Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 24th 2010 edited
     permalink

    Bonjour les amis!

    Je vous annonce une soirée à Angers pour le 26 Janvier 2011. Bon, je sais bien que les angevins ne sont pas nombreux sur le forum (me suis toujours demandé si il y avait des visiteurs du forum dans cette ville que je connaîtrais pas déjà), mais on sait jamais si ça donne envie à certains de bouger! Et puis je sais bien qu'ici tout le monde connaît les groupes, mais je vais remettre les bio et tout quand-même, ça fera pro.

    Je vous fait des bisous,
    yan

    Carte blanche à Ego Twister au Chabada (Angers) :
    Gratuit + Klement + DAT Politics

    22h - 2h / Carte abonnés : 7€ / Loc : 10€ / Porte : 12€
    Préventes sur lechabada.fr

    ---------------------
    Gratuit (Nantes)
    ---------------------
    Gratuit joue du synthétiseur et de la boîte à rythmes. Il scande ou chante, danse et tombe. Il assène des textes rugueux sur des beats fracassants. Il se situe lui même entre Timbaland , Polnareff et un chien. En concert, son nom dérange, on l'a vu se rouler par terre et essayer de vendre sa barbe pour 27€. Ses prestations live intenses déroutent et mettent d'accord rockers et fans d'electro.
    Nouvel album “Rien” (vinyl/digital) disponible sur Ego Twister.
    www.myspace.com/totalgratuit / Facebook / www.gratuitmusic.com

    ---------------------
    Klement (Paris)
    ---------------------
    Revisitant le mythe new wave, à l’aide de quelques synthés aux sons tranchants habillant des rythmiques acérées, Klement nous en livre sa relecture pop et electro, sans verser dans la nostalgie. Ses hymnes rétro futuristes, nerveux et mélodiques à souhait, se révèlent d’une efficacité redoutable sur le dancefloor.
    Nouvel album “New life” (vinyl/digital) disponible sur Ego Twister.
    wwww.myspace.com/klement666 / ww.klement.fr

    ----------------------------------------------------------------------
    DAT Politics (disons qu'ils sont de Berlin maintenant)
    ----------------------------------------------------------------------
    Voici maintenant 10 ans que les français de DAT Politics, aujourd’hui expatriés à Berlin, enchaînent les concerts à travers le monde et les sorties sur les labels les plus excitants (Tigerbeat 6, Chick on Speed records). Leur pop électronique survoltée est un concentré de mélodies malicieuses et de beats hyperactifs, le tout taillé pour un dancefloor sans œillère. Sur scène, le duo déploie intacte l'énergie folle qui irradie de leur dernier album, "Mad kit".
    www.datpolitics.com

    Chouette flyer par Château Vacant.

    Ego Twister global network : www.egotwister.com / Facebook / Bandcamp (shopping time!) / Vimeo / Tumblr

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeNov 24th 2010
     permalink

    trop classe la soirée

    et trop beau le flyer

    ANGERS 2011

  1.  permalink

    bravo!
    on aimerait être un moineau et voler jusque ici ce soir là

  2.  permalink

    Mais quel putain de poète !!!! Mais merde quoi !!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 24th 2010
     permalink

    Merci les amis!
    Merci la poésie!
    Merci le flyer!

    Et c'est pas trop tôt quand même :
    Angers doit être la dernière ville où DAT Politics n'a JAMAIS joué.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 24th 2010
     permalink

    ahah oui c'est un peu tard...

    et j'ai vu que marvin y jouait en mars !! j'en avais parlé a martin il m'avait dit "c'est spécial...hm"

    et 4 ans plus tard les voilà au chabada.

    c'est quand même triste cette salle.

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeNov 25th 2010
     permalink

    deux bonnes soirées au Chabada dans la même saison !!! 2011 va être une année très spéciale.....

  3.  permalink

    Ça cache quelque chose à mon avis...

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeJan 28th 2011 edited
     permalink

    Alors cette soirée egotwister à Angers ???
    c'était fun ?

    faites nous un report les gars !

    •  
      CommentAuthorbibi mati
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    Bonjour chaton,

    Soirée très réussie, pas mal de monde pour un mercredi dont Nate, Jojo, Thomas et Marine from Rennes!!!
    Gratuit en ouverture, un live plein d'energie et de bonnes surprises, jeu de scene super carré et gros son énorme digne de captain ahab.
    DAT politics ensuite qui nous ont joué leur dernier album, tres club et pas assez cinglé à mon goût (j'aurais du les voir bien avant dans la vie..)
    Pour finir, depucelage de Klement en live, délicieux, limite trop court, farandolle de ses plus grands hits, tres vivant et rudement efficace sur la piste de danse.
    Petite playlist finale fabriquée par Yan (merci pour la samba de Snuggle et Jacqueline).
    Je ne connaissais pas le chabada, c'est chose faite, le son et la lumiere sont de tres bonne qualité, bieres à 2,50 mais videurs qui bloquent l'acces au parking pendant la soirée.
    Un grand merci à Yan et Céline pour l'accueil toujours tres chaleureux

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    hehe content que ça t'ai plu, Bibi :) Au point que tu ais perdu la notion du temps, il me semble que Klement a bien joué 50 minutes hehe.

    Moi, je remercie les groupes et tout le monde. Pleins d'amis sont venus (d'Angers, mais aussi de Nantes, Rennes et du Mans) et ils avaient l'air content. L'ambiance n'était peut-être pas aussi électrique que les plus folles soirées nantaises et parisiennes, mais c'était pas gagné de remplir la salle en pleine semaine. J'espère pouvoir reproposer quelque chose au Chabada bientôt.

    J'ai mis quelque photos ici :
    http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=333884&id=104702409852

  4.  permalink

    Et un vendredi ou un samedi ils veulent pas ?

  5.  permalink

    merci bibi pour ce reportage!

    oui, je connais bien les trois groupes, c'est cool qu'il y ai eu du monde et de l'ambiance !
    bien joué les gars et les filles