux vu sur la grosse scene, comme ben et bene. T'as quand meme rameuté pas mal de monde, si bien que vite fait y avait pu de place dans la ptite scene xp!

    Donc j'ai vraiment bien aimé ce festival, pas d'ombre au tableau pour ma part!
    De bien belles rencontres et de bien beaux souvenirs!

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Posted By: Taueber[p]camion, teuf, tek, camping, demi-cerveau et Bretagne. J'AIME !!!
    Raté les lives du vendredi shit ! Bravo à Pnok et Prince Edmond de la balle !!!
    Sinon Du gros son de bourrin ds mes oreilles, coooooooooooool !![/p]

    OUI !!! Musicalement c'était quasiment sans faute (bon j'ai surtout fait la petite tente) avec des mentions spéciales pour Ben et Béné (we love you babies! mais c'est vrai pas autant que vos gogos dancers :D ), un live excellent de Gregaldur qui malgré des problèmes techniques assure comme si de rien était, JeRe et Mechakucha (même si sur ce forum il est interdit d'apprécier le speedcore), Osica (bravo!) et 10konekt (super live tout en jouet), et un super mix de Bob Vomi entre noise, hiphop et HC oldschool.
    Super ambiance, et je ne regrette pas du tout qu'il n'y est pas eu de douches et chiottes Toi-Toi, j'ai survécu un WE sans me laver et les baignades dans la mer m'ont fait le plus grand bien (20 minutes à pied du site).
    Et plein de super rencontre avec des gens sympa et délirants (sauf un ou deux bretons trop fières de l'être)
    aaaaah, oui le château de Suscino n'était pas si stable que ça, y'a mensonge sur la camelote.
    so, i can say only one thing :
    :pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Posted By: santanihilmême si sur ce forum il est interdit d'apprécier le speedcore

    pfff

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeAug 27th 2010 edited
     permalink

    Le son que j'ai entendu sortir des camions était plutôt une espece de soupe à peine hard house, j'ai pas eu de chance. Mais le week end était magnifique ça c'est certain (soupir nostalgique)

  7.  permalink

    Vos gueules! moi ma tente elle était derrière le groupe électrogène et le samedi je suis partie à 21h pour faire une petite sieste car je ne me sentais pas bien et je me suis réveillée à 10h du mat'! super tout loupé!!!!

    Non sinon, bein j'peux parler que du vendredi, et c'était cool, sérieusement, de bons lives, des artistes à découvrir, des gens supers sympa, dans l'orga et sur le site, après il y a les irréductibles teufeurs bretons... ça fait partie du paysage!

    Franchement, moi j'dis chapeau, un festival qui ramène plus de 600 personnes alors qu'il n'y a aucune tête d'affiche et que c'est que des groupes assez expé pour la plupart et bein je dis chapeau!!

    D'ailleurs merci l'orga, vous étiez tous trop top!

  8.  permalink

    Et la bière était trop bonne! petit brasseur breton! génial!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Ouais merci a fond!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Posted By: morue mekanikje ne me sentais pas bien

    pourquoi donc? :pin05:

  9.  permalink

    Bein tu sais tous ces mélanges d'alcool, moi je suis une petite nature, alors si je me prends une cuite, le lendemain je n'y coupe pas : barre à la tête et envie de gerber!!! mon foie me dit d'aller me faire foutre quoi!

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Ha

    (we love you babies! mais c'est vrai pas autant que vos gogos dancers :D )
    [/p]

    Ha oui j'ai oublié de faire un spécial BIG UP à nos gogos dancers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Ananas super content

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Posted By: valkiriPour ma part les inconvéniants camping y'en a pas eu.

    HIPPIE !!!!!!!!!!!

  10.  permalink

    Il était bourré, (il l'a dit lui même) et il a fait hippie partout.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    C'est vrai que j'ai dormi a la belle étoile les 2 soirs (le bol qu'y ait pas eu de pluie) et... la biere etait un peu soporiphique ;)

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    pour ceux qui ne passerait pas sur le caniche ou rarement

    live de 6RME a zoophoniq

    http://www.megaupload.com/?d=9XPQ4L9Q smiley20

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    smiley 20 = Hihi
    Ce live s'écoute tranquillement, ça passe tout seul :)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    Cool merci !