Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    http://www.dailymotion.com/video/xf02xp_uffie-difficult_music?start=170#from=embed

    Désolée Johan, elle est habillée durant toute la durée du clip cette fois ci.

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    oui!
    en plus je crois que son micro est cassé

  2.  permalink

    T'avais un doute Maryn ?
    Ceci dit y a de l'espoir : j'ai lu 3 interviews (oui, j'aime souffrir) et à chaque fois elle dit qu'elle aime les fringues vintage, la fripe.
    Elle devrait ouvrir une boutique un de ces jours et plus nous faire chier, si ça se trouve...

  3.  permalink

    Bon après on en reparle lu, promis ?

  4.  permalink

    Merci Maryn, tu nous a encore grillés avec TOUT L'UNIVERS !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Denis Tout-lunivers, c'est une vraie personne, ou alors un pote qui râle pour rire? Parce que moi, j'ai répondu très premier degré ;)

  5.  permalink

    <trollinghard> J'aime bien </trollinghard>

  6.  permalink

    Désolée, j'adore troller, ça me tiens éveillée.

  7.  permalink

    Ha ça fait tout drôle de croiser quelqu'un qui aime Uffie...

  8.  permalink

    Je suis pas franchement persuadée qu'il aime.
    Peut-être que je l'ai irrité par mon verbiage tout comme j'ai pu ignorer certaines personnes
    comme je m'en doute Bertier , Johan, Santanihill, etc..

    Qui n'utilisent pas ce forum comme un terrain de jeux mais comme un outil de diffusion
    et de partage, voir d'apprentissage.

    Ou particulièrement Bertier qui je sais, j'irrite par mes enfantillages, mes trollages, etc.. :)

  9.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuseignorer

    euh irriter encore, plutôt ?

  10.  permalink

    Oui. Je suis malade.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    bah moi je trouve ça bien le trolling. sinon on se ferait chier.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Posted By: Antiulcéreusetroller

    wéé j'ai encore appris un nouveau mot:pin02:

  11.  permalink

    Bien!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Et il veut dire quoi ce mot ? Je ne suis pas tellement un Internet speaker. Pardonnez mon français...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 6th 2010 edited
     permalink

    Posted By: animomarc[p]Et il veut dire quoi ce mot ? Je ne suis pas tellement un Internet speaker. Pardonnez mon français...[/p]

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)

    Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action.
    Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
    Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

  12.  permalink

    En gros ça veut dire polémiquer :)
    Relancer un sujet sur le tapis qui fera scandale :)

    Troller

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Une recommandation d'usage (et qui fonctionne vraiment) : "Do Not Feed The Troll". Sans nourriture, le troll dépérit et on peut à nouveau recommencer à discuter sereinement et intelligemment.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Qui a trollé trollera

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Trollalalala

  13.  permalink

    Bon ceci dit pour le coup, ya pas eu polémique :)
    On est tous tombés d'accord d'un coup!

    En plus, je m'y suis vraiment mal prise car je voulais critiquer son nouveau clip à la base,
    c'est le titre du sujet qui vous as induits en erreur.

    Je trouve juste ce clip ignoble, inutile et répétitif.

  14.  permalink

    Je peux le rennomer " le topic des clips de musiques les plus pourris"?

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 6th 2010 edited
     permalink

    Connais pas Uffie. Pas le courage de cliquer sur la vidéo, trop peur de trouver ça sympa en mangeant une tartine de pate à tartiner aux noisettes et au cacao.

    Ne serait-ce pas le genre de truc qu'on adore detester ?

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    nan mais t'inquiète pas ! il y a des gens qui ont des goûts déviants ici aussi... Bon, en l'occurence, j'aime pas Uffie, mais je suis sûr que j'adore plein de truc détestés par les membres influents de ce Forum !
    Et comme pour la réintégration du raisin, il faut se battre mon ami !!!
    :grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01:

  15.  permalink

    C'est comme moi, j'avoue volontier me laisser tenter par un petit crystal castles le dimanche matin après la messe.
    J'ai pas encore été lapidée pour ça.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Si, maintenant!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2010 edited
     permalink

    (je suis un peu étonné quand même que tu sois pas un peu remontée contre Crystal Castle, ils ont quand même pillé sans vergogne et avec mauvaise foi beaucoup de musiciens que tu aimes et soutiens depuis longtemps - et en plus, leurs manières sont aussi agaçantes que celles d'Uffie, dans un autre genre ;)

  16.  permalink

    Ah ouais mais je les détestes. Profondément.
    Il y a juste des titres qui me font fritiller l'oreille malgré moi.
    J'ai une forte propension à apprécier la merde (sans non plus l'aimer),
    je regarde beaucoup la télé, je fredonne du David Guetta, etc..
    En fait c'est assez paradoxal, j'arrive à apprécier ce que je déteste le plus au monde.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    haha ça fait les boules :) Moi je me dis qu'il y a tellement de trucs bien à aimer, que je peux quand même réussir à aimer les trucs faits par des gens qu'en plus j'aime bien (ou que j'ai l'impression que je pourrais aimer si je les connaissais - ce qui est complètement subjectif et n'importe quoi, on est d'accord).

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    à propos de répétition, le clip me fait penser à celui-là – sans le talent de gondry, évidemment :p

    http://www.dailymotion.com/video/x2frd_kylie-minogue-come-into-my-world_music