Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeOct 15th 2010 edited
     permalink

    Copié-collé de Gomorrhe, moi demain a priori j'y vais..
    Y en aura pour tous les gouts...

    concert de soutien à la valeureuse cip idf (http://cip-idf.org)
    "Concert de soutien à la coordination des intermittents et précaires ••• Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde ! ••• et à la grève des chômeurs"

    TRAGEDY (US)
    http://www.myspace.com/tragedyone
    GUN OUTFIT (US)
    www.myspace.com/gunoutfit
    UNLOGISTIC (Paris)
    www.myspace.com/unlogistic
    DESECRATOR (Paris banlieue)
    www.myspace.com/desecrator13

    Et une discussion avant le concert sur la CIP, lieu incroyable, et son avenir.

    Le samedi 16 octobre
    A la CIP (Coordination des Intermittents et des Précaires)
    19h (17h pour la discussion)
    14-16, quai de la Charente
    75019 Paris
    Prix libre en soutien au lieu et pour défrayer les groupes en tournée.

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    roooooh du lourd !
    tres lourd!

    je pense pas pouvoir y aller mais je manque quelque chose de fort sympatique

    surtout que tragedie ça dechire
    http://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    De très fortes chances que je sois de la partie histoire de joindre l'utile à l'agréable...

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeNov 24th 2010
     permalink

    Trésorerie // Bilan du concert de soutien à la CIP-IDF // copié-collé du forum awesome board

    aux alentours de 300 personnes
    4965 euros et des poussières de recette (bar + bouffe + prix libre d'entrée)
    On a donné 700 euros à chacun des groupes ricains en tournée
    On a filé 30 euros à chaque groupe parisien $, symboliques certes mais ça fait plaisir tout de même.
    Ca faisait bien plaisir d'accueillir Desecrator et Unlo, groupes qui soutiennent nos activités depuis le départ.
    Un peu moins de 200 euros ont été utilisés pour la bouffe (bouffe pour tout le monde, petits dejeuners des groupes) et les produits de nettoyage
    100 euros de soutien pour la sono qui sert à 99,99934534534% des concerts punks HxC parisiens depuis 2 ans
    Ca fait un soutien de près de 2200 euros pour la cip-idf.

    Le repas : chili vegan (con seitan y soja chunks), soupe à l'oignon (vegan), gateau au chocolat (vegan). Pas de taboulé mais trash n'est pas venu donc c'est pas bien grave. Environ 150 assiettes ont été servies. Tout a été mangé, les gamelles étaient vides.

    Les quantités : 500 litres de bière (!!!)
    Environ 40 litres de vin
    15 litres de jus de fruit
    Café (3 paquets!)
    9 litres d'eau
    12 kg de poivrons
    10 kg d'oignons
    14 kg de haricots rouges
    50 gousses d'ail
    25 kg de tomates
    1,5 litres d'huile d'olive
    8 kg de riz
    2kg de pates
    Pas mal de piment, aromates, etc

    J'espère que malgré la configuration du lieu la clope n'aura pas trop été une gêne, c'est vrai que nous n'y avons pas porté une attention particulière (le collectif comptait pourtant plusieurs non fumeurs)

    Merci d'être venu-e-s en masse et pour la plupart d'être reparti-e-s avec le sourire ;
    ça a été une excellente occasion de montrer l'efficacité et la pertinence de la pratique du prix libre,
    en espérant que ça fasse des émules
    et que ça en amène quelques un-e-s à se poser des questions sur nos pratiques collectives.