Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    C'est l'histoire des Productions Incongrues qui m'y refait penser.

    Je trouve qu'il faut mettre en haut de la fameuse "todolist" de Bertier un système de vote à boutons
    pour que les décisions qui concernent tout le monde puissent être prises en connaissance de ce que le maximum de gens pensent.
    Une semaine de vote, vote qui veut mais au moins ça sera toujours plus démocratique que "toujours les mêmes qui s'expriment pour tout et rien"
    MOI EN PREMIER
    A al suite d'une proposition, et sans réponse, un seul poste - négatif ou pas - fait peser la balance d'un côté ou d'un autre.
    Ce n'est pas normal avec 622 USERS à ce jour - même si seulement une trentaine poste régulièrement - qu'une seule personne puisse influencer les décisions.

    Oui à la démocratie Incongrue, OUI A L'ANANAS (ou pas mais au moins on a le choix !)

    ONE ANANAS ONE VOTE !

  2.  permalink

    faudrait d'abord faire un vote pour savoir si les gens veulent du vote

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Pas de soucis pour rendre la todolist publique et adossée à un système de vote (ça fait un moment que j'y pense à vrai dire).

    Toutefois, n'allez pas imaginer que c'est parce qu'un élément sera le plus soutenu qu'il sera développé prioritairement (même si bien entendu, ça aide).
    De la même façon, quelque chose qui ne recueille pas l'assentiment général pourra tout de même être fait.

    Le développement du forum représente pas mal de travail, et ce travail doit rester un plaisir. Si bozoo ou moi-même ne croyons pas à une idée, ou si nous avons la flemme de l'implémenter, elle ne le sera pas (pas tout de suite en tout cas) :)

    Rien ne vous empêche de la coder vous-même par contre, toutes les sources du projet sont disponibles : http://github.com/contructions-incongrues/musiques-incongrues.net

    Je vous renvoie en fait au concept de "Dictateur bienveillant à vie" issu du logiciel libre et qui correspond bien à ce que je pense :

    * http://www.framablog.org/index.php/post/2008/12/01/logiciels-libres-et-dictateur-bienveillant
    * http://fr.wikipedia.org/wiki/Benevolent_Dictator_for_Life

  3.  permalink

    République bananière ?
    Dictature Ananassière !

    Je suis pour le vote et pour la dictature !

  4.  permalink

    En tous cas ça serait utile pour Les Productions Incongrues

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Ouai bien d'accord, c'est sûr que c'est pas toujours évident de prendre le temps de dire ce qu'on pense des choses.
    J'ajouterais vote + commentaire à coté, ça pourrais être cool aussi ! Ya pas un site qui fait ça déjà ? Genre vote en ligne quelque chose, c'est pas google d'ailleurs ? Un peu comme une pétition. Je me souviens d'avoir voté comme ça pour choisir une date de soirée je ne sais plus quand quoi donc... mais ça pourrait être une solution temporaire ?! Tu vois de quoi je parle Bertier ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Et heu... un bouton "j'aime" aussi ??? (houhouhouhahahaha...)

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    J'aime pas...

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Posted By: LadyheidiJ'aime pas...

    Et si on appelle ça votation c'est mieux ?

  5.  permalink

    Mais attends Noémie, t'aimes pas le vote ou le bouton "j'aime" ?

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    le bouton!!!
    Et nous des votations on en a tous les mois!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 26th 2010
     permalink