Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 7th 2011 edited
     permalink

    Salut les loulous

    Mercredi 26 janvier - 20h - 5euros

    Le buzz 106 bd de Belleville - métro Belleville - dans le quartier de Belleville

    La Sorcière & les Morts – Performance Jean-Louis Costes :
    Costes, concentré de folie burlesque, telle une transe hystérique, ses shows nous montre la sauvagerie de l’humain dans tout son jaillissement. Costes évolue dans la mouvance issue de la décomposition du punk où il refuse toute concession à l’esthétisme. Simple sadique ou génie méconnu? En tout cas, il sait bouleverser les foules à une époque où le politiquement correct est de mise. C’est une prise de risque permanente, un dépassement de soi, loin du confort intellectuel et de la bonne conscience de la majeure partie du monde de l'art.
    « Costes est ce qui reste de l'individu, une fois qu'on lui a arraché tous ses appendices sociaux : la raison, la race, la morale... Reste un trou noir qui éructe et défèque quelques vérités bien fumantes. »
    http://www.costes.org/

    Talibam :
    Groupe atypique provenant de la scène expérimentale de Brooklyn composé de Kevin Shea (Ex Storm & Stress) (batterie) et Matt Motel (synthétiseur). Ils se livrent dans Talibam à un combat rythmique et mélodique explosif, tel un véritable chaos sonore continu, Talibam nous nous laisse tout de même du répit en plaçant des moments de groove bien mérités. Armé d’une instrumentation dépouillée mais subtilement travestie, TALIBAM flirte avec les limites des genres, entre continuité et rupture, free rock (Borbetomagus), musique progressive (Soft Machine) et free noise (Lightning Bolt, Flying Luttenbachers…).
    http://trashfactory.net/talibam/

    Tep :
    Par ses influences éclectiques et sa recherche sonore, Tep entrecroise atmosphères moelleuses et rythmiques diaboliques, hargne métallique et bonheur puéril!
    Dans une orchestration aléatoire et des chants distillés à l’hélium, Tep délivre un live électro en totale mutation. Une jubilation sonore pour oreilles averties !
    http://www.myspace.com/nicotep

    Guili Guili Goulag :
    Jeune duo parisien, Guili Guili Goulag développe un son aux influences diverses, du punk aux mélodies lointaines des celtes, des rythmes africains au free/noise américain, de la coldwave à la disco… Guili Guili Goulag se cherche encore dans un cadre improvisé plutôt bien maitrisé, Harpe/batterie se répondent dans une gestuelle propre à eux rendant le spectacle assez alléchant.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 7th 2011
     permalink

    MAIS WAOUH!

  1.  permalink

    et bennnnn !
    waouh aussi !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 7th 2011
     permalink

    Je ne peux que copier cet enthousiasme : waouh!

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJan 7th 2011
     permalink

    OMG !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 7th 2011
     permalink

    Ouais! Vive les OGM!

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJan 14th 2011
     permalink

    ca me fait penser, avezvous vu cet article ?

    http://ekult.fr/Sortir/Evenements/L-empire-Costes.html

  2.  permalink

  3.  permalink

    Et voici un couple de performers trash bien connus : Jean-Louis et Daniel Costes

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 14th 2011
     permalink

    Si la photo avait été prise de dos on y apercevrait 2 jolies carottes

    •  
      CommentAuthoriris
    • CommentTimeJan 14th 2011
     permalink

    En gif animé, ce fly me séduit !
    J'en suis.

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 25th 2011 edited
     permalink

    Le Buzz ne pouvant plus assurer de concerts pour le moment suite à des plaintes (Paris dans ton urètre à grands coups de pelleteuse) le concert se déroulera à la cantine de Belleville 108 Bd de belleville juste à côté. Faites tourner.

  4.  permalink

    ça y est après quelques mois de prog, encore une salle qui a des problèmes pffff....

    la cantine c'est petit bigre !

    cool que vous ayez toruvé en tout cas

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 25th 2011 edited
     permalink

    COSTES (performance musicale nazi)
    TALIBAM (free prog noise rock)
    TEP (hardzouk enfantin)
    GUILI GUILI GOULAG (Duo parisien, on n'en sait pas plus)

    J'aime bien la présentation d'Entrisme...

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 26th 2011 edited
     permalink

    Pour info Costes jouera en premier, à 21 heures, vous aurez donc juste le temps de regarder le journal, la météo et un peu les pubs avant de sortir.

  5.  permalink

    J'ai encore loupé le mystérieux duo parisien dont on n'en sait pas plus!

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 27th 2011
     permalink

    Un groupe dont on n'en sait pas plus SAUF qu'il a mal à la tête ce matin

  6.  permalink

    hey mais super soirée quoi.

    mon résumé:

    >costes toujours au top

    >le mystérieux duo parisien Guili : wouh le jeune enfant bigpig assure à la batterie avec des rythmes puissants, relayé par les coups de harpes sauvages et gracieux de léa.
    malgré un début de concert chiant, quand c'est partie, c'est bien partie!

    >j'ai pu voir un bout de talibam et c'était super aussi. la cymbale du batteur était rapide comme l'éclair

    >j'ai pas vu tep, il y avait le métro qui m'attendait

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 27th 2011
     permalink

    Alors alors c'était une chouette soirée?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 27th 2011
     permalink

    Ah désolé j'avais pas vu ton post chaton :)

  7.  permalink

    Ben Chanton a trouvé ça bien

  8.  permalink

    Ah désolé j'avais pas vu ton deuxième post Val ; )

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 27th 2011
     permalink

    :52:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 27th 2011
     permalink

    Posted By: sylvie[p]ca me fait penser, avezvous vu cet article ?[/p][p]http://ekult.fr/Sortir/Evenements/L-empire-Costes.html[/p]

    hahahaha, très drôle ! :pin01:

    1kult.fr :pin01:

  9.  permalink

    haha j'avais pas vu non plus!

  10.  permalink

    Pour ma part je dirais Costes toujours au top du top, moi perso j'aime beaucoup son dernier spectacle (limite touchant :-)
    sur les relations parents/enfants, l'inceste, l'amour, la vie quoi la vraie!!! celle qui est crade!!!

    Ensuite bein j'peux pas trop vous en dire plus car j'avais tellement peur que je me suis bourrée la gueule avant de jouer, et après encore plus et du coup bein je ne me rappelle de rien mis à part quelque flash de moi racontant des conneries très fort et de plus en plus pourries,

    A part ça je me suis éclatée un doigt, une corde et j'ai vomi :pin01::pin01::pin01:

    J'adore jouer en concert, c'est tellement intense :pin02:

    Je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de Habig (pris par Taueber) en action car vraiment elle est cool :

    et avec nos costumes :

    J'ai pas de photos des autres groupes de la soirée, si y a des gens qui ont pris des photos de la soirée on est preneur...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    Posted By: morue mekanik[p]Ensuite bein j'peux pas trop vous en dire plus car j'avais tellement peur que je me suis bourrée la gueule avant de jouer, et après encore plus et du coup bein je ne me rappelle de rien mis à part quelque flash de moi racontant des conneries très fort et de plus en plus pourries,[/p][p]A part ça je me suis éclatée un doigt, une corde et j'ai vomi:pin01::pin01::pin01:[/p]

    Hihihi