Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
00:10 - THE BRAIN - Générique 2010 - Unreleased - 2010
00:49 - BACALAO - Cheat codes - Online Autoproduced - 2010
03:07 - RATHERGOOD - Agamemnon - Online Autoproduced - 2009
04:22 - ? - Pinkie Pou - TF1video - 1978/2002
05:49 - COWTOWN - Printed blingers 3 Soaker (Printed Circuit mix) - Bandcamp - 2010
08:42 - BATFINKS - Dakker - Proot records - 2010
10:49 - ANNA-LISA INGEMANSSON - Oxdragarsöng - ALI Records - 1972
12:40 - VALERIE LEMERCIER & NEIL HANON - Comme beaucoup de messieurs - Labels - 1996
15:30 - KUKNACKE - Esp - Panty - 2009
18:29 - THE REMAINS - Say you're sorry - Sundazed - 1965/1996
20:19 - STAATSEINDE - Ruimtevaart Vooruit - Enfant Terrible - 2010
23:26 - THE BETTER BEATLES - Lady Madonna - Hook or Crook - 1981
25:50 - LES TRUCS - Der singende idiot - Knertz - 2009
28:22 - PHIL WAINMAN - Going going gone - Sanctuary Records - 70's/2004
30:50 - POLLUX - C'est moi Pollux - Carrère - 1983
33:50 - JOHN FOXX - Touch and go - Virgin - 1980
36:17 - DADA POGROM - I am the army - Beatkamp - 2008
39:55 - ZACH HILL - Memo to the Man - Sargent House - 2010
43:34 - BOHONIANS PLIMQUINS - Gut feeling - Rhino Records - 1989
46:20 - TAXI GIRL - La femme écarlate - Mankin records - 1981
49:47 - BERLIN - The metro - Mercury - 1982
53:45 - XBERG DHIRTY6 CRU - Hippidemie (Maton Rmx) - Sonig - 2009
56:43 - LOGOSAMPHIA - La Hars - Enfant Terrible - 2010
59:26 - FREDERIK SCHIKOWSKI - Indicatif The Brain 1.3 - Unreleased - 2004
BONUS : Les commentaires de Le Cerveau (le contraire des hamsters)
00:49 - BACALAO - Cheat codes - Un morceau ô combien élégiaque avec des synthés plus vrais que nature. Living in the eighties !
03:07 - RATHERGOOD - Agamemnon - Rathergood sont connus pour leurs animations flash totalement absurdes et drôles. Mais ils font aussi de la musique.
04:22 - ? - Pinkie Pou - Nous recherchons activement le nom du compositeur de ces séquences cultes disséminées dans les émissions de l'Ile aux enfants.
05:49 - COWTOWN - Printed blingers 3 Soaker (Printed Circuit mix) - Printed Circuit remixe Cowtown et met de l'autotune et de la new-rave dans sa néo-chip. Et ça marche !
08:42 - BATFINKS - Dakker - L'école Thiaz Itch... D'ailleurs ils sont sortis sur son label ! C'est un morceau de guinguois et cependant très mélodique, tricoté main mais... avec la solidité usine.
10:49 - ANNA-LISA INGEMANSSON - Oxdragarsöng - La réponse suédoise à Mrs Miller, le chant est faux mais l'intention est vraie !
12:40 - VALERIE LEMERCIER & NEIL HANON - Comme beaucoup de messieurs - Un duo de légende, une belle chanson aux paroles françaises étranges. Bertrand Burgalat aux manettes, Neil Hanon à la composition avant qu'il se fasse greffer de la laine naturelle.
15:30 - KUKNACKE - Esp - Des petits japonais dévergondés découverts grâce à Bimbo Tower. Who else ?
18:29 - THE REMAINS - Say you're sorry - Le quota "belle chanson rock" de The Brain : jeunesse, fougue, et persistante mélodie.
20:19 - STAATSEINDE - Ruimtevaart Vooruit - Hollande : ten points ! Un jeune homme très très prometteur qui mélange les influences qu'on aime : wave to freaky electro avec une touche personnelle.
23:26 - THE BETTER BEATLES - Lady Madonna - Dans la série les reprises qui ne ressemblent pas à l'original. Et un nom génial.
25:50 - LES TRUCS - Der singende idiot - Il n'y a pas à dire ce duo a un truc, un gros truc en plus. La rage, la folie, l'urgence. Mais oui madame !
28:22 - PHIL WAINMAN - Going going gone - C'est toute l'insouciance des seventies dans votre salon : vos cheveux poussent avec des fleurs dedans, youpi, embrasse-moi chéri.
30:50 - POLLUX - C'est moi Pollux - Décidément le monde de l'enfance nous colle aux basques. Le chien du manège enchanté dans une tentative "new waf".
33:50 - JOHN FOXX - Touch and go - Le guru d'Ultravox dans ses oeuvres solitaires. Pur, essentiel, visionnaire.
36:17 - DADA POGROM - I am the army - Longue vie à Stasi et Kenneth et donnez-nous de nombreux autres bijoux electropopwave !
