Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorlogosamphia
    • CommentTimeNov 12th 2010 edited
     permalink

    Bobby Kinghe présente: Alec Empire (Atari Teenage Riot) dans Popcentrale, Dordrecht (pré show Logosamphia) Samedi, 13 Novembre, 2010 Portes ouvertes: prévente 21:00
    :pin01::pin01::pin01:
    Alec Empire, le chanteur / producteur de l'allemand Atari Teenage Riot, une vingtaine d'années chancelant sur les limites de la propriété industrielle, la techno, le bruit, la new wave et le punk. Le fondateur de l'étiquette de Berlin Digital Hardcore Recordings publié deux Atari Teenage Riot et des communiqués de solo de sources diverses. Avec ce groupe, il joue dans de grandes salles et festivals du monde entier. Aux Pays-Bas, il a été vu sur Yahoo et Pinkpop à Paradiso.

    Quelque chose comme un fil rouge à travers Alec Empire illustre carrière de coureur, son effort d'innovation et d'authenticité. En tant que danseuse douze années fracture ancienne dans les rues de Berlin sont divisés sur une bonne journée il est venu à la conclusion que la scène était trop commerciale et s'enfuit dans le mouvement punk. Ces quelques années après qu'il ait déclaré «mort», où il a fini dans le métro de rave. En tant que DJ et producteur, il a développé un nom et la célébrité, mais il ne fallut pas longtemps avant de voir la rave périr mouvement et aller dans zelfzucht.Het décadence était à ce point en 1992, que les goûts musicaux Empire une forme décisive hypothèses. Avec quelques âme sœur, il a fondé Atari Teenage Riot sur. Dans un sens, l'ATR est une symbiose de l'Empire dans ses précédentes aventures musicales: Le (au tempo double joué) breakbeats de son rap et passé breakdance, les riffs de guitare lourds et (crié) politiquement teinté de slogans du punk et de la conduite dynamique de la rave. Combinée a donné un son tout à fait unique que l'Empire lui-même comme labelde Digital Hardcore.

    Atari Teenage Riot a rapidement conquis le monde et est resté jusqu'à la fin des années nonante une figure de proue de l'innovation et hors la loi. Le groupe a enregistré plusieurs albums acclamés et a collaboré avec grands comme Jon Spencer Blues Explosion, Beck, Rage Against The Machine, le Wu-Tang Clan et le ministère. En 1999, le gâteau. Epuisement des problèmes de drogue et ont été rédigés dans un embout.
    Alec Empire éclaté pour une plus modérée, la période de chanson orientée. Maintenant, les moyens sont modestes dans le cas de l'Empire en aucun cas stagner. Le son est bruyant, avec des synthés gras et de rythmes lourds et riffs de guitare. Comme Clash Music écrit: "Hey peut-soulèvent encore les chiens de l'enfer.

    Pendant ce temps, Atari Teenage Riot par l'arrivée de Nic Endo et CX Kidtronik injection numérique avait prises pour faire face à nouveau à agir en tant que groupe.
    L'anarchiste et libertin sera Popcentrale Empire, un solo instrumental placé à l'écart.

    Dans le programme préliminaire est Logosamphia. Sadra Hemati, le cerveau derrière cet ensemble, est un artiste persian vivre quelque part qui va au-delà des bords de l'obscénité et le bruit. Catastrophiques, expérimentale des structures sonores comprenant des matières premières de base disco 8bit puce, oldskool jungle, breakcore et musique pour enfants mélangés avec des synthétiseurs et autres machines freak étranges nu.

    La soirée est encadrée par des images visuelles de Sinan Seyhan. L'accompagnement musical est assuré par «Ego vs Ultra.

    Alec empire:
    http://www.youtube.com/watch?v=e7ieg_mxxws&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=Me65A_vpN3k&feature=related

    Sinan seyhan:
    http://www.youtube.com/watch?v=uD5-Zo81HpE&feature=&p=02BB6C8B87B51335&index=0&playnext=1

    Logosamphia:
    http://www.youtube.com/watch?v=2hMtB7GpqVg

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 13th 2010
     permalink

    La classe !

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 15th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 15th 2010
     permalink

    Great!

  1.  permalink