Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthormedisante
    • CommentTimeSep 22nd 2010
     permalink

    ARRACHE TOI UN OEIL présente:
    Dimanche 10 Octobre /// au Chiquito, 26 rue de Ménilmontant, 75020 Paris /// 5€ /// 17h30
    - IN ZAIRE ("In Zaire mixes live dub-funk drum rythms, tribal and african percussions,
    electrical-indian bassguitar melodies, arabic and psychedelic voices, and minimal
    introspective electronic sounds" - composé en partie de membres de GI JOE - Italie)
    - MODERN PETS (punk 77 vs power pop - P.Trash records - Allemagne)
    - MONNOCLE (trio noise rock - Le Mans)
    - MOBYLETTE FACILE (grunge sludge psyché - 93)

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeSep 22nd 2010
     permalink

    So intense !

  1.  permalink

    bonjour

  2.  permalink

    Bonjour l'intensité... :grapp01:

  3.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Bonjour l'intensité...:grapp01:[/p]

    bah il me semble que chacun y va de son petit commentaire régulièrement pour rappeler aux nouveaux venus de pas juste venir poster pouf sans même saluer.
    et comme je passais par là..:pin01::pin01::pin01:

  4.  permalink

    Ouais mais il y en a que nos amis parisiens connaissent, en fait, et sans qu'on soit au courant bien sûr nous pauvres exilés... Bonjour la complexité !

  5.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Ouais mais il y en a que nos amis parisiens connaissent, en fait, et sans qu'on soit au courant bien sûr nous pauvres exilés... Bonjour la complexité ![/p]

    et si je demande à un copain bruxellois de s'inscrire sur le forum il devra dire bonjour ? ou Gooiedag ?

    oui je sais : blablabla...

    :-)

  6.  permalink

    J'imagine... Ça dépend en fait si il vient parler ou poser une affiche...

    • CommentAuthormedisante
    • CommentTimeOct 5th 2010
     permalink

    Bonjour, bonjour...oubliez pas c' est ce dimanche!!

  7.  permalink

    T'es gentille tu nous interrompts pas s'il te plait ! (héhé)

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 5th 2010 edited
     permalink

    Quand Emy passe sur incongrues on sent presque le vent de la porte qui s'ouvre et qui se referme aussitôt (hi hi)

  8.  permalink

    Oui bas en attendant, elle nous a encore sorti un magnifique flyer et un programme parfait contre le spleen dominicale

  9.  permalink

    Le remède parfait contre l'apathie dominicale automnale de rentrée. (j'en fais trop) (mais c'est vrai)

  10.  permalink

    Si on peut plus rigoler...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 5th 2010
     permalink

    Quand même : vachement beau flyer, et pleins de noms de groupes à la mode (Mobylette facile!!! Ouah pourquoi je trouve pas des noms comme ça?).

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 10th 2010
     permalink

    Reste t'il certains braves ?