Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 17th 2011
     permalink

    Oulah, moi j'ai commis mon forfait y'a déjà 2/3 semaines de ça... Place au printemps now...

    • CommentAuthorCess
    • CommentTimeFeb 17th 2011
     permalink

    Tant pis tant pis, j ai fait mon deuil de la tentacule.

  1.  permalink

    J'ai eu la playlist de Sylvie mais pas son mix

  2.  permalink

    SylViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 2nd 2011
     permalink

    coucou bernard, toutes mes excuses, je n'ai plus d'ordi ! je sais que ca arrive à tout le monde un jour mais ca m'a mis dans une semaine de merdoukllle...
    je t'envoie ca vite promis !
    des bisous cher forum

  3.  permalink

    Bigre !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 3rd 2011
     permalink

    Des bisous chère Sylvie !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 25th 2011
     permalink

    coucou les copains, alors, je crois qu'il est temps pour moi de laisser le pouvoir à d'autres...
    j'esperais finir ma part ce weekend mais ca ne va pas etre possible, après ca va faire encore plus tard...
    donc je démissionne ! si le héros qui reprend mon poste a envie de voir les morceaux auxquels j'avais pensés je lui envoie !
    des bisous et désolée de vous avoir retardé, il faut du sang neuf au pouvoir !
    s.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 25th 2011
     permalink

    Snurf... S'dommage ça... Bon bah, bisous m'dame... Et retrouve vite le pouvoir qui est toi hein...

    Heu sinon camarades de le pouvoir, vous vous la sentez pour faire un rajout de tresses de 5 minutes à vot' bazar ?

  4.  permalink

    Merde, j'avais même pas vu le message de Sylvie ( aurait pu me laisser un message quand même....)

    Bref, du coup , on attends un candidat au pouvoir siouplait !

    Aller quoi , merde !!!!!

  5.  permalink

    on reprend l'idee de glafouk ?

  6.  permalink

    On se donne encore la journée pour voir si quelqu'un veut bien se lancer dans la campagne et personne ne se décide , on fait comme çà, ok .

  7.  permalink

    me saoulerait un peu de revenir sur mix "Pouvoir" .... je suis au taquet sur "Silence"
    maintenant si y a pas d'autres solutions ...

  8.  permalink

    Posted By: Bernard Grancher[p]Merde, j'avais même pas vu le message de Sylvie ( aurait pu me laisser un message quand même....)[/p][p]Bref, du coup , on attends un candidat au pouvoir siouplait ![/p][p]Aller quoi , merde !!!!![/p]

    J'ai envoyé un mail à tout le monde concernant TOUS les Radioclash à re-pourvoir, tu ne l'as pas reçu ? Tu n'es pas sur la mailing-list ?

    Chercher un candidat à la reprise OK ça demande un minimum "d'efforts". Mais c'est possible (carte kiwi gnagnagna).

  9.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: Bernard Grancher[p]Merde, j'avais même pas vu le message de Sylvie ( aurait pu me laisser un message quand même....)[/p][p]Bref, du coup , on attends un candidat au pouvoir siouplait ![/p][p]Aller quoi , merde !!!!![/p][/p]

    [p]J'ai envoyé un mail à tout le monde concernant TOUS les Radioclash à re-pourvoir, tu ne l'as pas reçu ? Tu n'es pas sur la mailing-list ?[/p][p]Chercher un candidat à la reprise OK ça demande un minimum "d'efforts". Mais c'est possible (carte kiwi gnagnagna).[/p]

    Non, j'ai rien reçu.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 30th 2011
     permalink

    Le pouvoir ça se prend (enfin il parait)...

    Donc en plein accord avec moi même j'ai décidé de manière unilatérale que j'allais piquer la playlist de Sylvie (enfin si l'est d'accord pour me la donner, je testerais mon pouvoir de persuasion) pour piocher d'dans et voir comment avec les restes du brol que j'ai pas utilisé je peux (on verra si j'ai le pouvoir) rajouter 15 minutes à mon bazar de base...

    Mais je peux aussi négocier avec le chef pour lui laisser la moitié du gâteau qui reste, pas de triangulaire vu que le candidat Ubik est déjà sur un autre canton...

    Qu'en dit le conseil des mixions unies ?

  10.  permalink

    Quant à moi je reconnais la souveraineté du conseil de la rébellion

  11.  permalink

    OK , si tu arrives à avoir sa playlist , donnes moi en un bout et on vas ralonger nos parties, j'avais du rab de toutes façons.