Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeSep 3rd 2010
     permalink

    Félicitations pour cette 100ème ! The Brain fait parti de mes émissions que je ne rate jamais.
    Je regrette juste de vois avoir connu qu'en 2008 mais depuis que du plaisir !

    D'ailleurs, je réitère ma demande : Une page Collector (à défaut d'un coffret) avec toutes les émissions dispos depuis le début. Ce serait trop la classe !

    Ce matin, j'écoutais la 87ème sur le trajet du taf et je me suis dis qu'un livre avec toutes les citations de The Brain serait génial. Car franchement y'a des perles.
    Mais je sais que c'est facile à dire mais plus long à faire...
    Avec des illustrations d'artistes que vous aimez, ce serait le top.

    Soyons encore plus fou, un vinyl The Brain !!!!

    Bon je me calme ;)

  1.  permalink

    Posted By: Mobyone[p]Ce matin, j'écoutais la 87ème sur le trajet du taf et je me suis dis qu'un livre avec toutes les citations de The Brain serait génial. Car franchement y'a des perles.
    Mais je sais que c'est facile à dire mais plus long à faire...
    Avec des illustrations d'artistes que vous aimez, ce serait le top.[/p][p]Soyons encore plus fou, un vinyl The Brain !!!![/p]

    Ben tu sais quoi, Moby tu pourrais être le troisième The Brain parce que c'est EXACTEMENT ce qu'on voulait faire pour la 100ème : un double vinyl compilation des musiciens qu'on préfère avec des morceaux inédits et les interventions qu'on préfère illustrées par nos graphistes préférés, mais

    :pin05:

    1 - tu vois le temps de fous qu'il faut
    2 - tu vois l'argent qu'il faut parce que les ventes de disque tu vois bien et la distribution c'est pas notre truc mais alors pas du tout (voir le picture Tanzen but)
    et donc on imaginait carrément les donner mais ça représente une masse de travail et de temps insurmontable...

    En attendant la page avec toutes les émissions existe ! Elle est là ftp://ftp.duckcorp.org/thebrain/

    Quant à une recension de toutes les interventions, j'y pense et aussi j'étudie la possibilité d'une compil en CD à très très petit tirage, distribuée aux initiés ; )

    Et aussi le site va être un peu épousseté bientôt.

    MERCI EN TOUS CAS !!!

    Et non, je ne crois pas qu'il faille se calmer ; )

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2010 edited
     permalink

    Petit outil facile à mettre en place qui nous permettrai de faire ça tranquillement et de façon rationnelle :

    (08 : 57 : 11) [email protected]/E622DD32: pour l'extraction des citations on pourrait mettre en place un outil en ligne et proposer à tout le monde de participer :)
    (08 : 57 : 29) [email protected]/E622DD32: genre une feuille excel google docs avec une page par épisode
    (08 : 57 : 39) [email protected]/E622DD32: et des colonnes minutage / citation
    (08 : 57 : 42) [email protected]/E622DD32: qqch du genre quoi

    vous en dites quoi ?

  2.  permalink

    Ah ben moi je crie au Génie en tous cas... J'aurais plus qu'à corriger ; )

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2010
     permalink

    Et ben voilà il n'y a plus qu'à remplir les trous : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tvskCjUMwAEtYUBL5UIGrNA

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2010
     permalink

    (il faudrait créer un topic d'appel à contribution, mais là je dois vraaaaiiiment partir bosser !)

  3.  permalink

    Je fais. : )

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Je ne voudrais pas dire mais à la primaire, on m'a toujours appris à compter à partir de 1 et non de 29 ;)

    Je veux the brain 1 !!!!! :)

    En tout cas, je me suis réécouté toutes les dernières émissions et toujours autant plaisant :)

  4.  permalink

    Arhhhhh les émissions de 1 à 28 existent bel et bien mais on en est pas assez satisfaits pour les mettre en ligne. Désolés... Et merci sinon !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Aaah c'est pour çaaa, je me demandais, modestes vas.
    Sinon c'est pas mal le truc de google exel pour les citations, je m'y pencherais un de ces jours. On peut écrire comme ça dedans sans inscription ? C'est fou.

  5.  permalink

    T'as vu le lien où ? Je croyais ne pas avoir balancé l'appel à la population... Dans les discussions avec Bertier pitêtre ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Ben oui un peu plus haut là :

    Posted By: mbertierEt ben voilà il n'y a plus qu'à remplir les trous :https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tvskCjUMwAEtYUBL5UIGrNA

  6.  permalink

    Ha oué ! Avec tous ces whisper, je m'y perd !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Ah oui là c'était pas un whisper !