Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Est-ce qu'on trouvera encore 3 inconscient(e)s pour lutiner avec Gumbi ?
    Parce que je sais pas si vous savez mais...

    It's Christmas time

  2.  permalink

    il faut surtout trouver trois inconscients pour écouter trois mixs de noël huhu

  3.  permalink

    Je mets un véto ! Si y a pas 3 personnes de motivées pour aider Gumbi...
    Après moi j'aimerais bien un remaniement d'équipe!

    C'est à dire que je veux être avec mon frère et son pote.

  4.  permalink

    Posted By: chaton-pute[p]il faut surtout trouver trois inconscients pour écouter trois mixs de noël huhu[/p]

    Ah ah les uns à la suite des autres avec en prime la Ailleurs Ouie Dire spéciale Noel de Mr Tympan!

  5.  permalink

    Posted By: chaton-puteil faut surtout trouver trois inconscients pour écouter trois mixs de noël huhu

    Faut être honnête, c'est comme beaucoup de choses, c'est surtout ce qui se passe avant qui est le plus excitant !

    :pin01:

  6.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseAh ah les uns à la suite des autres avec en prime la Ailleurs Ouie Dire spéciale Noel de Mr Tympan!

    Et les deux spéciales The Brain et les 250 000 compils plus ou moins heureuses [Ananas nauséeux - sans doute la buche...]

  7.  permalink

    Il faut dire que Noël c'est un peu comme Crystal Castles ou Uffie : c'est une victime facile.

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeDec 9th 2010
     permalink

    J'ai déjà les dents du fond qui baignent!
    Y'a un millions d'autres sujets possibles hum?!

    Personne serait tenter par un autre thème ?
    - L' ARGENT ?
    - LE MENSONGE ?
    - LA RUE ?
    - LA FUITE ?

  8.  permalink

    Posted By: Le Kankre[p]J'ai déjà les dents du fond qui baignent!
    Y'a un millions d'autres sujets possibles hum?![/p][p]Personne serait tenter par un autre thème ?
    - L' ARGENT ?
    - LE MENSONGE ?
    - LA RUE ?
    - LA FUITE ?[/p]

    bien parlé Le kankre !:pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 9th 2010
     permalink

    Pour rester dans l'esprit de Noël : La Famille.

  9.  permalink

    Mais chacun est libre de lancer absolument le thème qu'il veut, vas-y choisi en un, lance le et on verra où il retombe : )

    Y'en a qui n'ont jamais trouvé preneur, et là c'est Noël alors tout le monde se précipite. Moi je suis le mouvement même quand ça ne m'enchante guère.
    Noël quand tu t'es fait un mix une fois après t'es guéri. C'est toujours les m^mes thèmes musicaux, les mêmes clichés...
    Je suis surtout content, en bon papy, quand tout le monde rigole !

  10.  permalink

    Bertier : Crystal Castles, d'abord et maintenant la Famille... tu la cherches ta bite au cirage !

  11.  permalink
  12.  permalink