Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeJun 17th 2007 edited
     permalink

    PROOT Records est heureux et fier d'annoncer la sortie de son premier album gratuit:

    THIAZ ITCH - The Square Carnival

    (8bit, chiptunes, rock&roll, et + ...)


    télécharger l'album .zip

    "C'est l'histoire du peuple interne à l'ordinateur: les valeurs binaires. Ils veulent oublier leurs ordres, en défilant et en se déguisant avec les données qu'ils ont reçu ... Le premier morceau est le réveil des squares (carrés); durant le second, ce sont toujours des carrés purs (bien sûr avec un peu de bruit), découvrant leurs possibilités, ils ne commencent à se déguiser qu'à partir du troisième morceau, et deviennent vraiment euphoriques dirait-on ..."

    http://prootrecords.free.fr pour plus de musique gratuite
    et bientôt évidemment plein de nouvelles productions...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 17th 2007
     permalink

    hey Thiaz ! un vrai concept album ;) Je télécharge.
    Le vinyl est toujours en route?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 17th 2007
     permalink

    Cool je charge :)
    Sinon sur le site dans les bio vous avez oublier de mettre " also on : Da ! Heard It Records " il à sortit un album(OGG & CD) en 2006 !
    Longue vie à Prootrecords

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeJun 17th 2007
     permalink

    oups désolé bozoo, "Da ! Heard It Records" n'était pas écrit dans sa bio .pdf, ptêt trop récent...je le rajoute de suite

    et pour le vinyl, il est en cours de mastering ... je vais essayer de le sortir pour juillet ... histoire de faire le vrp à helsinki :pin02: