Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 17th 2010 edited
     permalink

    Achetée par kot666 hier au concert de Tragedy, une très chouette compilation par Et Mon Cul c'est du Tofu ?

    LES AMI-E-S DE MON CUL
    - COMPILE A DEUX BALLES -

    CD (1000 ex.)

    - 2009 - TOFU 03
    *** 2 € ***

    téléchargement libre / free download (935)
    -
    Compilation non-exhaustive des ami-e-s de mon cul, il en manque beaucoup, ce qui nous obligera certainement à faire un deuxième CD plus tard…

    sur cette compilation, 29 groupes : Dr Snuggle & MC Jacqueline, Marylin Rambo, 10lec6, Sex Drugs & Rebetiko, Grand Prédateur, Unlogistic, Anne Laplantine, Les Louise Mitchels, The Rubiks, Comité Défaite, Fat Beavers, Spoonboy, Headwar, Fabien Porée, John makay, Missfist, Tana, Dure Mère, Lavigna, Abject Object, Moustafa Moustache, Meurtre, Zerevengers, Gregaldur, Mobylette Facile, Death to Pigs, Top Montagne, Cyclickweetos, Serendhi Pity.

    À acheter deux euros lors de concerts ou bien à télécharger librement par là : http://etmonculcestdutofu.free.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=23

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 17th 2010
     permalink

    Je l'avais aussi commandé quand j'ai chopé le vinyl de Dr Snuggle et MC Jacqueline! C'est vrai qu'elle est très chouette, avec pleins de trucs qui partent dans tous les sens. Tip top chanmé.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 17th 2010
     permalink

    Bien le merci! chouette compile!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    La samba c'est sympa !!!! Merci !

    :pin01:

  1.  permalink

    Posted By: yanTip top chanmé.

    ha ha ha :pin01: