Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthordetonnant
    • CommentTimeSep 12th 2010
     permalink

    PARPAING (noise désaxée, Lozère )
    The CaVe CaNeM (noise axée, Marseille)

    MERCREDI 3 NOVEMBRE
    21h00 – 5 € + adh.
    La Machine à Coudre, (6 rue Jean Roque, Marseille 1er)

    PARPAING (noise désaxée, Lozère)
    Musique déconstruite assortie de décalages cuivrés pour ces incontournables du genre. Les musiciens de Parpaing jouent aussi dans plusieurs formations, et leur musique est toujours aussi réfléchie que déjantée, un mélange dément plus qu’efficace. Plein d’élan, acharné, brut et sincère.
    http://parpaing.over-blog.org

    The CaVe CaNeM (noise axée, Marseille)
    Alchimie détonnante du sax ténor et de la guitare, aucun compromis pour cette « resistant music » ultra énergique. Alternative et ouverture, accordage singulier et cuivre enroué, les rythmes bouclent et le son éclate. Bruitiste, rigide et agressif.
    http://cavecanemprod.free.fr

    Une soirée proposée par Acratos et Le bureau Détonnant. Enjoy!

  1.  permalink

    Bonsoir.
    Ça a un rapport avec le parpaing d'ici ?

    •  
      CommentAuthorparpaing
    • CommentTimeNov 3rd 2010
     permalink

    haha, je viens de voir ça dans le "ce soir, on sort" et nan, j'ai rien à voir la dedans, malheuresement.
    J'avais completement zappé qu'il y'avais un groupe qui s'appelait parpaing, j'été déjà tombé dessus y'a longtps.

    Ah, bah mince alors j'ai plus qu'à m'appeler Moellon ou ciment.