Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 11th 2007 edited
     permalink

    Pour ceux qui bougent pas leur couenne de Paris, ceux qui bossent, ceux qui partent pas en vacances

    Pour ceux qui seraient de passage sur Paname

    NE MANQUEZ PAS d'aller au Point FMR


    jeudi 12 juillet / folk

    kimya dawson
    lucky dragon
    angelo spencer

    20h30. 10 euros

    Kimya Dawson (K Records / USA)
    Kimya Dawson a formé avec Adam Green le duo Moldy Peaches. Elle évolue en solo depuis 2002 et joue un folk teinté de bonne humeur et d’autodérision. Elle a notamment collaboré pour ses albums avec Herman Düne (dont elle a assuré les premières parties), Jeffrey & Jack Lewis, Anders Griffen, Regina Spektor, Schwervon!, …
    www.myspace.com/kimyadawson

    Lucky Dragons (Marriage Records / USA)
    Ces enfants de l'électronique font de la vidéo, de la danse, des installations, et de la musique une partie importante de leur travail. De mélodies néo-folk en électro-choc, ils se mettent en scène et célèbrent dans un élan utopique la fusion des disques durs, des corps conducteurs et des micro-contacts.
    www.hawsandsparrows.org - www.myspace.com/luckydragons

    Angelo Spencer (USA)
    Angelo Spencer est un français originaire d’Annecy installé aux Etats-Unis. Cet ancien chanteur des Dj Torsenu et de Johnny Cash is dead, bricole un folk original et habité.
    www.myspace.com/angelospencer

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeJul 12th 2007
     permalink

    néo folk
    +
    folk electro choc original
    +
    folk autodérison

    =

    CHIANT !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 12th 2007
     permalink

    Et pourtant ça vaut vraiment le détour :-)

    Non seulement, c'est l'occasion de voir que les plus belles cravates de la planète sont tricotées par Kimya elle-même !
    Mais en plus, elle fait des bisous à tout le monde : qui sait, si un jour elle fait un concert avec Gay against You : ça va bizouter grave !!!

    On sait au moins où on peut aller pour pas croiser ce cher provocateur de Gaspard ! ;-)

    • CommentAuthorEunJeeHae
    • CommentTimeJul 13th 2007
     permalink

    Vraiment très pertinente cette intervention Cratilage. Heureusement que tu es là pour nous guider dans nos sorties et dans nos appétits musicaux... Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi et ta suprême science infuse du "savoir-écouter"!!???
    Ah si, je sais, on vivrait dans l'eclectisme musical et dans la diversité des genres... bref, on serait des gros cons!
    Pas comme toi... :)
    Merci de nous rendre meilleurs et au plaisir!!!

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeJul 13th 2007 edited
     permalink

    (copié/collé)

    ehhhh aussi mon vieux les FORUMS je crois sont des lieux de débats et de confrontations ...sinon tu peux aller voir ailleurs que je sache

    "ON" ? "ON FERAIT ..." "ON SERAIT..." ?????

    ohhh la vache drolement PRéTENTIEUX comme mec ...completement toqué ..."ON" pour qui au fait ?????

    EunJeeHae

    =

    Monsieur "ON"

    vlan ! le truc est tombé EunJeeHae parle pour tout le monde ...

    "la diversité de genres et l'écclectisme musical" PFFFFFFFFFFFFFF !!! c'est une blague ???????
    au fait RABAT JOIE que FAIS tu concretement pour défendre "la diversité de genres et l'écclectisme musical" (formule surtout pas pompeuse/chiante ) ??????????????

    • CommentAuthorEunJeeHae
    • CommentTimeJul 13th 2007
     permalink

    Premièrement, je ne suis pas un mec.
    Deuxièment, "CHIANT" comme argument de débat d'idées ou comme confrontation c'est un peu léger quand même? Et du coup, c'est sans aucun intérêt. Ce genre d'avis, on s'en contrefout, cela ne regarde que toi.
    Troisièment, oui, je sais qui tu es, du moins je sais que tu es très actif dans l'organisation de soirée, de concerts etc... et ça je ne le remets pas en question, je t'en félicite même et t'en remercie puisque j'y viens de temps en temps.
    Quatrièment, pour "défendre l'eclectisme...", je commence par être curieuse et ouverte à la "musique" et je n'ai pas besoin de te raconter ma vie et mes expériences pour te le prouver ou te persuader de quoi que ce soit...
    Cinquièment, je dis "on" parce que je n'ai aucune prétention, aucun ego surdimensionné. Je ne parle en aucun cas au nom des gens de ce forum. La seule prétention que j'ai c'est de vouloir défendre la musique des "élitistes avec des oeillères" de ton espèce.
    Enfin bon, apparemmment c'est de la provoc et moi je cours.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 13th 2007 edited
     permalink

    Ce forum est loin d'être un lieu de débat ! C'est un endroit où chacun annonce des soirées, des évenements, des nouveautés, incongrus ou non d'ailleurs (ou d'ici)
    Et les gens prennent la décision de s'y rendre ou pas, de répondre ou pas, d'aimer ou pas
    Mais en aucun cas "chiant " est un argument : tu aimes ou tu n'aimes pas ! soit ! mais tout le monde s'en fout ...

    Moi par exemple, je supporte assez mal la game-boy sur le long terme ! mais on s'en branle la coquillette ! et je vais pas empêcher les gens qui en font ou en écoutent de s'exprimer, c'est débile.

    Franchement, Gaspard, je te comprends pas ! il existe des endroits pour débattre ... tu t'es trompé en croyant que ça se passait ici !
    Les gens sont différents (et par conséquent leurs gouts et leurs couleurs) et ouverts : faut s'y faire ! ...
    Je t'aime bien Gaspard ! et je pense que tu es loin d'être con ! mais y'a pas que "l'underground" dans la vie !!!!
    La vie est bien trop courte pour ce genre de faux débat !!!

    Quand est-ce qu'on boit un coup dis-donc ? Y'a le soleil qui est de retour pour ce vikande !

    GROBIZOU (y'a que ça de vrai les bisous de toute façon)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 13th 2007 edited
     permalink

    Ah oui ! et Eun jee hae est loin d'être un mec ! je confirme !
    c'est même un joli brin de nana et une musicienne de talent !!!!!

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01: