Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    #########################################

    La JUMP AROUND c'est une soirée avec un Line-Up de qualité, pour satisfaire nos oreilles et nos gambettes à base de basse qui tabasse et de beats sautillants. Un doigt de Dubstep, une razade d'Électro Dirty, de la Drum&bass bien givrée, un zeste de Techno, le tout gorgé d'Infra basse. Servi dans un bar au coeur de belleville sur 2 niveaux dont un Dancefloor bien underground comme on les aime.
    L'entrée est libre, donc les absents auront forcément tort !!

    #########################################

    LINE-UP

    NERVOUS BREAKS (GLOBALBASS) Dj Set Dubstep/Drum/Electro
    Dj éclectique et électrique, NERVOUS BREAKS a fait ses armes discales dans les Free Party. Sa devise : "La seule Constante est l'Évolution". Touche-a-tout du son, il concocte une mensuelle Dubstep pour ses compères du GLOBALBASS.
    Il commencera la soirée avec un warm-up Dubstep pour vous échauffer les jambes et la clôturera avec un set Dubstep/Electro/Drum.
    www.soundcloud.com/nervous-breaks
    www.globalbass1.wordpress.com/
    www.myspace/nervousspiral

    BARNEY BARNS (SHATIVA) Live Hiphop/Drum/Electro
    Guitariste du groupe SHATIVA, BARNEY BARNS est un jeune surdoué des machines qu'il a très vite appris à maîtriser. Influencé par le label WARP, le Jazz, la Techno des 2 Many Dj's entre autres... il nous délivrera son live à base de Grosse Drum qui tâche, de Breaks en vetu en voila, de contrastes d'ambiance et bien sûr de gros beats.
    www.myspace.com/productionboomboom

    KLATENTWIZ (DARLINGDADA) - Live Electro/Happy Hardcore/Drum
    Sorte de croisement entre un ménestrel, un démon et un hochet, KLATEN n’hésite pas à toucher à tout, passant allègrement d’un style musical à l’autre, parfois au sein d’un même morceau. Le résultat est généreux, spontané et diablement efficace. Ses prestations lives déglinguées et son univers cartoonesque ont fait des dégâts sur les dancefloors.

    A joué aux côtés de : Herbaliser, Le Tone, Computer Truck, Otto von Schirach, France Copland, Koyote, Das Glow et plein d’autres.
    www.darlingdada.com
    www.soundcloud.com/klatentwiz
    www.myspace.com/klatentwiz

    ALEKO (AKUFEN) - Dj Set Dirty Electro

    Membre actif du SoundSystem Akufen, ALEKO nous distillera une sélection de productions Electro Dirty bien fat, pour un mix efficace et sans fioritures.

    #########################################

    INFOS

    @ LE BUZZ
    106 Blvd de Belleville 75020 Paris
    Métro Belleville
    21:00 - 2:00
    Prix : GRATUIT !
    Event FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=194475037238292

  2.  permalink

    Et donc ils ont renoncé à faire payer l'entrée au Buzz ?
    Et qui s'occupe de la programmation maintenant ?

  3.  permalink

    C'est PME (Panorama des Musiques Electroniques), une asso qui ratisse large : du breakcore à la minimale. Et ouais toutes les soirées seront gratuites si j'ai bien compris. Ils cherchent des gens pour organiser des trucs là-bas d'ailleurs.

  4.  permalink

    Bonne nouvelle (à priori) pour les parisiens !

  5.  permalink

    A priori oui. On y fera notre 1ère soirée Darling Dada (wouhou) en avril on vous fera un debrief détaillé!

  6.  permalink

    Quand en avril ? Pas le 7 ou le 8 quand même ? Je serai à Paris à ces dates là mais déjà pris (Renardo party le 8)

  7.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Renardo party le 8[/p]

    Ha MERDE c'est le 8 :pin05:
    Mais je vois que c'est à la Java, c'est toute la nuit? Parce que le Buzz se couche à 2h

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 23rd 2011
     permalink

    C'est toute la nuit normalement, bien dommage j'aurais bien aimé voir de nouveau klaten.

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 23rd 2011 edited
     permalink

    Posted By: darlingdada[p]C'est PME (Panorama des Musiques Electroniques), une asso qui ratisse large : du breakcore à la minimale. Et ouais toutes les soirées seront gratuites si j'ai bien compris. Ils cherchent des gens pour organiser des trucs là-bas d'ailleurs.[/p]

    qui ratisse large de la house à la minimale :) mais très ouvert et fort sympathique (nul n'est parfait)

    On se voit demain Darling "chouchou" Dada !!!

  8.  permalink

    @santa : haha ouais ok ya du vrai. Mais parfois ils font des trucs bien : ils m'ont déjà fait jouer (moi = leprechaune) niark niark.
    @Puyo & Johan : mwé ça pue, on va ptet décaler du coup, merci pour l'info :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 23rd 2011
     permalink

    Hum du coup je passerais sûrement demain voir Klaten ;)

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 24th 2011
     permalink

    Posted By: darlingdada[p]@santa : haha ouais ok ya du vrai. Mais parfois ils font des trucs bien : ils m'ont déjà fait jouer (moi = leprechaune) niark niark.
    @Puyo & Johan : mwé ça pue, on va ptet décaler du coup, merci pour l'info :)[/p]

    ah ! bas fallait le dire mon Cheaucheaune !

  9.  permalink

  10.  permalink

    Tu vois comment il est... ; )