Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorthieummm
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    hello,

    le nouvel album de :pin04: :pin04: venetian snares :pin04: :pin04: vient de sortir, et contient pas mal de sons que je qualifierais de "rave" (en écoute sur http://planet.mu). je suis assez fan :)

    en fait depuis qq temps j'ai l'impression d'en entendre de plus en plus... du coup je me demandais s'il y avait parmis vous des fans de ce genre de sons et si vous aviez des références à partager ??

    (et je suis désolé si j'ai qq trains de retard HEIN)

    cool

  1.  permalink

    Moi les sons que j'aime bien dans le genre c'est les premiers Prodigy et il y a un gars qui a fait un mix là-dessus, c'est

    Unyx Oldschool rave mix

    Tout n'est pas bon mais il y a quelques classiques !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    yes j'allais mentionner Prodigy aussi, ils ont sorti un album l'année dernière avec un morceau qui utilise des sons rave aussi: "Take me to the hospital", je le trouve super réussi d'ailleurs (notamment le refrain avec la voix pitchée "push up your hands if you love the fashion!!" ou un truc comme cj'adore)

    • CommentAuthorthieummm
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    ah ok donc y a des raccourcis clavier sur ce forum apparemment ;)

    je disais:

    yes j'allais mentionner Prodigy aussi, ils ont sorti un album l'année dernière avec un morceau qui utilise des sons rave aussi: "Take me to the hospital", je le trouve super réussi d'ailleurs (notamment le refrain avec la voix pitchée "push up your hands if you love the fashion!!" ou un truc comme ca, j'adore)

    merci pour le mix j'écoute ca sur le champs :)

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    James brown is still alive !!!!!!!!!!!

  2.  permalink
  3.  permalink

    Et sinon c'est plutôt dead que je le préfère

    http://www.youtube.com/watch?v=DIxhe72eP2U

  4.  permalink