39:55 - ZACH HILL - Memo to the Man - Une curiosité. Orchestral et magique, grandiloquent et majestueux. Comme une éruption solaire.
43:34 - BOHONIANS PLIMQUINS - Gut feeling - Une reprise de Devo à la sauce "savants fous". Quelle ambiance dans le labo !
46:20 - TAXI GIRL - La femme écarlate - Taxi Girl... La poésie adolescente. La pop qui se marie au rock sous des synthés cristallins. Et la mariée était en rouge.
49:47 - BERLIN - The metro - Une histoire un peu cinématique, de l'émotion, du suspense. On est une fille des années 80 qui danse dans ses dentelles à s'en étourdir.
53:45 - XBERG DHIRTY6 CRU - Hippidemie (Maton Rmx) - Quand Orion Bouvier remixe Patric Catani... Que croyez-vous qu'il arriva ? Furiosité.
56:43 - LOGOSAMPHIA - La Hars - Logosamphia rend hommage à Candie Hank dans ce morceau auquel il ajoute sa touche breakcore. Sage mais pas trop.
Ca envoie du pâtée!
Mais où est le player ???
edit > j'étais sûr que le temps d'écrire il allait apparaitre comme par magie et que j'aurais l'air con !
Bon allez zou, je lance le cerveau !
Posted By: deehowyouedit > j'étais sûr que le temps d'écrire il allait apparaitre comme par magie et que j'aurais l'air con !
Folie d'INTERNET...
mais quelle pêche pascal!
HAHAH quelle pêche !
edit > bordel mais c'est pas vrai ça, vous le faîtes tous exprès ! :pin01:
T'as vu ! (mais Eva aussi - c'est surtout qu'on a réussi à ratrapper les 3 semaines de retard sur notre diffusion habituelle)
Mais tu parles de l'intro ? C'est Bacalao qui nous a inspirés ! : )
Edit > mais VOUS parlez de l'intro ?
OUI ! On dirait que tu vas présenter un jeu tv ! :pin01:
EDIT > que VOUS allez présenter un jeu tv ! :pin01:
C'est un peu ça : ) c'est une version post-moderne de "Champs Elysées" matinée de jeu télévisé...
ouais, toi, pascal, ton entrée en matière est très : "oué, super,les amis"
ahahaha très philippe risolli
héhéhé, bien dit Nate !
Bon sang, ce n'est pas la première que je cherche le bouton like sur le forum, c'est pas bon ça !
C'est totalement le but recherché ! FORMIDABLE !!!
Edit : pas le bouton like !
Oui, je sais :O(
Zach Hilll ! LE Zach Hilll ?!
Y'en a pas 36 je pense ; )
DADA POGROM - I am the army !!
ouh yeah!
Ils sont forts, ils sont forts !!
à la bonne heure!
avec le café/clope,
THE BRAIN le matin,
c'est ce qu'il faut pour ton cerveau
wouhouuu! c'est l'heure de la consécration!
je suis dans zeu brain!
:pin01:
veinard !
Posted By: Bacalaowouhouuu! c'est l'heure de la consécration!
C'est une malédiction, je ne sais pas vraiment pourquoi tu n'y as pas été avant... c'est réparé !
Hihi en effet, quelle pêche! :pin03: (ananas anti-pêche)
La classe! nous aussi on est dedans!
C'est plus que mérité !!
tip top ! (et boudiou Zach Hill j'écoute ça en boucle depuis un mois...)
C'est grâce à toi qu'il est là ! Tu es crédité à la fin. :pin01:
YEaah!! salut from kamp hollanda!
Oh yeah ! What are those devices ?
Ah ben j'ai pas pu écouter jusqu'au bout, je suis au boulot...
téléchargé! je me le met de côté...!!! meeeeerci!
Posted By: Puyo Puyo[p]Oh yeah ! What are those devices ?[/p]
tu ne veux pas savoir! tu es bien trop sensible!
:-)))
yeah!! great episode, it are parts from a suzuki v6 motor:
tu vois... je t'avais bien dit!
un V6 déculassé, cochon! :pin01:
YAY !
Mais quelle pêche mes amis !
Quoi ? ça a déjà été dis ?
Ah bon ... heu ...
Ah ... !
MAIS QUEL ANANAS MES AMIS !
:pin01::pin01:
Et la pochette est charmante comme tout.
Ouais suis en train de l'écouter enfin, ça groove!
super entrainant :) merci! et pour le clin d'oeil aussi :pin02:
Why not working!????!!! :pin06::pin06::pin06::pin06:
Link updated !
But why? it still no working.... me muchos triste....je veux je veux je veux 104!! i need it, like junkie needs crackcocaine...:pin01:
Shit it works here, I am stuffing a Megaupload, I can't see you crying !
Dry your tears baby ! http://www.megaupload.com/?d=QH4Q8M09
OOOOOH YEAAAAH!!! works perfectly...i got my fix....pfiou! :pin01:
Mais voyons Pascal, megaupload ça n'existe plus!
Tues cruel... Mais Kim a dit qu'il revenait mega bientôt
Combo "rions un peu", t'as vu? Et encore, je n'ai pas commencé ma cure de vitamines de l'hiver!